amaranth
Bon les gars, vu que ma demande était perdue dans un autre post, je la remets ici... 😃
Comme je fabrique un terrain "officiel" pour la Lutece Cup, et qu'il y a des gradins, ce serait bien sympa que chaque coach de la Lutece y aille de sa contribution : ce qui serait sympa, c'est que chacun d'entre vous peigne un supporter lui ressemblant plus ou moins c'est un plus, afin que l'on puisse remplir les gradins du stade... :mrgreen:
ça va vous prendre 2-3 heures maxi, et vous avez jusqu'au Lutece Bowl pour le faire, c'est pas la mer à boire... Je compte sur vous, la Lutece compte sur vous ! 😉
Et peut-être aurez vous l'honneur de jouer sur ce terrain si vous arrivez en table 1 du Lutece Bowl ! 😃
gael
Il doivent faire 28mm ou moins?
Eddie
Sympa l'idée! J'te fais un "Eddie-Sherleader"... 😉
martoni
:eddie:
amaranth
Du 28mm c'"est bien, ça fait uniforme comme ça, mais bon, on va pas chipoter à 2/3 mm prÚs... 😃
amaranth
Ah oui, précision : si vous pouvez faire un socle "pierre" ça serait mieux que du gazon... 😉
Draco
Can you tell me in English what this is about? Should we paint a fig?
amaranth
Well... I'll try to explain...
I'm presently building the "official" Lutece Cup board. So I think that it will be fun if every Lutece's coach can give me a painted supporter (idealy its avatar 😃) to put on it for the Lutece Bowl.
This board will serve for the first table of the Lutece bowl.
Is my english perfect or do you need a better translation ?... :mrgreen:
Diogen-mastakilla
ok ...si je te defonce tu peints lamienne troufion...
Draco
amaranth a écritWell... I'll try to explain...
I'm presently building the "official" Lutece Cup board. So I think that it will be fun if every Lutece's coach can give me a painted supporter (idealy its avatar 😃) to put on it for the Lutece Bowl.
This board will serve for the first table of the Lutece bowl.
Is my english perfect or do you need a better translation ?... :mrgreen:
Great translation! you should become a professor!:lol:
I'm not sure if I will be able to paint a fig, but I'll try!
amaranth
Diogen-mastakilla a écrit
ok ...si je te defonce tu peints lamienne troufion...
Ok... Alors j'espÚre que t'as d'la peinture et des pinceaux... Parce que si c'est moi qui te défonce, t'en peints deux ! 😃
Draco
Sont les couleurs important?:p
amaranth
non, c'est comme tu veux : rose, violet, jaune fluo... 😃
Draco
noir, gris!🙂
King Phanos
Ben Yanick, t'as qu'a peindre le gob que tu m'avais piqué pour la FBB legacy team (je crois) et que t'as jamais fait comme un gros feignant que t'es...
amaranth
Nan, lui c'est un otage en cas de coup dur, et en plus, il a pas une tête de supporter... 😃
pedro
ou alors tu le peins pour la lutece legacy team...
elle est encore en cours!
il manque le troll de laraigne et quelque gobs! 🙂
AGF
Moi je délÚgue ma fig à pedro, il a que ça à foutre 🙂
Diogen-mastakilla
tut tut pedro a de figs a me peindre avant...
AGF
nan! toi tu l'as pas aidé à déménager alors je passe premier 😉