Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#301 30-03-2024 15:19:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Bon je crois qu'il est temps de s'auto féliciter sur cette équipe de toute beauté.

https://media.discordapp.net/attachments/512884599244980238/1223638652916334703/image.png?ex=661a954c&is=6608204c&hm=41b37b0885925692ba4bad600ba9adcf2bc5ba987ff0f55b8758f3988f113cf6&=&format=webp&quality=lossless&width=1360&height=577

Prochain match Sebotouno.
3 Chataignes
2 Joueurs Déloyal
6 Tacles

Je ne suis pas sur que l'équipe soit aussi belle après le passage des Socks Old Stars


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#302 30-03-2024 15:54:57

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 129
Lutèces Kings

Re: Proud Sisters Gang

On sent que l'équipe n'est pas encore passé dans mes mains expertes... Merci d'avoir attendri le petit J.Velociraptor avec le passage des Kingz

Hors ligne

 

#303 05-04-2024 14:07:28

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Petit rappel des pronostics de début de saison :

Version Duda :
https://youtu.be/ax-DZJK-8tc?list=UULF3 … &t=694

Version Lepropre :

lepropre a écrit:

Passons maintenant à l'analyse de la saison :


15 matchs 15 rencontres, 15 moments de bonheur mais comment les voyons nous venir ?

  1 Yetislix --> Underworld --> Les bas fonds ça peut faire mal mais il n'a pas encore de tacle et 1 seul blocage. idem de notre côté mais on aura 3D. Un match qui peut vite basculer dans un sens comme dans l'autre. Comme nous ne sommes pas au poker je nous donne gagnants !
  2 Mamet --> Orques Ca va être chaud physiquement. Il y'aura 4 blocages et un impacte de force supérieure. Nous n'aurons pas encore les comps pour rivaliser avec un roster Orc qui est prêt dés la J1. Nous avons du talent on va gagner.
  3 Kral & JC -->Nains du chaos  hum compliqué, très compliqué. Kral tu te rappelles de comment tu es passé de tu gagnes 1-0 tour 13 à tu perds 2-1 tour 16 ? On te fera la même.
  4 Cosius --> Morts vivants
  5 - Nico_ -->Hauts Elfes Ca va être une bonne soirée. On va rigoler boire des coups et gagner 2-0
  6 Pedro --> Noblesse Impériale Pedro joue bien le bougre et le roster impérial est parfait pour stopper l'avancée adverse. Nous allons donc souffrir car l'équipe est lente.
  7 Aredhel --> Skaven Aredhel a un jeu risqué. Quand les dés sont avec lui rien ne peut l'arrêter. Mais si ce n'est pas le cas on va se gaver.
  8 Delfonics --> Elfes noirs C'est fort les elfes noirs, très forts et il sera bourré de blodgers. Ca va être compliqué allé : 1-1
  9 Azmogui & Epagneul -->Nécromantiques On joue dans leurs terres. Ils connaissent notre point faible (la picole) Objectivement ca sera un match compliqué à cause de ça.
10 Nabolo --> SkavensNabolo a pour objectif d'être le meilleur joueur humain pas Skaven. On va lui mettre la fessée et lui détendre le string au passage.
11 Blatte Malodorante --> orques J11 les orques devraient avoir de quoi nous faire très mal. A voir
12 Martoni & Louis X --> Hauts elfes Une équipe de talent un peu roster, un match compliqué.
13 J. Velociraptor Ivanovic --> Humains Je pense que les amazones devraient avoir tout ce qu'il faut pour pourrir des humains.
14 Sebotouno --> nains du chaos --> Le match de la mort. Un très gros joueur avec un très gros roster. Si on nul ce sera bien.
15 Azzroag & Sladmortis --> Skavens Deux très gros joueurs avec un roster qui sera hyper compétitif. Mais bon on va chatter !

C'est bon on dépasse les prévisions.
Quel talent ! Quelle chatte !! Quelle équipe pour mettre sa branlée à Zahiko en finale.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#304 05-04-2024 15:36:59

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3416
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

En vrai, si je regarde votre J14 et votre J15, les play-offs pour vous, ça commence avant les autres ! lol

Ça sert à rien d'être 1er du coup mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#305 05-04-2024 15:56:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Tu sais maintenant ils font des tournois avec Looser bracket.
Bin techniquement on a le droit de perdre notre J14 et notre J15.
Par contre si on gagne on sera quand même en élimination directe après c'est dégueulasse.

Enfin quel que soit le résultat on aura fait une bien belle saison.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#306 05-04-2024 17:30:50

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: Proud Sisters Gang

lepropre a écrit:

Bon je crois qu'il est temps de s'auto féliciter sur cette équipe de toute beauté.

https://64.media.tumblr.com/eaf99d188ff7cdca07e3a95f33baa8d9/tumblr_nflpatSVko1rb2l1co1_500.gifv

Hors ligne

 

#307 22-04-2024 16:54:05

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Prochain match Sebotouno (Duda, Laerthis oui ce post est pour vous)
Analysons un peu le match up en commençant par les vielles chaussettes et une petite chanson en leur honneur :
https://www.youtube.com/watch?v=Q8m5fjtM7Ww

Composition de l'équipe :
- 2 Centaures Taureaux --> Blocage / Garde. On sent qu'ils sont là pour l'impacte physique.
- 6 nains du chaos  --> 2 gardes pas énorme mais il y'a les centaures taureaux en plus. 2 chataignes, couplé avec tacle il a de quoi nous faire mal et un stabilité. Toujours chiant mais seul je pense qu'il ne sera pas la clef du match
- 4 Hobgobelins. Les vrais stars du roster selon un ex joueur de la Lutèce. Un lutte pour ouvrir la voie, un blocage/prise sur qui démontre que Sébotouno ne se sert pas des centaures comme porteur mais comme force de frappe et surtout 2 joueurs déloyal ce qui me rend jaloux.
- 1 Minotaure --> Blocage c'est toujours bien.

3 relances --> Il n'y aura pas de turnover

Valeur ? 1 570 K c'est beau. C'est le Manchester United du blood bowl quoi.

De notre côté :
14 esquives --> CA nous fait une belle jambe
1 Lanceuse --> Le pendant du Hobgobelin mais en mieux
2 Piranha --> Le chataigne frénésie peut faire mal si on arrive à l'exploiter ce qui ne sera pas évident
2 Jaguar --> Le pendant de ses centaureaux taureau + Mobiles mais plus fragiles
9 3/4 --> Bien compé avec quelques trucs inutiles face à lui mais du banc et de quoi faire du beau jeu.

3 relances --> Il ne devrait pas y avoir de turnovers
Valeur ? 1 520 K. Le PSG quoi !!!

Bon ça nous donne 50K c'est pas folichon mais nous avons une arme secrète avec nous.

Et comme je suis pas du genre à garder un secret la voici :

https://www.woopets.fr/assets/img/008/229/1200x675/6-signes-chatte-gestante.jpg

Demain 19H30 à la revanche on saura si le Proud Sister Gang entre dans la gloire ou sombre dans les tréfonds.

Rappelez vous : La roche Tarpéienne est proce du capitole.
Nous n'aurons pas le droit à l'erreur. 59 connards (qu'on embrasse bien fort) attendent ça avec trop d'impatience pour qu'on leur fasse plaisir.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#308 22-04-2024 17:14:41

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3416
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

(Duda, Laerthis oui ce post est pour vous)

Pourquoi pour nous spécialement ?
En ce moment, j'ai du mal à te comprendre Lepropre lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#309 22-04-2024 17:16:29

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

C'est pas vous qui disiez que y'avait pas beaucoup de messages du Proud Sisters gang et que tu coup ca ralentissait l'activité du forum ?
J'ai pondu une analyse rapide et globalement vide juste pour relancer l'activité.
Je suis un peu le Mitterand du forum quoi.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#310 22-04-2024 17:21:21

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3416
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

lepropre a écrit:

C'est pas vous qui disiez que y'avait pas beaucoup de messages du Proud Sisters gang et que tu coup ca ralentissait l'activité du forum ?
J'ai pondu une analyse rapide et globalement vide juste pour relancer l'activité.
Je suis un peu le Mitterand du forum quoi.

Ah oui ok, mais y'avait pas que nous ! C'est Scarabee le fautif d'abord, c'est lui qui a lancé le débat lol

Moi en tout cas, j'espère bien que vous gagnerez ce match. Comme ça la malédiction continuera... ou pas... Mais elle pèsera sur vous telle une épée de Damoclès ! wink


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#311 22-04-2024 17:50:59

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2644
Creepy Cryptes

Re: Proud Sisters Gang

le PSG, souvent classé, rarement couronné... Mais quelle constance en qualifications 👍🙂


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#312 22-04-2024 18:02:14

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Duda a écrit:

lepropre a écrit:

C'est pas vous qui disiez que y'avait pas beaucoup de messages du Proud Sisters gang et que tu coup ca ralentissait l'activité du forum ?
J'ai pondu une analyse rapide et globalement vide juste pour relancer l'activité.
Je suis un peu le Mitterand du forum quoi.

Ah oui ok, mais y'avait pas que nous ! C'est Scarabee le fautif d'abord, c'est lui qui a lancé le débat lol

Moi en tout cas, j'espère bien que vous gagnerez ce match. Comme ça la malédiction continuera... ou pas... Mais elle pèsera sur vous telle une épée de Damoclès ! wink

Je n'ai pas trouvé dans les saisons passées une équipe ayant fait 15 victoires en saison régulière.
Si on le fait on aura déjà un record qui me conviendra parfaitement et dont objectivement je serais fier.
Nous n'avons pas eu l'adversité la plus grosse des joueurs de la Lutèce mais nous avons affronté notre lot de gros joueurs.
Nous avons eu des gros matchs mais aussi des matchs très compliqués dont nous nous sommes sorties à grand coup de hargne et de chatte avouons le.
La saison fait plaisir.

Le couronnement en gagnant les play-off sera la cerise sur le gateau.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#313 22-04-2024 23:36:47

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3091
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Proud Sisters Gang

Duda a écrit:

Ah oui ok, mais y'avait pas que nous ! C'est Scarabee le fautif d'abord, c'est lui qui a lancé le débat lol

J’ai pas lancé un débat, j’ai lancé un sujet, sur lequel je me suis pris un post d’un mec m’accusant de pas faire vivre le forum.
Je l’ai bien pris, mon objectif était accompli.
Le mec en question par contre il avait dû passer une rudement mauvaise journée !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

Hors ligne

 

#314 23-04-2024 22:55:38

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Jour de fête a la Lutece.
Asphyxiées par de vielles chaussettes les sisters
Se sont inclinées 2-1.

Je vous invite à tous boire un coup a notre santé.
Nos joueuses sont a l’hôpital elles peuvent plus lever leurs verres.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#315 24-04-2024 06:40:41

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4069
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Proud Sisters Gang

Tout ça juste pour gagner la ligue!
On sait bien que vous avez fait exprès de perdre.

Ça pue le match arrangé ça, ça m'dégoûte, aucun honneur !

Hors ligne

 

#316 24-04-2024 07:30:11

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

L’heure est grave.
C’est la crise de management !
Des questions importantes se posent au saint du staff.
Les rumeurs vont bon train et certains iraient jusqu’à dire que les dés de Nicap sont fatigués et qu’il faut les renouveler. D’autres pensent que le poignet de Lepropre n’est plus au niveau.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#317 24-04-2024 07:45:20

Delfonics
Champion
Date d'inscription: 22-04-2023
Messages: 250
Devils of Delf Kitchen

Re: Proud Sisters Gang

lepropre a écrit:

D’autres pensent que le poignet de Lepropre n’est plus au niveau.

Mec, faut pas tendre ce genre de perche sur un forum 100% masculin roll


Le Kraken des abysses du classement...

Hors ligne

 

#318 24-04-2024 07:48:34

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Je suis innocent comme l’agneau qui vient de naître.
Je ne vois pas de quoi tu parles.
👼


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#319 24-04-2024 08:17:22

Zahiko
Membre Bureau
Date d'inscription: 02-11-2012
Messages: 129
Lutèces Kings

Re: Proud Sisters Gang

lepropre a écrit:

Jour de fête a la Lutece.
Asphyxiées par de vielles chaussettes les sisters
Se sont inclinées 2-1.

Je vous invite à tous boire un coup a notre santé.
Nos joueuses sont a l’hôpital elles peuvent plus lever leurs verres.

Merde ! Je comptais sur vous pour passer devant Sebo au classement...

Hors ligne

 

#320 24-04-2024 08:35:44

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Le bougre ne s'est pas laissé faire.
Bon je vais vous raconter tout cela.
Bien évidemment cette défaite ne peut s'expliquer que par un concours de circonstances malencontreuses qui dans les mains d'autres coachs que nous auraient finies par un 17-0 en faveur de Sebotouno et 15 amazones tuées mais nous avons avec un brio digne des Top gun limités les dégâts.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#321 24-04-2024 09:08:26

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3416
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Proud Sisters Gang

Ce que j'remarque surtout c'est que certains ne tiennent pas la pression dans le money time.
Alors que d'autres... lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#322 24-04-2024 09:28:57

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Putain tu viens de me faire réaliser ce qui n'allait pas.
On avait zéro pression mais des cidres.
C'est ce qui nous a foutu dedans !

Accessoirement le money time j'ai trouvé qu'il ressemblait un peu trop à une cave de sarcelles.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#323 26-04-2024 13:47:07

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Bon compte rendu du match :
Mode Lutécien ON :
Tout le match mes esquives finissaient en échec, j'avais l'impression que j'aurais mieux fait de rester coucher alors que les Socks Old Stars sortaient  que des 6. Pffff j'ai tenté la passe dans le vide ! M'en fous j'aurais pu gagner !

Mode Lutécien OFF :

Mode Lepropre ON :
https://verygoodlord.com/wp-content/uploads/2021/12/affiche-pere-magloire.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#324 Aujourd'hui 11:28:43

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 10008
Nemosus Corsairs s2

Re: Proud Sisters Gang

Du coup quid du match contre Sebotouno ?
Pour faire rapide car il date (on en a même joué un autre depuis)

On a 50K et on décide de bribe une tonneau
Sebotouno gagne le toss est décide d'attaquer.
Il commence à défoncer la LOS gentiment (comprendre les amazones tombent mais restent sur le terrain)
Nicap recule tente de riposter mais ne fait rien.
Assez vite Sebotouno tend un piège subtil à Nicap en laissant le porteur à portée de blitz 1D
Esquive 3+ --> Relance
Gfi por frapper 1 --> Relance
Frappe --> Crane relance Flèche
GFI pour coller le porteur --> 1

Ca donnera le ton pour la mi temps.
Seboutono commence à ventiler mais pas trop. Ce qui fait qu'il s'englue quand même.
Il doit avancer et se porte sur un côté.
Tour 7 Nicap à une autre opportunité 1D porteur pour cela Esquive 2 relance 2. Ciao Bambino
1-0 à la fin de la période.
La tentative de One Turn avortant au premier blocage de mémoire.
Bon dit comme ça ça donne l'impréssion qu'on a pas eu de moule malgré un jeu de haut niveau.
ET BIEN C'EST VRAI !
OUI PARFAITEMENT
(Bon en pratique en fait Sebotouno a bien géré son attaque et très bien verrouillé la situation)

Je me retrouve en seconde période à attaquer.
En ayant perdu une Jaguar. Ca va être compliqué.
D'autant plus compliqué que j'inverse sans prendre garde 2 figurines dans ma tête.
j'annonce le 2D couche l'adversaire.
Nicap prend ma figurine et poursuis après que sebotouno ait dit : j'utilise pas stabilité et ajoute ensuite : Pour te monter ce qui se serait passé si tu avais pas couché.
Et là je comprend pas. Jus'qu'au moment ou je réalise que c'est pas la 4 de force qui a bloqué mais la Frenzy.

Je tente de forcer le passage à gauche tout en me faisant défoncer.
J vois un passage. deux 3+ et ça le fera.
sebotouno déplace un dernier joueur. Le passage est verrouillé et devient un parcours du combattant digne des S.A.S.

Bon du coup je recule en mode Dakka. (Ou fuite car je suis assez rapidement plus que 5)
Et la la lumière apparait : transmission 3+ Blitz 1D devant donner 2+ et 2 gif et je suis à l'abris ou presque
Presque car un centaure taureau pourrait venir me mettre 2D porteur mais bon je suis blodger
Je tente le coup :
- Transmission OK
- Blitz OK
- Gfi 1 relance 1 --> C'est la merde surtout que le ballon tombe a côté vers le centre du terrain et pas devant moi ou vers l'extérieur

Sebotouno ramène du monde à grand coup de Gfi puis fait une dernière action gourmande avant de piétine. TURNOVER

Quand il faut y aller il faut y aller.
J'annonce le TD. (Sans relance car bon...)
DEBOUT la joueuse (Vive le Jump up)
- Esquive 3+ --> OK
- Pick Up 6+ --> OK
- Esquive 3+ OK
- TD --> OK

Quel talent, Quel classe, quel CHATTE (merci mon Nicap)

Reste  tours à Sebotouno pour marquer
je suis 5 ou 6 ça va être compliqué mais c'est pas fait car le kick est long.
Sebotouno avance je le block bien. il est mal. Je peux sécuriser avec une dernière esquive pour lui rendre la vie bien compliquée.
Je choisis le mauvais joueur du coup pas de relance (je voulais garder l'autre pour autre chose ou pas je sais plus) 2 raté

Du coup Sebotouno n'aura besoin pour marquer que d'une transmission un blitz et de nombreux gfi.
Tout marche

2-1 on s'est bien fait défoncer et on perd 3 joueurs très important (surtout le vicieux) pour faire face aux skavens.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#325 Aujourd'hui 12:30:26

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 644
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Proud Sisters Gang

du coup, comme vous n'etes plus invaincu dans la saison reguliere, les PO vous tendent les bras non ?


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB