SSB Une petite erreur a été notée (Orc Team : Tier 2) et le fichier a été mis à jour et mis en ligne.
bosk melphios a écritC'est clair La v1 pourrait faire passer Twilight imperieum pour un jeu apéro au niveau de la durée d'une partie C'était pas une vesion où il fallait marquer 3TD pour gagner? Je me demande si morg chataigne+3 c'était V1 ou V2.
SSB "Petit détail à corriger. Page 74, dans le tableau des compétences, GUard est écrit avec un G et un U majuscules." Corrigé et mis en ligne.
SSB p38 : Correction d'une référence à une page (89 au lieu de 90) et des liens correspondants. Ajout d'un lien de page qui manquait "je-sais-plus-où" Nouvelle version mise en ligne.
SSB Petite erreur de ma part p38 : Correction d'une référence à une page (89 au lieu de 91) et des liens correspondants. Corrigé et mis en ligne.
SSB Grosse MAJ aujourd'hui : - Saurus Blockers : PA 6+ - Flesh Golems : PA - - Gnoblar Linemen ST 1 - Pump Wagons : PA - - Drunkard : Astérisque - Chaos Renegade Apothecary : YES - Estelle le Veneaux : Any team with the ‘Lustrian Superleague’ special rule. - Griff Oberwald : Any team with the ‘Halfling Thimble Cup’ or ‘Old World Classic’ special rules. - diverses fautes de frappe - diverses erreurs de mise en page - quelques liens oubliés