Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

#1 05-11-2009 14:27:59

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

[J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Une pâle lueur vacillait devant les yeux du Coach-Blitzeur Eddie la Vérolle... au fur et à mesure que sa vue revenait, une violente douleur apparaissait à son côté droit...
Il reconnut le plafond des vestiaires... la dernière vision qu'il avait eu du match fut le coude de cette momie s'enfonçant dans ses côtes.
Il tenta de se redresser, mais deux mains griffues le retinrent allongé... "Bougez pas coach, vous avez trois côtes cassées..."
Eddie la Vérolle releva le museau pour voir le visage balafré de Glaire Fondue. Malgré un silence de plomb, il vit que toute l'équipe était là... assise sans voix sur les bancs crasseux du vestiaire... il comprit que le match était terminé et qu'à la mine basse de ses joueurs, la note avait encore été sévère...

"On s'est pris combien?" Lança-t-il d'un ton lourd de reproches...

"Ben au coup de sifflet final..." "C'EST PAS A TOI QUE J'DEMANDE CA FACE DE CUL!... C'est à mon SUPPLEANT..." Eddie tourna son museau vers Bite qui Kool, le second coach des Flyings à qui il avait confié la gestion du match...

"Deux à zéro..." lança Kool adossé au mur opposé de la pièce.

Le visage d'Eddie grimaça de douleur alors qu'il se redressait pour s'assoir... il avait l'impression qu'un Roule-mort nain était en train de lui labourer le flanc alors qu'il emplissait ses poumons pour reprendre la parole... "Ok, on arrête les frais... primo, je reprend les rennes de l'équipe jusqu'à nouvel ordre... secundo on recrute un apothicaire, j'ai déjà une équipe d'écloppés, j'ai pas envie de coacher des morts-vivants... et tertio, vous reprenez l'entrainement dès demain sous les ordres de Skitter, qui me remplacera sur le terrain contre les Sylvains qu'on affronte au prochain match."
La Star Skaven fouetta l'air de sa longue queue fourchu en signe de satisfaction... puis acquiesça de la tête en lançant un regard provocateur à Bite qui Kool, ce dernier se contentant de le fixer en faisant craquer ses doigts... esquissant un sourire malsain...


Extrait de "On se sort les doigts", livre II chapitre IV.



Oon, ramènes ton boule chuis chaud!

Dernière modification par Eddie (09-11-2009 21:03:51)

Hors ligne

 

#2 08-11-2009 22:21:31

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Haktar lança un regard circulaire à la recherche d'un échappatoire, mais en vain... depuis 3 mois qu'il avait été capturé et trainé dans leur cité souterraine, c'était la première fois que les Skavens lui avaient ôté ses chaines...
Il avait bien pensé organiser une rébellion avec ses congénères présents sur le terrain, mais c'était sans compter les nombreux gardes postés tout autour du stade.
Dire que quelques mois plus tôt il arpentait les clairières de sa forêt natale en toute insouciance. Alors qu'il entrait dans sa 120ème année, il était fin prêt à épouser sa promise... et aujourd'hui le voila relégué au rang d'esclave, à servir de jouet pour entrainer des hommes-rats à un jeu dont il avait toujours trouvé la nature vile et dégradante...

Soudain son attention se porta sur une petite alcôve à l'autre bout du terrain... dans la pénombre il devina ce qui semblait être un couloir et à son extrémité la ruelle par où on les avait amenés lui et les autres elfes sylvains... l'issue n'était pas gardée... S'il parvenait à s'y ruer, il savait qu'au pied du mur ouest de l'immense salle souterraine, se trouvait une fissure menant à la surface en à peine quelques heures pour qui saurait se faufiler habilement dans ses tunnels accidentés... il avait entendu ses geôliers en parler... c'était sa chance, il devait la saisir!

Un coup de sifflet retentit! Il vit un ballon voler haut dans les airs dans sa direction... En un éclaire sa vivacité d'Elfe repris le dessus, il se rua sur la droite, bondit et saisit la balle en plein vol! D'un bref regard, il vit une faille dans la défense adverse, un seul trois-quart à passer et il n'était qu'à une cinquantaine de mètres de la liberté.
L'homme-rat siffla de rage alors qu'il se ruait sur lui, Haktar feinta sur le côté puis mis toutes ses forces dans ses jambes pour effectuer un saut parfait en s'appuyant sur l'épaulière baissée de son adversaire! Il retomba agilement sur ses talons le Skaven vociférant dans son dos et se mit à sprinter en direction de l'alcôve juste derrière la zone d'embut... Il sentait derrière lui le bruis sourd de plusieurs Skavens lancés à ses trousses... Il devait détourner leur attention... sur sa gauche il aperçut Bosk démarqué, un autre de ses partenaires de souffrance qui avait également réussi à s'infiltrer dans la défense adverse... avait-il eu la même idée que lui concernant l'alcôve? Peu lui en incomba, il tendit le bras et lui lança le ballon... ce dernier fila droit dans les airs et se planta dans la poitrine de son équipier, tellement surpris qu'il s'en saisi machinalement avant de se faire plaquer quelques mètres plus loin par une Vermine de Choc ayant réorienté sa course pour suivre la balle.
Il n'était qu'à quelques foulées de l'entrée du couloir, il baissa la tête pour prendre encore plus de vitesse quand soudain une ombre apparut sur son flanc... à peine eut-il le temps de réaliser qu'il avait été suivit qu'il sentit une queue s'enrouler autour de sa cheville et bascula en avant sur l'astrogranite... la brutalité du choc l'aurait sans doute sonné s'il n'avait pas eu le réflexe de rouler sur son bras, il vrilla ses hanches pour recouvrer son équilibre et parvint à se redresser pour reprendre sa course... c'est là qu'il sentit le métal froid d'une lame glisser sur sa gorge... il porta les mains à son cou, pour sentir des gerbes de son propre sang tiède jaillir et maculer la pierre d'un carmin qu'il trouva presque beau alors que sa pensée vacillait...

Il était à présent sur le sol... alors que ses dernières forces le quittaient, Haktar rampa jusqu'à l'alcôve... dans un ultime effort il tendit la main et en toucha le rebord n'y laissant qu'une marque ensanglantée avant de rouler sur le dos, pour voir un homme-rat de petite taille le surplomber... ce dernier lécha la lame dissimulée dans son gant puis se pencha sur l'Elfe Sylvain à qui il venait de voler les derniers espoirs ainsi que la vie... un filet de bave glissa mollement de la gueule du mutant, pour s'écraser sur sa joue...
Avant que ses derniers sens ne l'abandonnent, sa vision troublée lui permit de distinguer une seconde silhouette s'approcher... "Bordel à cul de foutre vérolé SKITTER! Tu sais combien ça coute un merdeux de Sylvain comme celui-là??? Putain faut l'dire combien d'fois, la porte c'est une impasse merde! C'est juste pour les motiver à courir! J'm'en branle, je le retiendrai sur ta solde!!! Allez bande de merdes on reprend l'entrainement! Et tachez de me faire une défense digne de ce nom! Votre placement pourrit laisse passer au moins autant de monde que le cul de ma soeur!"

Sur ces dernières paroles mourut Haktar troisième du nom, dernier héritier de la noble famille des H'TOSS, souverains du royaume forestier de PORTOUGESH...

Extrait de "Eddie dans un cul poilu" Livre VI Chapitre II...





Oon... ramènes ton boule...

Dernière modification par Eddie (09-11-2009 21:10:41)

Hors ligne

 

#3 09-11-2009 09:29:36

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

bah merde Haktar hmm


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#4 09-11-2009 09:57:33

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Désolé Vince... mais il fallait que je sacrifie un portos pour mon intro... j'pouvais pas prendre Oon, ça aurait pas été Fluff vu que c'est le prochain adversaire des Flyings... mais t'inquiètes, dès que je joue du zombie je le ressuscite...

Hors ligne

 

#5 15-11-2009 20:06:01

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Sacrifice bien inutile il me semble.

Sinon  bravo à Kàkà qui réalise huit passes dans le match. En toute logique ça aurait du signifié 8-0 dans le boule à Eddie, mais Eddie a vraiment trop de chatte.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#6 21-11-2009 10:17:14

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Monde de merde...

Je mène 2-0 à la mi-temps (et sur SON attaque)... on fini 3-2 (il me break 3 fois quoi)...

Je suis serein jusqu'à ma dernière attaque... 1RR1 sur la passe... que du push derrière pour récupérer la balle...

Le BB j'arrête...

Bien joué l'portugais! wink

Hors ligne

 

#7 21-11-2009 10:40:08

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Eddie a écrit:

[...]Le BB j'arrête[...]

Je te l'interdis ! Je veux faire un streap bowl avec toi (si possible).


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#8 21-11-2009 15:14:29

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Eddie a écrit:

Monde de merde...

Je mène 2-0 à la mi-temps (et sur SON attaque)... on fini 3-2 (il me break 3 fois quoi)...

Je suis serein jusqu'à ma dernière attaque... 1RR1 sur la passe... que du push derrière pour récupérer la balle...

Le BB j'arrête...

Bien joué l'portugais! wink

lollollollollollollollollollollollollollollollollollol

T'es vraiment un merde !.... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#9 27-11-2009 11:38:18

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Je voudrais pas te voler la vedette dans ce domaine... big_smile

Je te joue quand vieille tata? lx

Hors ligne

 

#10 27-11-2009 11:48:58

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Eddie a écrit:

Je voudrais pas te voler la vedette dans ce domaine... big_smile

Je te joue quand vieille tata? lx

6 jours pour une répartie aussi minable, Mamar est à l'abri pour quelques temps désormais mrgreen

Hors ligne

 

#11 27-11-2009 11:53:55

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2674
Inguiz Titi

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

8 passes dans le match de son lanceur?

Tu veut que l'on t'aprenne la technique du blitz? mrgreen


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#12 27-11-2009 13:17:15

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Darktroll a écrit:

Eddie a écrit:

Je voudrais pas te voler la vedette dans ce domaine... big_smile

Je te joue quand vieille tata? lx

6 jours pour une répartie aussi minable, Mamar est à l'abri pour quelques temps désormais mrgreen

Tu m'étonnes !!! Depuis qu'il prend l'air par le fion Eddie n'est plus la moitié de ce qu'il était avant... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#13 27-11-2009 22:02:00

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Chuis occupé en ce moment, mais j'm'occupe de vos croupions dès que j'ai un peu plus de temps, promis...

Hors ligne

 

#14 28-11-2009 08:38:04

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

J'te l'ai dit Eddie, moi j't'aime bien mais t'es plus crédible là... big_smile Arrête d'en rajouter, tu vas te ridiculiser et ça me ferait de la peine... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#15 28-11-2009 10:45:36

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Dans le match de la crédibilité, je déclare Mamar vainqueur haut la main face à toi, Eddie   Smiley 049

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [J5] Les Flyings à Pex Vs les Bréziliennes écolo de Oon...

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB