Aredhel bha tu vas aussi avoir leliquid qui a liquéfié un positioonnel et demi .. j'hesite encore si il gagne 210k ou juste 130k sur le coup
Duda Grand nettoyage dans les effectifs à ce que je vois entre la J6 et la J7. Du coup, le classement est chamboulé de manière extraordinaire, avec Epagneul qui rejoint Baba Yara en tête du classement, et surtout Budmilka qui débarque à la 2e place ! Notons que cette fin de J6 est marquée par la retraite tragique du premier Big Guy du championnat, qui n'est autre que le Minotaure (garde) de Gobz, méchamment abîmé par les orques d'Epagneul. Epagneul fait donc d'une pierre deux coups : il dispose pour l'instant du plus beau trophée avec un joueur à 170.000 points et il chope la 1ère place du CG (à égalité avec Baba yara donc). Le classement est mis à jour en page 1 (fin J6/début J7).
Budmilka Duda a écrit Du coup, le classement est chamboulé de manière extraordinaire, avec Epagneul qui rejoint Baba Yara en tête du classement, et surtout Budmilka qui débarque à la 2e place ! Ca m'a couté la win, mais ça valait le coup...
Mamet Putain, je suis 4eme aux sorties mais je suis un gentil avec le dé 16, du coup je suis même pas dans ce classement 😭😭😭
SydZ Après les sauvetages d'un saurus et d'un hobgoblin, je rentre enfin dans le classement avec un halfling au compteur (pas fou mais on prend) On notera que dans la tribune ca hurlait à la mort de mes elfes, mais le karma a répondu.
Morrigan Perso je décolle pas, c'est pas faute d'aggro mais à part des Kos et des blessures qui donnent 3 au d16 je fais pas grand chose^^
lepropre Mamet rentre au classement en faisant boiter une muse que je vire de l'équipe. A noter qu'il a réussie à avoir du premier coup Euterpe la musicienne et plusieurs de ses coéquipières mais que de façon assez surprenante il n'a jamais réussi à coucher Erato l'érotique malgré un acharnement proche de l'obsession.
Duda lepropre a écrit Mamet rentre au classement en faisant boiter une muse que je vire de l'équipe. Pixmen aussi :mrgreen:
cosius Un paysan souffrant déjà d'une persistante est mort sous les lâches coups des demon slayer de Bozo... 17 au jet de blessures, ça donne un bonus ?
Ma-Big-burger cosius a écrit Un paysan souffrant déjà d'une persistante est mort sous les lâches coups des demon slayer de Bozo... 17 au jet de blessures, ça donne un bonus ? je crois que ça donne un BP au joueur qui le remplace
bosk Vous pouvez rajouter 70k à LeLiquid pour Ushujima, TQ 2 fois compé, qui a pris un -1Force et une retraite bien mérité.
Duda Doc Grotznick a écrit 50 000 de plus pour moi pour un 3/4 humain envoyé ad patres. C'est vu évidemment. Mais Epagneul prend une sacrée avance là, les gars. Il est le premier à passer la barre du demi-million !
cosius Ma-Big-burger a écrit cosius a écritUn paysan souffrant déjà d'une persistante est mort sous les lâches coups des demon slayer de Bozo... 17 au jet de blessures, ça donne un bonus ? je crois que ça donne un BP au joueur qui le remplace Le coach neutralise le numéro du défunt... par respect pour son immense carrière 😉
Duda cosius a écrit Ma-Big-burger a écritcosius a écritUn paysan souffrant déjà d'une persistante est mort sous les lâches coups des demon slayer de Bozo... 17 au jet de blessures, ça donne un bonus ? je crois que ça donne un BP au joueur qui le remplace Le coach neutralise le numéro du défunt... par respect pour son immense carrière 😉 Cosius, c'est plutôt le nom d'un tes joueurs que tu devrais neutraliser. Il semble porter malheur :lol:
Aredhel pour ton info (et faciliter ton travail) j'ai mis mon receveur non compé en retraite (80k) suite a son retour de blessure grave (-1 Av) c'etait cet ignoble coach qu'est LeLiquid qui l'avait amoché ! pourquoi ignoble? parce que durant ce meme match il avait tué un blitzer garde (130k)... Enculé !!!!! 😃