Eddie Te confirme ça ce WE, je dois faire un point et envoyer un charter de chécos : Mon Polo au Marquis, la World Cup, Le LB, Le JDP, Le WarpWbowl... putain, je vais faire virer mon salaire directement à la NAF moi... :lol:
le ong Aredhel a écritmerci les gars 😃 je pense pas que ca soit intentionnel, surtout que moi je m'etait barré super vite le dimanche parce que legerement malade 😃 c'est juste que mes souris me manquent !!! :p Fred, c'est moi qui les ai tes skavens... Mais rien à voir avec le jdp, tu me les avais prêté pour le block l'an dernier.
Aredhel Spece de voleur de figurines !!!!! ca me rassure de savoir ou elles sont.... meme si des rats chez un asiatiques ca me fait un peu peur !!!!! :p
Eddie Si ça peut te rassurer, Laraigne a mon Couvent des Culs de Nones depuis le Lutèce Bowl... 2009...
Aredhel oué mais laraigne il risque juste de les repeindre ou des les resculpter.... tandis que Le ong lui il peut s'en servir pour balancer des tribunes auteuils sur divers polios courant apres un ballon 😃
Azzroag PLus que 5 semaines avant le jour de plomb. Les chèques commencent à arriver. merci à vous. je met les listes à jour dans le 2nd post
Azzroag Alors pour les gobelins j'avais déjà proposé à kador de demander les figs de scampi ! je lui en parle demain soir. pour thomas je n'ai pas d'idées, mais peut etre qe d'autres vont pouvoir te préter ca. dis donc c'est la fete aux rosters en ce moment 🙂
Aredhel tain... KNOX qui joue du 7 d'armure... et minus... non il doit etre malade :p ou alors il va optimiser comme un porc 😃
amaranth Knox a écrit Heu ce week end j'ai joué du 5 d'armure hein les gars! Cherche pas Knox, quand t'as une réputation qui te colle à la peau, c'est foutu, elle part pas, même si tu joues un roster ogre avec que des snots... 😉
Aredhel Knox a écrit Heu ce week end j'ai joué du 5 d'armure hein les gars! oué t'a du optimiser comme un porc avec 7 ogres (armures 9 +chataigne) 😃
Knox Aredhel a écrit Knox a écritHeu ce week end j'ai joué du 5 d'armure hein les gars! oué t'a du optimiser comme un porc avec 7 ogres (armures 9 +chataigne) 😃 C'est ça j'avais 7 ogres 😃 Y'a meme une ronde ou j'ai pu en aligner 8! dont un qui avait une tronco! 😃