Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

#126 12-01-2024 10:02:58

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

Lutèce Bowl.
C'est le lieu qui compte pas le moment.
Nous sommes des joueurs parisiens jouer à l'extérieur on sait pas faire.
Notre côté hautain vis à vis des provinciaux.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#127 12-01-2024 10:22:16

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 463
Dragon Ball

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

Mbb qui met une raclée au prez, moi qui bat PA, la doublette qui bat Martoni/louisx.... cette j8 ne marquerait-elle pas le début de la révoltes des mal classés ?


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#128 12-01-2024 10:25:35

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

Mamet a écrit:

Mbb qui met une raclée au prez, moi qui bat PA, la doublette qui bat Martoni/louisx.... cette j8 ne marquerait-elle pas le début de la révoltes des mal classés ?

C'est la 2e révolte.
En réalité, la première a eu lieu en J5 avec plusieurs joueurs qui avaient gagné leurs premiers matchs de la saison en J5 justement wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#129 12-01-2024 10:44:14

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

Mamet a écrit:

Mbb qui met une raclée au prez, moi qui bat PA, la doublette qui bat Martoni/louisx.... cette j8 ne marquerait-elle pas le début de la révoltes des mal classés ?

Que chacun fasse sa part du boulot et les mal classés retourneront à leur place.
Prend Delfonics par exemple.
On lui a tué son assassin je pense qu'il va comprendre qu'il faut pas se rebeller.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#130 12-01-2024 12:20:24

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 641
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

Mamet a écrit:

Mbb qui met une raclée au prez, moi qui bat PA, la doublette qui bat Martoni/louisx.... cette j8 ne marquerait-elle pas le début de la révoltes des mal classés ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456509735-revooooolte.gif


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#131 12-01-2024 12:34:16

Blatte Malodorante
Vétéran
Date d'inscription: 23-12-2022
Messages: 107
Kozark Lezquinka

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

Ils sont arrivés la tête basse, les oreilles rabattus et la queue entre les jambes....

Leurs membres perclus de douleurs leurs rappelant perpétuellement les défaites qu'ils venaient de subir coup sur coup.

L'esprit embrumés par les vapeurs d'alcool frelatés, qu'ils ne consommaient que trop, brouillaient leurs visions déjà abimés par le poids des années. Et leurs bouches pâteuses, déformés par les semelles de leurs adversaires, avaient du mal à baragouiner autres choses que des onomatopées difficilement compréhensible par le commun des mortels.   

Face à ce naufrage abyssal, les elfes, auxquels l'arrogance disputée à l'hautain, venaient pour les humilier une fois de plus. Ils se gaussaient déjà, ils gloussaient, ils pouffaient, ils s'esclaffaient...Que cela allait être divertissant. Un peu ennuyeux bien sûr, mais peu importe la manière, seule la victoire est belle. Et que pouvait il bien arriver face à ces pouilleux des bas fonds...Leurs incompétences étaient légendaire, et ils pouvaient bien ergoter sur leurs malchances imaginaires, les faits étaient là, ils étaient mauvais et ils sentaient forts!!!(Lourde erreur des elfes qui inversés la deux mots d'une même phrase).

Mais, là, alors que tout espoir semblait perdu, que l'univers entier était contre eux, et que leurs verres étaient une fois de plus aussi vide que leurs tableaux de résultats, apparu dans un éclat de lumière incandescent un miracle inimaginable.

Brûlant d'un feu d'une pureté absolu et entouré d'une blancheur angélique, descendant dans un éclat de lumière éblouissant que leurs yeux rougis par les larmes de détresse ne pouvaient soutenir, vint à eux la blatte sacrée!!!

Posant sa patte sur leurs épaules voutées, il transmis alors de sa voix cristalline, une promesse à laquelle ils refusèrent tout d'abord de croire.

Ce soir, les choses allaient changer. La courbe du destin serait modifier. La roue de la fatalité serait brisée. Et les elfes seraient déglingués...lourdement!!!

Ce soir, La très grande et très haute Blatte allait jeter pour eux les dés et leurs montrer le chemin glorieux de la victoire. Mais pas la petite victoire étriquée. Non, pas la petite victoire simple et basique. Non plus, pas la petite victoire dont ce contente trop souvent le joueur de BB moyen...Non, la vrai victoire! La seule, la grande, la magnifique!!! Celle qui passe par l'éclatement systématique de l'équipe adverse. Celle qui ce construit dans le craquement des jambes adverses, dont le mortier se fait dans le sang qui inonde le terrain et qui donne ainsi naissance à un autel devant lequel viendront s'incliner chaque joueur de Blood Bowl pour les siècles des siècles!


"Tu vas ravaler tes insolences"...Alaricovitch Vor Bankir devant un Rat ogre mutant!!! Sans nouvelles depuis...
"Elles vont tellement prendre mon pied au cul que je vais leurs faire recracher mes lacets par les narines" Toztopovitch, Blitzer Orque.
El Cucaracha Maloliente

Hors ligne

 

#132 12-01-2024 12:47:10

Delfonics
Vétéran
Date d'inscription: 22-04-2023
Messages: 248
Devils of Delf Kitchen

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

lepropre a écrit:

Prend Delfonics par exemple.
On lui a tué son assassin je pense qu'il va comprendre qu'il faut pas se rebeller.

Delfonics il a surtout compris qu'on ne refusait pas une bière offerte à la Lutèce sous peine de se faire troller pendant des jours sur le forum...


Le Kraken des abysses du classement...

Hors ligne

 

#133 12-01-2024 14:09:56

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

Si ton fils rejoint la Lutèce tu pourras lui dire :
"Petit, ne fait pas la même bêtise que moi, si on t'offre à boire dit oui !"


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#134 12-01-2024 22:21:20

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 884

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

GENOCIDE A LA REVANCHE ET ORGIE DE DT .... dans la peau de lepropre

lieu du crime : la revanche

heure du crime : 20h ... mais entrainement depuis 19h au liquide houblonné vu que LX a meiux a faire

nature du crime : génocide et crime contre l'humanité de petites elfettes

nombre de victimes : 5 qui saignent et boitent bas de l'arrière

On l'avait dit Nuffle prends et Nuffle rends .... et bien hier soir il a sacrément rendu

Arrivée de LX a la revanche qui passe d'un vernissage champagne petit four top model à la revanche bière hot dog Anedvark ... ca envoie du rêve ... on comprends qu'il ait mis du temps a arriver

Les elfettes décident de défendre ... super on va pouvoir taper dessus les premiers et être inoffensif comme depuis le début de la saison
Que Neni !!!!! Les foudres des flammes de l'enfer de la puissance du port du havre se mettent en action
Et crackkkkkk tour 1 une elfettes morte, et crackkkk tour 2 agression une deuxieme elfette blessée et patatra une elfette Ko dans le publique

LX tente a chaque tour de coucher le porteur en sautant dans la cage (put@## de Chatard avec ses esquives 5+ qui passent toutes) mais l'elfe noir porteur a des grosses cuisses de catcheuse et résiste

Tour 6, LX peut jouer vite, il n'a plus que 5 survivantes sur le terrain, mais arrive à coucher le porteur ... et a reprendre le contrôle du ballon ... mais quelle Chatard ... la malédiction est de retour

Reste 2 tours pour récupérer la balle et marquer .... et la magie de Nuffle reprends (mais sans relance)
Blizz sur le porteur ca Flash la balle retombe bien, on dégage les contours des oreilles elfes puis ramassage de la balle, transmission a un humain qui marque sans avoir a faire de GFI !!!!!

1/0 yeahhhhhhhhhhhh c'est le délire à la revanche on double notre nombre de TD sur la saison quel exploit

2eme mi temps
les elfettes sont à 5 mais nous on a pas peur ce soir ...
On met direct la pression
Les elfettes tentent le tout pour le tour ... mais nuffle en décide autrement
c'est le contre et 2eme TD de la soirée ... Une véritable orgie de TD

Les elfettes attaquent tour 13 a ....... 2 .... mais ce soir on a dit qu'on avait pas peur .... et tout le monde est sur la LOS dans les starters
https://i.postimg.cc/FdCNZt0g/IMG-20240111-WA0016.jpg
Coup de pied tout au fond du terrain mais les elfettes arrivent a mettre la main dessus, et à s'esquiver
https://i.postimg.cc/QHXJ7R0n/IMG-20240111-WA0018.jpg
LX nous fait de la magie pour s'en sortir et éviter le 3-0 .... mais quel Chatard ce soir le LX

2/0 première victoire de la saison la remontada est annoncée et on défie tous les pronostiques
https://i.postimg.cc/DJrYv1wW/IMG-20240111-WA0014.jpg

En résumé :
ce jeu c'est de la chatte, mais qu'est ce que c'est bien de vivre dans la peau de lepropre le temps d'un match
Si on avait eu cette chagatte la a tous les matchs on serait numéro mondial et on aurait roulé sur tus les vilains coachs affrontés précédemment Crouch Cosius Melphios ......
Contrairement au numero un mondial 2023, nous on est invaincu et ne comptons que des victoires en 2024 smile

Dernière modification par ÂNEdvark (12-01-2024 22:31:37)


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#135 12-01-2024 22:57:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

Ça me fait plaisir de voir que vous me suivez dans cette voie de la chatte absolue !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

En ligne

 

#136 12-01-2024 23:07:22

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 884

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

prochaine etapes l alcool wink mais ca risque d'être plus dure lol


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#137 14-01-2024 20:40:08

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1848
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

ÂNEdvark a écrit:

prochaine etapes l alcool wink mais ca risque d'être plus dure lol

Lâchez  rien ... le plus dur c'est de se lancer tongue


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#138 26-01-2024 15:50:16

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

[EDIT Modo] Non mais oh ! big_smile On critique pas les fdm !


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#139 26-01-2024 23:45:29

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 884

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

C'est les commimmis ils rentrent les fdm juste pendant l apéro alors forcement ...


Résumé arrive soon ...mais je spoile on a pas marqué ... Encore une fois


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#140 28-02-2024 09:15:05

ÂNEdvark
Star
Lieu: Bouray sur juine
Date d'inscription: 04-03-2016
Messages: 884

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

J11 .... La remontada de la chatte continue !!!!

Hier soir match contre les humains EPO de velociraptor

On attaque, le ballon part au fond et les humains viennent nous mettre la pression
Grosse mêlée au milieu de terrain et tour 4 cest le drame ...le troll nous fait un gros mongollllllll et laisse le porteur à portée de blizz

La balle tombe et retombe sur le Rat ogre ..... Et 6 !!!!
Et c'est qui qui va marquer au Big Guy ????? Qui s en va vers l enbut
Et ben c'est pas nous ...
https://i.postimg.cc/sDptqXgF/IMG-20240227-WA0006.jpg

Moment important : Arrivée de buckler au lancage de dés


les humains recollent ... Ne reste plus au rat ogre qu à pousser 2 fois l humain qui le colle pour rentrer dans l embut avec la balle ... Et ça flash dès le premier bloc 😭😭
vélo nous fait de la magie avec des esquives et un 2 dés contre ....
La balle retombe bien tagguee par les humains
Blizz du raz ogre qui pousse sa victime sur le ballon qui retombe dans une seule zone de tackle
Pour marquer l elfe n a plus qu'un 3+ 2+ pour marquer ... Et comme le sempiternel recommencement de cette saison ... 1rr1 sur l esquive

Mi temps 0/0

On défends a 11 vs 10
Les humains sont gourmands et il manque 2 px au lanceur pour prendre sa comp .... Du coup il nous salit a faire ses papasses derrière
Premiere passe ça ... Passe ...
2eme passe et c'est le fumble
Les TOP GUN se rue sur le ballon et sortent les grosses bafouilles ... Au total 7 KO et crackkkk un receveur qui rejoint une équipe de mort vivant
Tour 15 agression de l ogre avec 3 soutient ... 2+2 😱😱
TD de la victoire tour 16 .... Propre 😇😇

Et on finit la soirée chartard .... 2 aléatoires sur le skaven et un humain .
Tackle et ... Tackle 🍾🍾🍾 c'est les skavens du prez qui vont être content

Avec la remontada qu'on fait si y avait 30 journées on serait presque qualifié pour les PO

Maintenant au tour du prez ...

Dernière modification par ÂNEdvark (28-02-2024 10:04:11)


"et comment il marche votre "hasard" parce que normalement le hasard des dés c est le hasard et pas une succession de n importe quoi"

Hors ligne

 

#141 28-02-2024 10:22:59

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

Bieeen les renégats !
Par la puissance de Lorenzo Lamas !  lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#142 30-03-2024 11:06:56

Mamet
Champion
Lieu: Nangis
Date d'inscription: 28-05-2022
Messages: 463
Dragon Ball

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

Faut-il vraiment dire ce qu'il s'est passé hier soir et la défaite honteuse que vous avez subit ? Je dirais juste que le kaméhaméha a ventilé sévère hier soir mrgreen eddie


"Houuu elle va pas me gonfler longtemps la rouquine !"
PERCEVAL blitzer humain
"La rouquine... ouais, fais gaffe quand même t'es seul ils sont 11"
ARTHUR  coach blasé

Hors ligne

 

#143 30-03-2024 13:04:08

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3414
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

Pour une fois je ne vais pas me moquer ou accabler mes pauvres compères Renégats Top Gun.

Manifestement, le Dakka 2.0 n'est pas encore au point lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » TOP GUN Turn Over Pact Glory Ultime Nuffle (Fav Slaanesh)

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB