(English version at the end)
Lutecebowl 2011
Ca y est ! Les inscriptions pour le Lutecebowl 2011 sont ouvertes !
Cette édition sera dans la continuité de l’édition précédente avec bien sûr quelques surprises qu’on est en train de vous préparer.
Dates :
Du 30 avril au 1er mai 2011
arrivée possible dès le vendredi soir
Le prix : 55 euros par personnes
Le lieu :
Comme l’année dernière, le Lutecebowl se déroulera au fort de Bruyères, un ancien fort militaire remis en état par des assoces locales et bien connus des joueurs de GN. Quelques petites photos pour ceux qui n’étaient pas présent l’an dernier.
L'entrée du fort
Là ou se déroulera le tournoi
Les douves du fort
et un lien pour plus de détails (comment venir, plan du fort etc.)
Il s’agit d’un tournoi all-inclusive, c'est à dire que tout est compris dans le prix d'entrée depuis le vendredi soir au le dimanche en fin d'apres midi.
Pour dormir, prévoyez un sac de couchage, un tapis de sol et une tente à planter sur l'espace vert à coté
Le fort possede des reservoirs d'eau qui seront a priori pleins au moment du tournoi. il sera donc possible de prendre des douches, mais mesure et modération seront demander aux utilisateurs des facilités sanitaires.
Les règles :
Tournoi par équipes de 5 (5 races différentes dans l'équipe)
Rulebook : LRB 6.0 avec les 3 équipes supplementaires : slaans, underworld, chaos pact
Team rating :
* TR 110
* Pas d'inducement ni de star sauf : le chef cuistot pour les halflings et les bribes pour les gobs
Système ressurrection :
* Les morts et les blessés grave reviennent après chaque matchs sans altération
* Pas de gain - le même roster est utiliser pendant les 5 matchs
* Pas de gain de px / jets de compétence autres que celles attribuées dans paragraphe suivant
Competences :
* 3 competences simples le samedi matin
* 2 competences (1 simples + 1 double) le dimanche matin
* Aucun joueur ne peut avoir plus d'une compétence
* Les halflings peuvent choisir 5 compétences doubles
Bonus peinture :
A la lutece on aime les belles equipes. Pour matérialiser ca, les equipes completement peinte (3 couleurs + soclage minimum sur toutes les figurines de l'equipe) recoivent un petit avantage : bonus de +1 a la FAME
Ce bonus est cumulable avec le score de FAME normal a hauteur de +2 maximum
Les deux équipes peuvent recevoir le bonus
Timing :
Les matchs feront 2h15 au maximum, un timer/chrono sera distribué aux retardataires au plus tôt pour finir les matchs dans les meilleures conditions d'équité.
Le traiteur :
Cette année, on espère faire venir une équipe de choc qui préparera des plats et des animations de classe.
Comme l'an dernier, nous espérons faire venir une équipe de choc pour préparer vos repas, Aredhel votre serveuse préférée sera présent derrière le bar pour vous servir boissons alcoolisées ou non alcoolisées.
Inscriptions :
Cette année, nous serons en mesure d’accueillir 110 personnes, soit 22 équipes inscrites.
Préinscriptions des équipes complètes ou incomplètes :Déclaration d'intention sur le site de la lutece ou par mail : crew[at]lutececup.org
Préinscriptions des joueurs sans équipe :Déclaration d'intention sur le site de la lutece ou par mail : crew[at]lutececup.org
Inscriptions validées par l'envoi par le capitaine du paiement de la totalité des frais d'inscription de son équipe
5*55 euros = 275 euros par chèque à l’ordre de l’Association Lutececup , à faire parvenir à l'adresse suivante :
Jérôme Kergrohen
ASSOCIATION LUTECECUP
25 rue Paul Deroulède
94300 Vincennes
(Merci d'indiquer le nom des joueurs, pseudos et nom de l'équipe au dos du chèque avec le paiement)
N'oubliez pas que les paiements précoces nous aident énormément à fignoler l'organisation du tournoi
De plus, nous réservons un petit cadeau pour les premières équipes inscrites.
N'envoyez pas de roster lors de l'inscription, assurez vous juste que chaque coach joue une race différente
Si vous avez des questions, vous pouvez poster ici, m’envoyer un mp, ou envoyer un email sur la boîte du crew : crew[at]lutececup.org
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Lutecebowl 2011
Here we are ! The registrations are starting now !
We will follow the path of the last year’s Lutecebowl with some surprises in progress.
Dates :
30th April and 1st May 2011
We will be able to welcome you from the evening of Friday 29th April.
Price : 55 euros per person
Place :
Like last year, This year’s Lutecebowl will take place in the fort of Bruyères, an old military fort, which has been renovated by local associations. The place is also well known by LARP players. Here are some pictures, for those who missed last year’s tournament :
the fort entry
where the competition will take place
the fort moat
and a link for more details (how to come, plan of the fort…)
This tournament is a “all inclusive” format. This means that the price includes everything from Friday evening to Sunday.
To sleep, we advise you to bring a sleeping bag, a mattress and a tent you can pitch in the grassy area.
The fort has also some water tanks, which should be filled up. So you will be able to take shower, but we have to ask you for moderation in the use of water.
Rules :
This is a team tournament (5 coaches with 5 different races).
Rulebook : LRB 6.0 with the 3 additional races: slaan, underworld, chaos pact.
Team rating ::
* TR 110
* No star player and no inducement except the Halfling Master Chef for the Halfling teams and the bribe for the goblin teams.
Resurrection system :
* Dead and injured players come back after each game without any alteration
* No winnings for the matches – the same team roster will be used during the 5 games
* No star player point / no improvement roll
Skills :
* 3 normal skills for Saturday morning
* 2 additional skills (1 normal skill + 1 “double” skill) for Sunday morning
* Maximum 1 skill to a single player
* Halflings coaches can choose 5 “double” skills
Paint Bonus :
At Lutece we love the pretty teams. To symbolize that, the entirely painted teams (at least 3 colours + base for all the miniatures) will get a small advantage: +1 in fame.
This bonus cannot be used to get more than +2 in fame during a match.
Schedule :
All the matches have to be played in less than 2 hours 15 minutes. As soon as the organization thinks that a game starts to be behind schedule, stopwatches will be dealt to the 2 coaches for them to be able to complete their match under fair conditions.
Catering :
like last year, we hope we can come with a powerhouse team in charge of catering, Aredhel your favourite waitress will also in the bar to deliver you alcohol or soft drinks.
registrations :
This year, the number of participants will be limited to 110, which means 22 teams.
Preregistrations of complete and incomplete teams: if you want to take part in the Lutecebowl, please let us know on the Lutece website or by email: crew[at]lutececup.org
Preregistrations of coaches without team : if you want to take part in the Lutecebowl, please let us know on the Lutece website or by email: crew[at]lutececup.org
A Registration is confirmed, once the team captain has paid the fees of his whole team
5*55 euros = 275 euros by cheque to the following address:
Jérôme Kergrohen
ASSOCIATION LUTECECUP
25 rue Paul Deroulède
94300 Vincennes
FRANCE
(Don’t forget when you send your payment, to give us the names of all your team coaches, the pseudonyms and the team name)
Please don’t forget that early payments really help us to organize your weekend under the best conditions.
Moreover, we have some additional goodies for the first teams who will be registered.
Don’t send your team rosters when you register, you just have to check that each coach will play with different races
If you have some questions, you can ask here, or send en email to : crew[at]lutececup.org
Dernière modification par le ong (15-01-2011 17:22:45)
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Équipes de 5 comme l'année dernière ?
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Bad date again. It's in the school vacation. My boss will be gone, so I'm stuck here.
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break legs of kids of your boss. so he can't go in hollydays, so you could come
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Kool a écrit:
la vache il t'a fallu plus d'un mois pour avoir une idée aussi lumineuse
non c'est juste que j'avais besoin de la date poiur poser ma semaine de vacances....
barman ca s'improvise pas me faut refaire un stage de préparation avant si tu veux que ca soit aussi bien tenu
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cool !
la versailles team va se monter pour l'évenement ! ^^
toujours ne équipe de 5 donc ?
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Bon, moi j'en serai évidemment, qui vient dans mon équipe ?
Kool, t'as pas le choix en fait, et je songe à Conan aussi...
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sam a écrit:
toujours ne équipe de 5 donc ?
bonne question.
y'aura encore la "possibilité" de s'inscrire en freebooter ?
j'étais bien tombé perso
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Ca sera toujours par team de 5, et il y aura toujours un post pour gérer les freebooters.
Plus de nouvelles très prochainement (ce week-end j'espère !)
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Le premier post est mis à jour !
Les inscriptions sont lancées !
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On laisse tomber le calendrier Lutèce ou pas ?
Si c'est non, qui veut le faire ?
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Fondu a le "green"... mais à ta place, je ne l'espérerai pas trop car :
-C'est à la base un projet que je devais faire financer par des imprimeurs avec lesquels je bossais à Cannes (et j'ai depuis laissé tomber ma PME).
-Je n'ai aucune idée de l'avancement des travaux du père Fondu...
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Les Experts sont de la partie
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Double post pour réserver une place à nos amis anglais organisateurs du Thrudball
(je joins leur mail - Frank Hill)
Jon,
Who do I buy my ticket to Lutece 2011 from?
It's a team event, right? Could you email me a link to the rules please(English or french, Stephane can translate if necessary).
Can you help us find some reasonably cheap accomodation not too far from the venue please?
A few pointers would be brilliant, thanks.
Looking forward to supporting your event, as you have in the past with Thrudball.
Vive la Bloodbowl!
Frank
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Chèque posté !
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Chu cho, faut que je vois avec bowl
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Team Ruelle va vous rejoindre
Bowl
Eddie
Mamar
Marto
Zeeboub
la suite arrive...
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martoni a écrit:
Team Ruelle va vous rejoindre
Bowl
Eddie
Mamar
Marto
Zeeboub
Rhaaa comment ca va me faire plaisir de vous revoir
toutes ces bonnes tetes dans la meme equipe !
Mouhaaa ! Mouhaaa ! bisous baveux !
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Mesdames et messieurs,
Pour ceux qui comme moi ont l'impression que le temps court aussi vite qu'un gutter sprint-équilibre, je rappelle que le Lutece va avoir lieu dans 2 semaines à peine.
I. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits
Pour nous permettre d'anticiper l'organisation (plus particulièrement en ce qui concerne la commande pour le manger et le boire), nous avons décidé de stopper les pré-inscriptions dimanche 17 avril.
Si vous souhaitez venir, et que vous ne figurez pas dans la liste située ici, il est plus que temps de vous manifester !!!
Pour info, il reste encore des places pour des équipes complètes + des places individuelles pour compléter certaines teams, alors à vous de jouer !!!
Si vous vous pré-inscrivez après le dimanche 17 avril, nous mettrons en place des listes d'attente, et votre inscription sera définitive uniquement si un deuxième team se fait connaitre (pour jouer contre un adversaire, c'est plus simple quand le nombre d'équipes tombe sur un chiffre paire )
Merci par avance de votre compréhension.
II. Pour ceux qui n'ont pas encore payés
Pour rappel, nous sommes une association, et n'avons pas forcément assez de trésorerie pour avancer toutes les dépenses. Donc tout chèque arrivant avant le jour J est une bonne nouvelle pour nous, puisque c'est de l'argent en moins que nous avançons de notre poche...
Merci par avance pour votre soutien.
III Pour tous les participants
Si vous n'étiez pas là l'an dernier, ou si vous avez la mémoire courte, n'oubliez pas de prendre :
- votre matériel pour jouer (ben ouais, quand même...)
- votre tente
- votre sac de couchage
- une lampe torche (ou vous allez avoir du mal à trouver votre tente le soir)
- des vêtements chauds (le 1er mai, c'est encore assez aléatoire niveau température, mais les nuits seront de toute façon fraiches !)
Pour ceux qui rêvent d'un bon lit et d'une bonne douche chaude, différents hôtels sont situés à proximité (etap hotel par exemple).
Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!
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chèque envoyé en fait
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Pour les appareillement vous faites ça comment?
Pour les points c'est les points individuels ou c'est les points d'équipe? ( Comme au rugbowl/eurobowl )
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Bonjour bonjour j'aimerais venir à la lutèce mais je n'ai pas d'équipe donc es ce qu'il y en aurait une qui chercherais un joueur skaven ?
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ça démarre à quelle heure votre sauterie samedi matin?
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