Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 11-04-2023 09:42:20

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3094
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Multiplex Mercredi 12/04 a la Revanche

Bon sachez que mercredi y a déjà quelques matchs de prévu à la revanche !
Moi je dis ça, c'est pour que vous négociez avec votre adversaire... Ou que vous veniez boire des bières en mattant des matchs sympa.

Allez, petite exclue, Mamet qui révait de rencontrer Olivier du Lac m'a demandé de lui faire une interview...
Je crois qu'il est un poil fétichiste... J'ai peur qu'il me demande de mettre un T-Shirt d'Olivier pendant notre match...

1) Vous finissez une saison désastreuse contre deux équipes Halfling. Appréciez vous le geste de la Lutece de vous permettre de sauver l’honneur ?
J'apprécie le geste en effet, cependant au vu de mon niveau je ne suis pas certain de laver l'honneur.

2) Imposer des matchs à 18h, est-ce votre seul stratégie pour mettre la pression à votre adversaire ou avez vous d’autres tours dans votre sac ?
J'habite loin, je sais que la Lutèce est une Ligue parisienne et je fais de gros efforts pour être dispo en soirée, malheureusement la grève du moment est problématique pour moi, je ne peux même plus finir le taf à 21h30 comme c'est souvent le cas faute de train.

3) Après 11 défaites en 13 matchs, et certainement deux de plus en cette fin de saison, quel roster avez vous l’intention de jouer l’an prochain ?
J'hésite entre orc, chaos et haut elfes, éventuellement khemri si l'équipe est peinte à temps.

4) On vous a vu crier comme une vierge apeurée lorsque vous avez découvert que votre adversaire aurait 550k d’inducements.
(D’autres, plus courageux n’ont pas levé un sourcil en jouant contre 685k de petite monnaie)
Que prendriez vous à la place de votre adversaire ?
On voit que t'as pas souvent vu une Vierge crier, ça couine plus que ça.
Moi à ta place je prends bien sûr le cuistot, puis soit Karla et zug plus 1 cheer, soit griff et un magicien plus 1 cheer.


5) Êtes vous le genre de coach à pleurer en mode « je n’ai pas perdu contre des Halflings mais contre Griff » (il y en a au moins trois qui se reconnaîtront) ? Que je sache si j’ai le droit de le prendre.
Je ne suis pas ce genre de coach, tu joues des joueurs de merde, heureusement que tu peux prendre des stars pour équilibrer la balance cosmique.
Merci à toi pour cette interview😉


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#2 11-04-2023 10:09:32

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 466
Dragon Ball

Re: Multiplex Mercredi 12/04 a la Revanche

Belle interview big_smile


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#3 11-04-2023 11:54:26

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 271
Skryre Warp Lightnings

Re: Multiplex Mercredi 12/04 a la Revanche

LOL effectivement, belle interview.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB