Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 22-01-2024 15:16:08

Morrigan
Star
Lieu: malakoff
Date d'inscription: 26-03-2018
Messages: 1088

Jouer homme lézard

Je me suis lancé dans l'aventure homme lézard, très dur pour démarrer je trouve mais dés que quelques saurus ont des blocks ça devient vraiement une plaie cette équipe, et j'ai plusieurs questions

-j'ai pris un sournois sur un skink puis j'ai chatté 2 luttes sur des skinks mais ma tv c'est envolé, ai je fait le bon choix ? pour rappel sur bb3 les aléatoires en ladder ne coutent pas la moitié.
- faut il jouer avec le kroxi, perso j'ai du mal à m'en passer, je m'en sers comme un troll, juste pour contrôler des zdt (garde stab), j'irai chercher block plus tard.
-2 rr ? ou plus ?
-caméléon ou non ?


la main au calbar, puis 2 doigts sous les narines.... fais gaffe je vais faire double pow

NAF number    26776
NAF name    Morrigan

Hors ligne

 

#2 22-01-2024 15:28:47

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Jouer homme lézard

Alors, le plus simple, tu copies Olivier et yalla ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#3 22-01-2024 16:10:29

LePeg
Expérimenté
Date d'inscription: 19-12-2022
Messages: 90
Moria Bros. (Fav Khorne)

Re: Jouer homme lézard

Caméléon surtout important au début, surtout contre les agiles, ça donne une possibilité de plus d'attraper la balle avant de rater le ramassage et de se prendre la pression :-)
Le Krox me parait indispensable. J'aime bien blitzer avec un saurus pour libérer le passage, puis coller le Krox au porteur. Soit il engage beaucoup de ressources pour le dégager, et ça rend plus difficile son positionnement tour suivant. Ou il tente une esquive risquée.
C'est pas mal lutte, mais il vont se faire piétiner j'imagine. Puis à part un beau porteur, au début j'aime bien garder les skinks nus, parce que sinon entre l'achat du Krox et des skinks qui pexent très vites et des saurus qui pexent très lentement, ça fait un tv qui s'envole un peu et un seul ou deux blocs, alors qu'en face les équipent commencent à déjà être pas mal, c'est pas top.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB