Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

#126 22-11-2021 11:44:22

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

La ballon vole et on ne sait pas trop pourquoi du temps passe entre le moment ou l'arbitre siffle pour donner le coup d'envoi et le moment ou les joueurs réagissent.
Du côté orque on serait en train de comparer les mérites de Gork VS Mork tandis que du côté nordique ça rallerait sur le fait que le terrain manque de gel et ne glisse pas assez.

Quoi qu'il en soit le match démarre enfin et Drah frappe d'entrée de jeu au Yéti.
3 blocages plus tard la los orque est sonnée par terre.
Ca annonce du lourd et Nicap serre les fesses.
Moi je serre le gobelet à dès.
Sur notre tour 1 Nicap blitz et frappe là ou il peut mais les armures ne passent pas.
Drah continue son travail de sape et très vite nous tue cette pauvre Lucette. L'apothicaire conscient qu'il s'est bien planté au dernier match et encore plus conscient que si il refait la même il passera la nuit avec le troll arrive fort à propos et lui sauve les miches.

PUB : Ci dessous une image du matériel utilisé par l'apothicaire. Paraitrait que Lucette aurait ressuscité rien qu'en le voyant.
http://50ansdepubs.com/MatchEn/Images/Pubs/Bricolage/BlackDecker/1802.jpg

Nicap continue à bloquer et c'est à notre tour de tuer Klaus Lupus Ulfwerener nordique. L'apothicaire de Drah s'élance sur le terrain bien vite arrêté par le coach qui aurait dit : "Bouge pas j'ai des problèmes de TV". L'apothicaire a dit-on de source sur, réussit à rétablir la Cabalvision en un temps de records de 12 secondes.

Assez vite Drah décide de faire monter le suspense du match et annonce la passe. Passe qui ratera mais rebondira dans les mains du joueur à laquelle elle était destinée.
Commence alors une bataille sur l'aile pour prendre le ballon et empêcher l'adversaire de marquer.
Bataille qui fait l'objet de quelques échanges de point de vue et ajoute 3 nordiques dans la fosse dont 1 au cimetière.
Drah à -4 sur le terrain ne fait plus vraiment le poids et Nicap prépare le contre, place subtilement ses joueurs pour libérer un Blitzer en position de marquer via un blitz.
Puis à la dernière seconde annonce l'esquive !
Nicap plaidera l'oublie démentant formellement toute forme de pitié envers son adversaire.

0-0 à la mi-temps et 5 sorties c'est un beau score.

Drah n'a plus que 6 joueurs entre les sorties et le gars expulsé pour une agression sur joueur à terre, (selonl'arbitre), un simple échange de recettes de cuisine (selon les coachs présents)

PUB : Matériel utilisé par les équipes du stade pour ramasser les restes des nordiques à la mi-temps.
https://www.sitegeek.fr/wp-content/uploads/2019/12/maxresdefault_opt15d8de6532aa076.71844574-800x400.jpg


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#127 22-11-2021 12:00:35

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

2nd période :
Forcément avec 6 joueurs sur le terrain c'est allé assez vite.
Enfin assez vite, pas temps que ça car le diable d'en face s'est démené pour pourrir l'attaque Orque.

Objectif de mon côté :
- Faire pexer les Big'Un
- Marquer 2 TD

Drah bote en profondeur met 3 gars sur la los et le reste bien planqué (surtout le Yeti)
Je défonce sa los mais sans sortie et ramasse le ballon.
Commence alors la remonté, Drah balance le Yéti et frappe.
Alors que le Yéti est sonné et que je me dis cool au prochain tour je vais l'agresser à +4 Drah me sort une action dont il a le secrêt.
- Il relève son joueur
- Il esquive 6+ (et réussie avec une relance)
- Fait un blitz 2D contre avec : Crane / Flèche --> Relance 2 flashs
- La balle est au sol
- Il esquive 3+
- Il pick up 3+

Forcément moi bin j'ai un moment de doute et plutôt que d'amener les soutiens pour agresser le Yeti bin je les ramène pour foutre 3 dés sur son porteur de balle,
Le ballon tombe et fini dans les bras d'un Big'Un.
Changement de stratégie le Big'un court vers l'en but.
A droite le yéti fait tomber Pierrette et Nicap laisse perler quelques goutes.
Tour 6 Jeannine met le TD.

2 tours pour égaliser du côté de Drah, 2 tours pour contrer du notre ça va être chaud.

Je fais une ligne de 11 joueurs et Drah en fou 5.
Sur la droite il fait tomber Brigitte au Yeti et fini par esquiver et reculer pour aller chercher la balle.
Moi je cours vers le ballon et avant de bouger les BIG'un décide de blitzer à 2D le Yéti.
Double crane.
J'ai 2 relances mais je me dis que je vais en avoir besoin tour 16 bilan je laisse faire.

Drah tente d'empècher le touchdown par une fort belle action :
Esquive, pick up puis passe au Yeti.
Yeti qui récupère la balle sans soucis.
Damned.

Tour 16 : Bon bin parfois faut savoir chatter.
Blitz sur le yéti pour faire tomber la balle. --> OK
Blocage sur un 3/4 pour libérer la zone de tacle --> Push OK
Annonce de la passe :
Pick up OK
GFI OK
Passe ratée relance OK
Reception ratée relance OK

TOUCHDOWN !!

Le match finira la dessus le dernier tour de Drah n'ayant rien donné.

2-0 et l'XP qui continue à monter.
Pour le moment tout va bien.

Techniquement à ce moment là il est 21H et je suis largement dans les temps pour arriver à 22H comme prévu et annoncé à ma femme.
Un jour je raconterais pourquoi je suis finalement arrivé à minuit avec bien plus d'alcool dans le sang que prévu.
Mais bon ce n'est pas le moment, ici on est là pour des comptes rendus sérieux.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#128 22-11-2021 12:07:30

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bah bravo ! Vous l'avez annoncé et vous l'avez défioncé.
Rien à dire, c'est propre. big_smile
Et 15 pts en J5, respect cool


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#129 22-11-2021 12:14:31

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Tu noteras la performance de Nicap avec 2 morts pour le classement des sorties hehehe.
Sur l'annonce on se rate d'1XP.
j'avais annoncé 5 sorties il n'y en aura eu que 4 mais une passe non prévue.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#130 22-11-2021 12:33:25

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

lepropre a écrit:

Tu noteras la performance de Nicap avec 2 morts pour le classement des sorties hehehe.
Sur l'annonce on se rate d'1XP.
j'avais annoncé 5 sorties il n'y en aura eu que 4 mais une passe non prévue.

Ah mais je note évidemment la performance. 155k points sur un seul match, c'est beau, j'ai envie de chialer ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#131 22-11-2021 12:35:01

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Arriverons nous à réitérer l'exploit contre Aredhel.
Programme de la J6

Equipe la plus destructrice du championnat VS Equipe la moins fragile.

Aurons nous la chance d'avoir un article du LutèceVox pour cet évènement ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#132 22-11-2021 12:54:10

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Duda a écrit:

lepropre a écrit:

Tu noteras la performance de Nicap avec 2 morts pour le classement des sorties hehehe.
Sur l'annonce on se rate d'1XP.
j'avais annoncé 5 sorties il n'y en aura eu que 4 mais une passe non prévue.

Ah mais je note évidemment la performance. 155k points sur un seul match, c'est beau, j'ai envie de chialer ! lol

C'était l'objectif secret et le plus important pour nous dans ce match. On a usé de toute notre force de conviction pour convaincre Alex de pas sauver ces joueurs.
Mais en fait ca ne servait à rien, il les aime pas ses joueurs. Il a jamais eu l'intention de les sauver, en fait je crois qu'il aime les voir souffrir lx

En tout cas, j'ai hate de lire ton analyse après 5 journées (et non, ca ne se résume pas à chatter mrgreen )

Hors ligne

 

#133 22-11-2021 13:06:59

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Clairement.
C'est pas de la chatte, c'est de la chatte en duo  subtilement distillée au bon moment !
Et du talent !!!


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#134 22-11-2021 13:32:18

Ankha
Champion
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 770

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

lepropre a écrit:

- Et bien oui mais sachez que Laerthis ne s'est pas excusé de la soirée !!! Le jeunot est presque un vrai lutécien, une âme noire et corrompue jusqu'à la moelle dans un corps gorgé de bière !

Laerthis, c'est un mangemort, que dis-je? un horcruxe.

Hors ligne

 

#135 23-11-2021 10:34:30

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Le sage a dit : Retourne 7 fois ta langue dans la bouche avant de parler.
King Phanos lui dit : Le Blood Bowl c'est gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi !

Et bien profitons de cette fin de J5 pour avoir un peu d'arrogance.
Au pas grand chose hein car quand on domine aussi facilement le championnat, pavoiser n'est plus de l'arrogance mais juste de la lucidité.
Hier soir Skarlan est tombé.
Nous sommes donc la seule équipe ayant gagné tous ces matchs !

https://image.posterlounge.fr/img/products/650000/644194/644194_poster_l.jpg

Certaines mauvaises langues diront que c'est trop tôt pour célébrer la victoire mais je leur répondrais : On refera sauter le bouchon en J10 et J15 si on y arrive.

Faisons donc le bilan de nos adversaires :
J1 : Chewbie --> Un roster visiblement difficile en début de saison. Un coach encore en devenir --> 2-0. Logique il s'est fait Nicapiser.
J2 : Azzroag --> Un bon roster, un coach connu. Nous aurions du tomber mais c'était sans compter sur le talent de Nicap pour lancer des dés.
J3 : Ankmorpork --> un elfe qui n'essaie pas de marquer. Un Nicap vexé et une victoire au dernier tour. Cool
J4 : Morrigan --> Un match compliqué, en infériorité numérique tout du long nous avons souffert mais c'est passé. Le talent, le talent !!! Première victoire pure doublette.
J5 : Drah --> Sur le papier ce devait être un carnage et effectivement le sang à coulé. Victoire logique Drah aura su faire peur mais rien de plus.


Du coup que prévoir pour la suite ? (En cours d'édition)
J6 : Aredhel --> 2 équipes lentes, des grosses armures et des TV équivalentes. Le match sera long. Peut être un premier match nul ?
J7 : Yetislx --> De l'elfe noir qui devrait soufrir en J6. Si nous sommes sérieux sur le papier on gagne
J8: PoireAbricot --> Du chaos bien partie mais qui s'est fait canarder en plein vol par Azzroag. Pour le moment il n'a pas les armes contre nous mais jouant un elfe avant...
J9 : Melphios --> Nous avons le match up pour nous. Victoire
J10 : Pixmen --> Des elfes noirs. Le problème des elfes c'est qu'ils peuvent gagner en se faisant défoncer. Il aura eu un match compliqué avant. Soyons optimistes. Victoire
J11 : Kral --> Kral / JC VS Nicap / Lepropre --> Objectivement on s'en fou du match. Ca va être une soirée compliquée, surtout pour le crane.
J12 : magus / _Nico_ --> Jusqu'il n'y a pas si longtemps j'aurais prononcé la victoire facile sur Nico et puis il m'a entubé comme un pro sur un match. les Skavens sont rapides, ce sera forcément compliqué si on les défonce pas. 1 défaite pour gagner les play-off ?
J13 : Skarlan --> Du Lézard ça annonce un match physique. Contre un champion en prime. Rah les dernières journées vont être difficiles et dur de dire maintenant ce qui va se passer.
J14 : Budmilka -->  Pour le moment on a l'avantage de l'XP. Mais Bud a 2 choses pour lui : Du temps avant le match et c'est le président !!!!
J15 : Ashrame --> Il chouine sur un mauvais début de saison mais c'est un gros client avec une équipe déjà bien compée. Un match compliquée.

Bilan Global :
La qualification en Play-off ne devrait pas poser de problème. il nous reste 11 points à faire en 10 matchs ce serait vraiment un gros accident si on y arrive pas.
Le problème n'est pas là mais plutôt quelle équipe pour les Play-off.
Une fin de saison contre des équipes compliquées qui pourraient nous laisser amoindris.
Va falloir jouer à fond jusqu'au bout.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#136 23-11-2021 11:20:34

cosius
Mythe
Date d'inscription: 21-07-2006
Messages: 2643
Creepy Cryptes

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

lepropre a écrit:

...
J11 : Kral -->
...
J15 : Ashrame -->

Deux Noblesses Impériales bardées de compétences qui seront le tombeau de votre équipe, c'est moche juste avant d'entamer la Chocolate  mrgreen


Dernière modification par cosius (Aujourd'hui 23:62:17)

------------------------------------------------------------------
NAF 12130 - 9 tournois / Blood Bowl III - pseudo : cosius75

Hors ligne

 

#137 23-11-2021 11:26:50

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Le.match contre Bud va être beau aussi, deux équipes d'orques blindées de comp, de châtaignes et de sournois ..

Hors ligne

 

#138 23-11-2021 11:43:35

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Laerthis a écrit:

Le.match contre Bud va être beau aussi, deux équipes d'orques blindées de comp, de châtaignes et de sournois ..

Oui, enfin les deux saligauds ont pour l'instant une équipe qui a fait 85xp en 5 match, là où Bud en a fait... 44 tongue


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#139 23-11-2021 11:53:47

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Bah, il prendra une tronçonneuse !

Hors ligne

 

#140 23-11-2021 12:21:54

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Va y avoir du temps avant le match de Bud.
Il peut XP comme un porc, on peut aussi avoir des morts.
Enfin wait and see.
Pour le moment soyons clair : On a aligné les moments de chance et malchance dans un timing parfait vis à vis des adversaires et du contenu des matchs.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#141 23-11-2021 12:46:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

@Nicap, Drah des droits de réponse sur le match ?


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#142 23-11-2021 14:39:34

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

pour la chouine : notre LOS se fait encore plus atomiser que ce que tu racontes (1 BigUn KO, 1 autre sonné et le troll sonné). On reprend 1 mort APO et 2 sonnées sur les tour 2 et 3 et là aje me dis que ca peut être très compliqué.
Heureusement, on sort vite un loup et il se fait expulser un TQ.

Mon tour 7, que dire :
- une science du placement parfaite et des blocages millimétriques pour éliminer les dernières menaces nordiques et ramasser tranquillou au porteur
- une gestion de la menace Yeti digne des plus grands coachs de l'histoire
- un placement idéal pour empecher un retour hypothétique du dernier nordique et m'empecher le TD
- un choix tactique de ne pas blitzer (non non, je n'ai pas du tout oublié qu'il me restait mon blitz... putain de bière) mais d'esquiver pour gratter une case, éviter les GFI ultérieurs et mettre le futur porteur à 6 cases de l'embut sans faire de GFI (quelle gestion statistique d'expert comptable)
bref, un cas d'école à montrer à tous les coachs débutants, aguerris ou experts pour leur apprendre le bloodbowl, et tout ça gaché par un jet de dés pourri de mon partenaire.... mrgreen

re-bref, désolé Benj...

poru le reste du match, le CR est fidèle.

Pour la soirée, putain les gars je vous aime et j'aime passer du temps avec vous à parler, refaire le monde, raconter des conneries et boire des coups. jc

Hors ligne

 

#143 23-11-2021 14:51:08

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Je me disais bien aussi que t'avais un trop haut niveau pour moi.
Promis au prochain match je me bouge les fesses sur les dés.
Mais bon 4 sorties j'avais tout donné j'étais épuisé !


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#144 23-11-2021 15:01:33

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

prochain match.. repose toi un peu d'abbord.. 4 sorties !!! pfiouu
reposes tes dés jusqu'a la J7 ca sera mieux


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#145 23-11-2021 15:18:35

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

nicap a écrit:

Pour la soirée, putain les gars je vous aime et j'aime passer du temps avec vous à parler, refaire le monde, raconter des conneries et boire des coups. jc

Ouiiiii!
Coeur sur toi!
Coeurs sur toute la Lutèce !!!

Hors ligne

 

#146 23-11-2021 15:26:17

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Putain, j'avais annoncé 22H, je suis arrivé à minuit.
C'était un putain de bon moment et quel plaisir de voir Drah. Ca faisait longtemps.
Toi aussi Laerthis c'était un plaisir mais que veux tu on te reconnais plus. Tu souilles tes adversaires sans même une excuse pour enfoncer le couteau dans la plaie.
Alors du coup moi j'ai cru que t'étais un Hacktar ou Bozo venu déguisé.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#147 23-11-2021 15:34:39

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4066
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

T'as rentré ma feuille de match, t'as quand même pu constater que j'ai pris tarif pendant le match !
Et en plus je ne joue plus si lentement, oh!
Mauvaise langue !

Hors ligne

 

#148 23-11-2021 15:38:46

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Laerthis a écrit:

T'as rentré ma feuille de match, t'as quand même pu constater que j'ai pris tarif pendant le match !
Et en plus je ne joue plus si lentement, oh!
Mauvaise langue !

mauvaise langue...
tu as encore du chemin à faire dans tes choix de vocabulaire pour être un vrai lutécien. On va appeler Martoni pour qu'il te fasse un petit coaching lx

Hors ligne

 

#149 30-11-2021 14:46:10

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9996
Nemosus Corsairs s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Mais j'ai pas fais le commentaire de pré-match ?
Celui ou je regarde point par point les deux équipes ?

Mince je m'y attèle de suite et pendant que je réfléchis à mes mots et écris je vous invite  à regarder cette publicité si vielle que je pense que nos plus jeunes lutéciens ne comprendront même pas comment on pouvait vivre avec des technologies aussi peu abouties.

https://www.youtube.com/watch?v=1XBxIKl … royaitchic


Etude préparatoire du match

Chez les nains !
Le coach --> Aredhel
Aredhel c'est toute une vision du jeu. Un mec capable de chercher à te détruire ton Big Guy pendant 14 tours avant de réaliser qu'il va se faire battre par une équipe de gobs.
Un mec qui n'hésite pas à entamer ses tours en bloquant à 2D avec un de ses Big guy et chouine car il a fait double Skull.
L'enjeu face à lui ne sera pas de gagner mais de lui pourrir sa soirée en ne le laissant pas tuer un de nos joueurs clefs.

L'équipe --> It Snot a Problem
La déjà on sent toute la filouterie du gars.
Il parle de snot et nous offre des nains.
La différence est de taille : 3 points de force et 4 points d'armure par joueur !!!

Du coup regardons en détail ses gros petits gars :
2 blitzers à poil
2 tueurs de troll --> Dont 1 châtaigne qui devraient lui permettre de taper où il veut
2 coureurs --> Blocage *2 et glissade contrôlée. Alors comment dire et bien ça montre l'esprit du gars une fois de plus. Même sur ses joueurs devant marquer privilégient blocage à toute autre compétence.
6 bloqueur nains --> La solidité alliée à la créativité avec un joueur star : Arselle !

3 Relances --> Va pas falloir compter sur les tunrovers
1 Apo --> Psychologiquement il est faible.

Chez les orques !
Les coachs --> Primés de multiples fois dans leur capacité à relancer une soirée en servant un verre de bière ou de vin. 2 stratèges reconnus sur Flamme rouge, jeu autrement plus complexe que Blood bowl. Une paire qui a du talent !

L'équipe --> Les prêtres de la Sainte Gouialle.
1 troll à poil
4 orques noirs dont un blocage/Garde --> De quoi prendre l'ascendant physique sur les dés ne nous lâchent pas.
4 Blitzers --> Du chataigne, du tacle du garde les coachs prouvent qu'ils sont prêts pour toutes les situations
2 gobelins --> Le maillon faible face à des nains ?
1 lanceur --> A poil ce qui pourrait perturber notre adversaire, car une orque ça a des gros seins.

2 relances --> La faiblesse du roster pour le moment
1 apo --> Preuve que les coachs sont prévoyants.

Du coup que devrait donner se match ?
Si j'avais encore de l'argent pour le PMU je tablerais sur le 1-0
Plus serait faire de l'ombre au président.
Moins serait un faux pas.

Finalement le risque principal de ce match c'est de se retrouver à boire devant un Aredhel qui nous encourage et profitera d'un moment de faiblesse.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#150 30-11-2021 14:54:18

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3413
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pour la première fois de la saison, on sent quand même une petite note d'alarme du côté orque.

Serait-ce le premier tournant de la saison pour les PSG ? mrgreen


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Saison 2021- 2022 : Nicropre et Lecap sont dans la place

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB