Merlin DUDA PRESIDENT !!!! Non parceque secretaire, je me vois mal le prendre sur les genoux et encore moins passer sous le bureau... pour ça y'a Eddie !
Kool Merlin a écritDUDA PRESIDENT !!!! ... encore mieux, il pourra faire plus que checker...il aura tous les pouvoirs pour le faire... j'attends ta liste avec impatience Duda :jc:
Duda Non mais ça va pas les gars. J'suis juste un chieur moi, j'ai pas le charisme nécessaire pour ça. :mrgreen: Mamar, t'as pas besoin de moi, t'es déjà un vice, même un gros vice. 😃
scampi le modèle de procu est intégré aux convoc, vu que c'est un autre chieur de juriste qui les a rédigées 😉 je sais plus de quel film est tiré la citation :" l'avocat c'est l'ennemi" :lol:
Funny La Chatte Question conne mais qui mérite d'être posé. Quelqu'un à penser à vérifier ce que disait Duda était vrai au moins? Si ça se trouve, ce n'est que du bluff !!! Et il faudrait aussi vérifier que le site dont il tire les informations n'aient pas été remplies par lui même !!
Kool Funny Valentine a écritQuestion conne mais qui mérite d'être posé. Quelqu'un à penser à vérifier ce que disait Duda était vrai au moins? Si ça se trouve, ce n'est que du bluff !!! Et il faudrait aussi vérifier que le site dont il tire les informations n'aient pas été remplies par lui même !! bah dis lui qu'il bluffe tu verifiera par toi meme :mrgreen: si ca fait mal c'est normal :lol:
scampi c'est parfaitement juste, et les règles sont les mêmes pour tout vote par procuration pour tout type d'AG (coprophages, actionnaires et autres conseils d'administration) pour ceusses qui ont du temps: légifrance.fr par exemple pour ceusses qui insistent, le polak il a des grosses mains d'ouvrier en btp :lol: