Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 23-11-2021 09:35:34

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

[J5] La légende est tombée

J5- Skarlan (Lava Dragon) vs Morrigân (Fungus Invasion)

Les Fungus Invasion arrivèrent dans les vestiaires à 18h20 à peine 10 minutes avant le coup d'envoi, son adversaire qui joauit à domicile n'était pas encore arrivé. Ils purent tranquillement boire un verre avec le moustachu.
1H30 de retard Plus tard les lavas dragon arrivèrent enfin (la pression psychologique était lancé), il avait sûrement souhaité que je me saoule, mais je ne suis pas tombé dans le piège et malgré le litre de bière j'étais prêt.
Je dépense mon inducement et je prends Hakflem et un coach assistant
Les Fungus invasion gagnèrent le tos et décidèrent de recevoir, la partie commença

T1: Le ballon fût profond, 3 Snot rentrèrent discrètement sur le terrain, menant mon équipe a 14 joueurs. La défense était solide et aucune brèche de trouver.
Les tours passèrent et je baladai les lézards de gauche à droite, ne lui laissant à chaque tour qu'un blitzz mais je reculai

T4: j'enchainai les blitz avec mon chataigne les armures des lézards craquèrent systématiquement mais aucune blessures, 2kos réalisés (2 saurus), quand l'armure ne craquait pas j'agressais (2 kos de plus 1 saurus et le kroxy).
les blessures arrivèrent de mon côté et la pression était grande.

T7: il fallait agir, je plaçais 2 joueurs en postion de marquer, un snot et mon coureur mais il réafit bien et avec juste un push sur le coureur et la sortie du snot je ne pouvais marquer.... à moins que
T8: Il bloque littéralement le passage de mon coureur mais du coup me laisse le champs libre pour tenter le lancé de gob mrgreen je tente et ça PASSSSSSSSE TTTOOOUUCCHHDDOOWNNN

1-0 c'est 4kos ne reviennent pas  et de mon côté j'ai 3 blessures (toutes réalisés avec le même saurus). il trop peu pour tenter l'ottd et préfère un tour de bash qui ne donnera rien.

Et là c'est le drame.... je me rend compte que trop tard qu'il a joué à 12, je me disais bien ne pas trouver d'ouverture et je comprends mieux.


------
2Kos reviennent pour ce nouveau drive, restera sur la touche le kroxy et un saurus
Il reçoit mes sera en sous nombre pour ce drive.

T12: Rien de bien extraordinaire il ne se passe pas grand chose je mène donc je maintiens une petite pression c'est à lui de se bouger et là il tente une percée sur la droite blessant mon troll qui ne régènera pas, il a fait un match formidable, pas un seul gros débile, il va me manquer.... et Hakflem gros coup dur

T13: il est en position de marquer et faut tenter un truc, encore un qui oublie la force du snotling lx après quelques esquives je colle tout le monde et j'obtiens un blitz à 1d sur son caméléon et c'est le flash, la balle tombe entre 3 gobs des fungus Invasion, la victoire n'est pas loin....

T14: Il tente un push push sur le ballon qui rebondit favorablement mais la pression trop forte l'oblige à marquer

1-1

Cette fois-ci encore je suis en supériorité à 9 vs 8 et j'ai 2 tours pour marquer.

T15: je place mon coureur en position et je le protège avec mes skavens laissant loin derrière mon lanceur, les snots et gobs se sacrifient et colle tous les saurus et forment un second rideau, il tentera avec son skink block de pénétrer dans la cage pour me sortir mais ratera son esquive 1 rr 2.

T16: Je n'ai plus qu'à tenter la passe qui réussira et nouveau TD des fungus Invasion


Score final 2-1 pour la vermine big_smile



bilan: superbe match avec pas mal de rebondissement, je déplore ne pas avoir fait de blessures malgré 8 sorties (8 kos) sur l'ensemble du match. et JE met fin à cette succession de victoire de Skarlan smile


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#2 23-11-2021 09:39:41

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10059
Nemosus Corsairs s2

Re: [J5] La légende est tombée

Et là c'est le drame.... je me rend compte que trop tard qu'il a joué à 12, je me disais bien ne pas trouver d'ouverture et je comprends mieux.

La marque d'un grand champion !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#3 23-11-2021 10:16:45

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4086
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: [J5] La légende est tombée

Le match scandale xD
C'est mieux quand ça arrive aux autres !


Président du CHLORE
Comité Humaniste de Libération Organisée des Rosters Écartés

Hors ligne

 

#4 23-11-2021 10:59:53

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Re: [J5] La légende est tombée

Malgré la fourberie, je gagne mrgreen

Est ce que Jojo peut en dire autant  lxlollol

Dernière modification par Morrigan (23-11-2021 11:00:24)


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB