Zahiko
Je suis tristesse, tout ça car il a pas voulu sortir le gob...
Blanchard c'est 110pexe en fin de saison régulière... Encore 8 match à jouer et uniquement 50pexe à faire soit une moyenne de deux 6,375 par match à faire, 2 td et 1 sortie suffisent !!
nicap
Essaie de les faire avant notre match alors : je suis en mission pour le saigneur :lx:
#fiertéfamilialeoblige
Duda
La J6 se termine en catimini avec la re-mort discrète d'un zombie de SSB.
Bel effort des chasseurs en cette journée car on arrive à un total de 750.000 points de joueurs adverses élminés.
Gros changement sur le poduim, grâce à la fabuleuse performance des snotlings de Budmilka contre les Nécros de Melphios. 165.000 points d'un coup, et le score peut encore s'alourdir si jamais Melphios décide de mettre à la retraite sa goule boiteuse.
Le classement général est mis à jour Page 1 et vous aurez évidemment plus de détails dans la vidéo sur la J6 qui sortira... quand j'aurai terminé celle sur le 1er tiers de la saison :lol:
Magusdulac
Duda a écritLa J6 se termine en catimini avec la re-mort discrète d'un zombie de SSB.
Bel effort des chasseurs en cette journée car on arrive à un total de 750.000 points de joueurs adverses élminés.
Gros changement sur le poduim, grâce à la fabuleuse performance des snotlings de Budmilka contre les Nécros de Melphios. 165.000 points d'un coup, et le score peut encore s'alourdir si jamais Melphios décide de mettre à la retraite sa goule boiteuse.
Le classement général est mis à jour Page 1 et vous aurez évidemment plus de détails dans la vidéo sur la J6 qui sortira... quand j'aurai terminé celle sur le 1er tiers de la saison :lol:
Petite mise à jour rétro-active pour la J6 avec Epagneul qui gagne les points de Milkar le minotaure des Brutes Khornues prend sa retraite pour "faute grave" après avoir eu le cuir affaibli pendant son match de la J6
Aredhel
bha tu vas aussi avoir leliquid qui a liquéfié un positioonnel et demi .. j'hesite encore si il gagne 210k ou juste 130k sur le coup
Duda
Grand nettoyage dans les effectifs à ce que je vois entre la J6 et la J7.
Du coup, le classement est chamboulé de manière extraordinaire, avec Epagneul qui rejoint Baba Yara en tête du classement, et surtout Budmilka qui débarque à la 2e place !
Notons que cette fin de J6 est marquée par la retraite tragique du premier Big Guy du championnat, qui n'est autre que le Minotaure (garde) de Gobz, méchamment abîmé par les orques d'Epagneul. Epagneul fait donc d'une pierre deux coups : il dispose pour l'instant du plus beau trophée avec un joueur à 170.000 points et il chope la 1ère place du CG (à égalité avec Baba yara donc).
Le classement est mis à jour en page 1 (fin J6/début J7).
Morrigan
Que c'est beau 🙂
Budmilka
Duda a écrit
Du coup, le classement est chamboulé de manière extraordinaire, avec Epagneul qui rejoint Baba Yara en tête du classement, et surtout Budmilka qui débarque à la 2e place !
Ca m'a couté la win, mais ça valait le coup...
Mamet
Putain, je suis 4eme aux sorties mais je suis un gentil avec le dé 16, du coup je suis même pas dans ce classement 😭😭😭
SydZ
Après les sauvetages d'un saurus et d'un hobgoblin, je rentre enfin dans le classement avec un halfling au compteur (pas fou mais on prend)
On notera que dans la tribune ca hurlait à la mort de mes elfes, mais le karma a répondu.
Laerthis
Un halfling pour Magus (à poil le Half).
Morrigan
Perso je décolle pas, c'est pas faute d'aggro mais à part des Kos et des blessures qui donnent 3 au d16 je fais pas grand chose^^
lepropre
Mamet rentre au classement en faisant boiter une muse que je vire de l'équipe.
A noter qu'il a réussie à avoir du premier coup Euterpe la musicienne et plusieurs de ses coéquipières mais que de façon assez surprenante il n'a jamais réussi à coucher Erato l'érotique malgré un acharnement proche de l'obsession.
Duda
lepropre a écrit
Mamet rentre au classement en faisant boiter une muse que je vire de l'équipe.
Pixmen aussi :mrgreen:
cosius
Un paysan souffrant déjà d'une persistante est mort sous les lâches coups des demon slayer de Bozo... 17 au jet de blessures, ça donne un bonus ?
Ashrame
Imperator tue Solo, mon blitzer skav
Ma-Big-burger
cosius a écrit
Un paysan souffrant déjà d'une persistante est mort sous les lâches coups des demon slayer de Bozo... 17 au jet de blessures, ça donne un bonus ?
je crois que ça donne un BP au joueur qui le remplace
bosk
Vous pouvez rajouter 70k à LeLiquid pour Ushujima, TQ 2 fois compé, qui a pris un -1Force et une retraite bien mérité.
Doc Grotznick
50 000 de plus pour moi pour un 3/4 humain envoyé ad patres.
Duda
Doc Grotznick a écrit
50 000 de plus pour moi pour un 3/4 humain envoyé ad patres.
C'est vu évidemment.
Mais Epagneul prend une sacrée avance là, les gars. Il est le premier à passer la barre du demi-million !