Ashrame a écrit:
Surtout A priori griffe monte les armures des half et des snot
Après je ne sais pas si c une mauvaise traduction ou leur volonté ... mais ça serait fun
L’histoire du non cumul n’est marqué nulle part
Griffe n’a pas « d’étoile », tu n’es donc pas obligé de l’utiliser.
Après si t’es un coach sympa
Hors ligne
Aredhel a écrit:
d'ailleur, ya pas un petit up du Pro? avant c'etait 4+ non.. et la ca passe 3+
Pro passe à 3+ mais ne permet de relancer qu'un seul dé maintenant.
Duda a écrit:
j'ai pas compris où se situe le nerf de griffes. Quelqu'un ?
Griffes dit maintenant que l'armure est passée si on obtient 8+ avant modificateurs
Pour les chataignes qui ne marchent pas sur un crane, je penche pour une coquille qui sera corrigée (comme pour les relances d'équipes illimités par tour).
Hors ligne
modification aussi au niveau des coup d'envois (en plus des modifs bien identifiables) : la relance de coaching brillant est pour la phase a venir.. et pas la mi temps (sur la VF du moins)
Dernière modification par Aredhel (05-12-2020 07:17:53)
Hors ligne
griffe est un jet non modifiable 8+ pour passer l'armure. Si tu as châtaigne tu ne peux pas rajouter le +1 à l'armure mais tu peux le faire sur la blessure.
Hors ligne