Bonjour,
je me demandais si :
-homme arbre
-2 danseurs
-1 passeur
-2 receveurs
-5 3/4
-1 fan
Ce qui donne 1000k tv
Est ce viable,
on a de base 4 esquives, et le lanceur pour la passe on est supposé faire peu de rr mais on a que 11 joueurs et pas d'apo.
A votre Avis ?
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Viable oui si tu as du bol au départ.
Mais c'est très quitte ou double.
Un coup de malchance prématuré dans le tour et tu vas te faire défoncer l'équipe et ensuite courir après le rachat des joueurs et des relances.
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Honnêtement, non.
Tu as besoin de tes RR pour les sauts dans la cage. Tu les gardes que pour ça et rien d'autre.
Et en début de ligue, 1 seul Danseur est largement suffisant. Faut juste pas faire trop le rigolo avec.
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Je trouve ça très couillu aussi.
En Elfes, t'as jamais trop de relances.
En plus t'as pas d'apo non plus.
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Duda a écrit:
Honnêtement, non.
Tu as besoin de tes RR pour les sauts dans la cage. Tu les gardes que pour ça et rien d'autre.
Et en début de ligue, 1 seul Danseur est largement suffisant. Faut juste pas faire trop le rigolo avec.
quels sauts dans la cage?
nan y a pas besoin de sauter tu peux y aller avec esquive sinon.
c viable le principal souci est le pas d'apo pour le coté viable car si tes joueurs sautent c'est un peu la merde car en plus d'avoir des joueurs à racheter y aura les rr.
perso je prendrais homme arbre, 2 danseurs 1 receveur 7 3/4 et 1 rr avec achat d'apo direct.
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quels sauts dans la cage?
nan y a pas besoin de sauter tu peux y aller avec esquive sinon.
Une esquive dans une cage, c'est 5+ relançable.
Un saut dans la cage c'est 4+ sans relance.
D'où l'idée de faire plutôt le 4+ que le 5+ et avoir sa RR d'équipe pour retenter.
Bêtement, j'me dis que 4+ avec RR d'équipe c'est mieux que 5+ avec RR du joueur...
Un jour faudrait que j'vois comment vous jouez ES, pour m'instruire
Dernière modification par Duda (28-03-2022 11:51:58)
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duda tu oublies que tu peu aussi rater le blocage après le saut. c'est notamment pour cette raison qu'il vaut mieux tenter la 5+ dodge (qui donne la meme proba qu'une 4+ seche)
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Ce roster est vraiment pour 2 types de joueurs a mon avis.
soit pour le joueur sylvain veteran qui veut se lancer un défi (et avec le nouveau systeme de gains ca peut etre jouable, je parle en format ligue évidemment)
soit pour un joueur qui veut apprendre a mieux jouer sylvain et à mieux choisir ses actions et leurs priorités : a part les relances de comp tu n'as aucun filet de sécurité donc chaque choix d'action est crucial.
C'est un bon choix de comp pour progresser en tant que coach, si tu veux avoir des résultats avec il faut etre tres confiant en ton niveau de coach
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duda tu oublies que tu peu aussi rater le blocage après le saut. c'est notamment pour cette raison qu'il vaut mieux tenter la 5+ dodge (qui donne la meme proba qu'une 4+ seche)
Justement, mon 4+ il est pas sec, parce que j'ai ma RR d'équipe.
Et derrière, si mon Block foire, j'ai ma 2e RR d'équipe.
C'est pour ça que le pars sur 2 RR d'équipe dès le début.
Et je tente 1 seul saut dans la cage en défense. Au dernier moment. Si ça foire tant pis.
Mais encore une fois, c'est pas moi le spécialiste, et surtout pas des ES
Dernière modification par Duda (28-03-2022 12:04:53)
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Je conseille de passer vos dés au four.
Ca sera plus simple.
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j'étais pas fan du saut avant, alors maintenant c'est encore pire, en plus 1d donne souvent pas grand chose sans le arraché de ballon.
Pour tout avouer je compte jouer sylvain a la prochaine ligue, je vais tester vos idées, mais je trouve que c'est sûrement la pire équipe à construire à 1000k
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Non non je t'assure à TV1000 tu as bien pire.
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lepropre a écrit:
Non non je t'assure à TV1000 tu as bien pire.
Ah quelle équipe ? par curiosité
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Il faut des relances, 2 au début.
Et l'HA est dispensable en début de ligue, de toute façon il reste planté au milieu de terrain la moitié du temps.
Et les deux danseurs de guerre sont indispensables dès le début.
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Morrigan a écrit:
lepropre a écrit:
Non non je t'assure à TV1000 tu as bien pire.
Ah quelle équipe ? par curiosité
Elfes noirs ? Vampires ? Chaos ?
Soit tu dois sacrifier la majorité des positionnels pour avoir 2 relances au début, soit tu as juste aucune comp et/ou aucune relance
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Morrigan a écrit:
lepropre a écrit:
Non non je t'assure à TV1000 tu as bien pire.
Ah quelle équipe ? par curiosité
Nurgle par exemple.
A TV 1000 ton équipe est pourrie.
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Avec la dependance a esquive, c'est une equipe qui va attirer les tacles sur les comps adverses.
Pour une compo sans reroll, j 'enlèverais les 2 receveurs pour rajouter 4 en pop pour:
- avoir plus de gains pour acheter des joueurs/apo/rr
- faire td-pexer des lines en debut de league
- les receveurs arrivent après et moins de facteur aspirateur à xp
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Étant l'un des seuls téméraires (suicidaires) à avoir tenté des elfes cette année et fort de mon expérience et de mes résultats, j'irai à l'inverse de ton optique: suffisamment de relances au début, en sacrifiant les positionnels chers et fragiles
1) Parce que les relances coûtant le double en cours de saison, c'est dommage de gaspiller autant quand tu as tellement besoin de racheter des joueurs morts/estropiés
2) Parce qu'avec la nouvelle règle sur les RR, on n'en a jamais trop
3) Parce que les RR ne meurent pas, contrairement aux onéreux et fragiles joueurs;
Je reconnais que lorsque tu joueras avec une majorité de journaliers, toutes ces justifications sur les relances perdront de leur intérêt
Quoi qu'il en soit, félicitations pour ta bravitude!!
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magus a écrit:
Morrigan a écrit:
lepropre a écrit:
Non non je t'assure à TV1000 tu as bien pire.
Ah quelle équipe ? par curiosité
Elfes noirs ? Vampires ? Chaos ?
Soit tu dois sacrifier la majorité des positionnels pour avoir 2 relances au début, soit tu as juste aucune comp et/ou aucune relance
Oui elfe noir je suis pas étonné, pour les vampires (5 vamps, 7 thralls 2rr et 3 fans) c'est pas mal, si tu vires un vamps t'as un thrall de plus et 3 rr), chaos et nurgle j'avoue n'y avoir pas pensé une seconde, je suis pas fan de ces équipes
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Frakas a écrit:
Étant l'un des seuls téméraires (suicidaires) à avoir tenté des elfes cette année et fort de mon expérience et de mes résultats, j'irai à l'inverse de ton optique: suffisamment de relances au début, en sacrifiant les positionnels chers et fragiles
1) Parce que les relances coûtant le double en cours de saison, c'est dommage de gaspiller autant quand tu as tellement besoin de racheter des joueurs morts/estropiés
2) Parce qu'avec la nouvelle règle sur les RR, on n'en a jamais trop
3) Parce que les RR ne meurent pas, contrairement aux onéreux et fragiles joueurs;
Je reconnais que lorsque tu joueras avec une majorité de journaliers, toutes ces justifications sur les relances perdront de leur intérêt
Quoi qu'il en soit, félicitations pour ta bravitude!!
Hé hé, merci
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Morrigan a écrit:
magus a écrit:
Morrigan a écrit:
Ah quelle équipe ? par curiositéElfes noirs ? Vampires ? Chaos ?
Soit tu dois sacrifier la majorité des positionnels pour avoir 2 relances au début, soit tu as juste aucune comp et/ou aucune relanceOui elfe noir je suis pas étonné, pour les vampires (5 vamps, 7 thralls 2rr et 3 fans) c'est pas mal, si tu vires un vamps t'as un thrall de plus et 3 rr), chaos et nurgle j'avoue n'y avoir pas pensé une seconde, je suis pas fan de ces équipes
5 Vamps et 2 RR, surtout pas, si tu veux des turnovers à chaque tour avec les soifs de sang et éliminer toi même tes serviteurs à une rapidité déconcertante.
Tu commences avec 5 relances et 3 Vampires.
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magus a écrit:
Morrigan a écrit:
lepropre a écrit:
Non non je t'assure à TV1000 tu as bien pire.
Ah quelle équipe ? par curiosité
Elfes noirs ? Vampires ? Chaos ?
Soit tu dois sacrifier la majorité des positionnels pour avoir 2 relances au début, soit tu as juste aucune comp et/ou aucune relance
En tout cas je te rassure que même après la J12, les chaotiques n'ont toujours pas de comp.
Enfin, j'ai 7 cornes et 7 solitaires donc ...
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PoireAbricot a écrit:
magus a écrit:
Morrigan a écrit:
Ah quelle équipe ? par curiositéElfes noirs ? Vampires ? Chaos ?
Soit tu dois sacrifier la majorité des positionnels pour avoir 2 relances au début, soit tu as juste aucune comp et/ou aucune relanceEn tout cas je te rassure que même après la J12, les chaotiques n'ont toujours pas de comp.
Enfin, j'ai 7 cornes et 7 solitaires donc ...
Dritzz fait pas semblant... !
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ankmorpork a écrit:
Morrigan a écrit:
magus a écrit:
Elfes noirs ? Vampires ? Chaos ?
Soit tu dois sacrifier la majorité des positionnels pour avoir 2 relances au début, soit tu as juste aucune comp et/ou aucune relanceOui elfe noir je suis pas étonné, pour les vampires (5 vamps, 7 thralls 2rr et 3 fans) c'est pas mal, si tu vires un vamps t'as un thrall de plus et 3 rr), chaos et nurgle j'avoue n'y avoir pas pensé une seconde, je suis pas fan de ces équipes
5 Vamps et 2 RR, surtout pas, si tu veux des turnovers à chaque tour avec les soifs de sang et éliminer toi même tes serviteurs à une rapidité déconcertante.
Tu commences avec 5 relances et 3 Vampires.
rassures moi : tu as bien vu que la compétence soif de sans a été supprimée du jeu ? et que les vampires ont a la place sauvagerie animale ce qui est quand même bien mieux (ne serait ce parce qu'il ne sortent plus du terrain si ils ne croquent pas) ?
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Azzroag a écrit:
ankmorpork a écrit:
Morrigan a écrit:
Oui elfe noir je suis pas étonné, pour les vampires (5 vamps, 7 thralls 2rr et 3 fans) c'est pas mal, si tu vires un vamps t'as un thrall de plus et 3 rr), chaos et nurgle j'avoue n'y avoir pas pensé une seconde, je suis pas fan de ces équipes5 Vamps et 2 RR, surtout pas, si tu veux des turnovers à chaque tour avec les soifs de sang et éliminer toi même tes serviteurs à une rapidité déconcertante.
Tu commences avec 5 relances et 3 Vampires.rassures moi : tu as bien vu que la compétence soif de sans a été supprimée du jeu ? et que les vampires ont a la place sauvagerie animale ce qui est quand même bien mieux (ne serait ce parce qu'il ne sortent plus du terrain si ils ne croquent pas) ?
Non, je n'ai pas vu le changement, Je suis loin de connaitre toutes les nouvelles règles. C'est animal sauvage ?
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