Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-09-2009 12:26:48

Karibou
Expérimenté
Date d'inscription: 22-06-2009
Messages: 65

J Mystic Lolo / Koups et Kommotions

Voilà le donc le résumé du Match entre Mystic Lolo et moi même.

Tout commence par la météo... Canicule... ça commence bien.
Je gagne et décide de shooter la baballe. Engagement cool car +1RR chacun.
Lolo monte sa jolie cage et avance tranquilement en ne laissant au centre que de quoi occupé mes sauri. Monsieur voulait prendre son temps et ne marquer que bien plus tard mais au vus de l'état de ses gars de la ligne ( ce qu'il reste de debout ) il met fin a son attente et marque de son elfe noir.
Cette fois je reçois et je me prépare pour marquer vite ( 1 saurus, le mino et 2 marauders reste sur le banc pour récupérer de leurs coups de chaud). Monsieur tire un Blitz et joue un tour gratos... ce qui fous en l'air mon attaque sur un flan et lui permet de lancer son gob juste sous le ballon et de le réceptionner. Bataille de minus pour la balle et les skinks reprenne le ballon. Le ballon remonte doucment et je marque au 8eme tour ( avec 4 joueurs chaoteux encore sur le terrain ).
Seconde mi-temps
Encore à mon tour de recevoir ( la canicule ne nous prive que d'un skink, 3 saurus et d'un maraudeur ). Comme il semble y avoir pris gout, Monsieur Lolo me refait un blitz. Bloque ma ligne et envoie son mino, son gob et un maraudeur s'amuser avec mes skinks... Décidement c'est mal barré. Il me refait la même qu'au premier tour et sa cage s'installe tranquillement a deux cases de l'en but avec la ferme intention d'y camper jusqu'à la fin du match. se passe donc plusieurs tours ou mes pauvres sauri cassent du marauder pour mettre la pression en face et l'un d'eu parviens même à se sauver et s'approcher de son porteur de balle en réussissant une esquive. Là dessus, Lolo marque sans attendre.
Une fois de plus je recoit la balle ( en priant qu'il ne tire pas un troisième blitz ) et la météo change pour un temps plus clément. Je marque difficilement en 3 tours avec un Skink qui mérite sa paye ( deux esquives, un blitz a 1 dés avant de pousser pour marquer ).
Il reste donc 2 tours à mon adversaire pour marquer et moi un seul pour l'en empécher. Mais l'arbitre se disant que le match mériterait de durer un peu plus et décide donc de remonter le compte tour ( tous les engagement sont vraiment contre moi !!! ). Donc une belle foire d'empoigne en prévision. Le jet de gob rate et c'est le turnover... J'en profite pour rameuter tout le monde qui était en fond de court pour tapper au centre. Un trou est fait et ne pouvant prendre la balle je met des zones de tacles dessus. Mais son elfe noir ( le même qui m'a marqué deux Td ) arrive et récupère la balle sans problème avant de la lancer au seul gus encore capable de marquer le tour d'après. Je blitz au saurus sur le porteur de balle ( 2 repoussé RR 2 Repoussés ). C'est mon dernier tour alors je le blinde de zones de tacle pour l'empecher de se sauver. Son minotaure se dit qu'un coup de main au porteur pourrait etre sympa donc a coup de push-push il le fait avancer. Reste encore 2 esquives sans relance... une à 4+ et une à 3+. Le porteur se gauffre sur la première et met fin au match.

Résultat 2 à 2.
3 sorties chez Mystic Lolo ( 1 maraudeur avec persistante et 2 gars qui ne loupent qu'un match ) et 1 chez moi ( 1 skink avec persistante ).
seul jet d'xp chez monsieur Lolo... Un Elfe noir avec un magnifique 12.

Match passionnant me remmetant dans l'esprit du jeu de plateau après 13 ans sans pousser une fig sur un terrain. Merci encore à Lolo qui a été un très bon adversaire me donnant même des conseils sur ce que j'aurais du jouer ;p)

Prochain match contre le ONG... s'il ne s'est pas pendus avec le match horrible qu'a fait son équipe ce week end.

Hors ligne

 

#2 14-09-2009 14:35:09

Conan
Champion
Date d'inscription: 24-06-2008
Messages: 385

Re: J Mystic Lolo / Koups et Kommotions

Karibou a écrit:

Prochain match contre le ONG... s'il ne s'est pas pendus avec le match horrible qu'a fait son équipe ce week end.

http://hamncheese.files.wordpress.com/2008/06/pauleta_psg1.jpg


"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les negros, ritals, youpins ou météques. Ici vous n'êtes tous que des connards !"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB