Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

#26 29-09-2022 18:45:22

Kral
Champion
Lieu: Juste derrière, à gauche
Date d'inscription: 06-09-2012
Messages: 592
Charonne Steack House (Fav Chaos Univ)

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Olivierdulacmonster a écrit:

-    3 équipes halflings, 6 matchs, 0 défaite… TREMBLE LUTECE !

Effectivement, c'est ENORME pour de PETITS êtres !


Mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Mais tu vas pas changer de gueule un jour toi, non? Et l’autre là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux, trois mentons, les nichons qui dévalent sur la brioche…Cinquante ans chacun, cent ans pour le lot, cent ans de connerie! Mais qu’est ce que vous êtes venus foutre sur Terre? Vous n’avez pas honte d’exister ?

Hors ligne

 

#27 29-09-2022 22:58:09

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Kral a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:

-    3 équipes halflings, 6 matchs, 0 défaite… TREMBLE LUTECE !

Effectivement, c'est ENORME pour de PETITS êtres !

Attendons de voir ce que ça va donner autour de la J5 tongue


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#28 30-09-2022 09:25:54

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

J5, facile, Azz repart du match avec une équipe de J2.
Il aura plein d'inducement pour sa J6.

Dernière modification par Laerthis (30-09-2022 09:26:51)

Hors ligne

 

#29 30-09-2022 10:05:08

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7063
CheeseHead

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#30 30-09-2022 10:15:24

Ma-Big-burger
Champion
Date d'inscription: 07-08-2021
Messages: 627
[TMNT] Rainettes de Belleville

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

cosius a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:

cosius a écrit:

il manque une stat... combien de relances volées ? big_smile

Pas la bonne rubrique... tongue

c'est pas un jeu de piste non plus mrgreen

nan mais les half ils veulent tellement se démarquer qu'ils font rien comme les autres


Florian avec un i comme "1 relance 1"

Numero NAF :32797

Hors ligne

 

#31 30-09-2022 11:03:23

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Ma-Big-burger a écrit:

cosius a écrit:

Olivierdulacmonster a écrit:


Pas la bonne rubrique... tongue

c'est pas un jeu de piste non plus mrgreen

nan mais les half ils veulent tellement se démarquer qu'ils font rien comme les autres

Grave... Plutôt que de poster sur Youtube on a fait un recap TikTok de l'utilisation de nos cuistots !


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#32 05-10-2022 15:37:37

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Match 3 : Préparation contre Yugxul

C'est le traditionnel mini interview d'avant match, histoire de faire monter la pression, il va ici être question de haute trahison...

1) ça coûte combien en terme de pots de vin de jouer les 3 halflings dans la saison ?

Yugxdul : Tout d'abord, saches qu'il suffisait de jouer nainducs l'année dernière pour avoir que des halflings cette année. Simple et efficace. 
ODL : Oon aussi jouait NDC, il n'a pas eu un tirage aussi facile. On a ici clairement une personne qui couvre les commissaires corrompus (sauf Scarabee of course)

2) il aurait pas fallu mettre quelques euros de plus pour les jouer plus tard ? Trouve tu les halflings en début de saison compliqués à affronter ?

Yugxdul : Effectivement, c'est le revers de la médaille, ça aurait été mieux en fin de saison, mais vu le niveau de mon jeu, ça ne changera pas grand chose au niveau de mon équipe, donc au final a quoi bon?  C'est mieux pour vous en somme, je me dévoue quoi.
ODL : C'est là qu'on voit tout l'impact de notre début de saison réussi. Les lutéciens ont peur, ça ne m'étonnerait pas de voir des adversaires déclarer forfait avant même nos matchs à l'avenir.

3) tu as acheté un berserker plutôt qu un apothicaire alors que Olivier du lac tourne à 4 sorties par match depuis le début de la saison. Inconscience ou stratégie ?

Yugxdul : Je me suis dit que si je me fais sortir tous mes joueurs, ça serait mieux pour l'inducement du prochain match... tu as vu le fin stratège quand même...
ODL : L'apothicaire aurait été un choix "safe", on sent le coach désespéré prêt à tout pour gagner.

4) tu avais été pressenti pour jouer dans la triplette halfling, on t avait proposé la franchise du Miami cheat... Ça fait quoi de trahir tout le monde ?

Yugxdul : Effectivement, la encore c'est du pur calcul... j'ai déjà fait une saison avec du halfling et je m'en rappelle encore, surtout de la fin de saison. Vu que j'ai pas besoin de jouer du halfling pour avoir des fins de saison difficile, c'est vrai que j'aurai pu me donner cette excuse ceci dit 😉
ODL : Je l'ai vu dans cette cave de bar, il était là, il a dit oui, puis il a disparu. On sent aussi que les vidéos de Duda, si bonnes soient elles, tapent dans l'ego des lutéciens qui se sentent tous comme les derniers des premiers, ou un truc du genre. Bref je me suis perdu mais il avait quasiment signé le contrat et s'est retiré au dernier moment, Scarabee a mis le premier coup, je dois désormais le mettre au sol avant que Laerthis ne parachève le travail et que plus jamais dans la Lutèce, qui que se soit ne tienne pas ses engagements.

5)Duda t a mis dans la catégorie 5 des saisons difficiles, comme les halflings... Justifié selon toi ? (j ai son adresse si tu veux qu'on y aille avec une batte)

Yugxdul : Je te remercie pour la batte mais j'en ai une. Il a peut être considéré que c'était une équipe super difficile à jouer et que c'était une façon pour moi de tout de même jouer du half sans jouer du half...
ODL : Il y aura des frustrés de ces magnifiques vidéos. Yugxdul et moi en faisons logiquement parti et clairement, il y aura des comptes à régler ensuite...

Hors ligne

 

#33 11-10-2022 10:56:34

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

« Bwaaaarrrkkkk !!!!!!!!!!!! »

Cette histoire ne commence pas comme la plupart des résumés habituels, et pour cause, nous avons décidé de porter un peu moins la lumière sur l’excellent coach olivier du lac mais sur les gens qui l’entourent, et c’est ainsi que nous allons ici nous arrêter sur un certain ZUG dit « la bête ». Bref, reprenons donc cette histoire.

« Bwaaaarrrkkkk !!!!!!!!!!!! »

Zug se retourna vers le petit halfling muni d’un crochet ridicule et lui demanda avec férocité qui avait concocté le dernier plat servi dans le bateau.

« C’est Pol Beaucul, sur demande du président de commission Laerthis, il voulait une omelette aux champignons mais on n’avait pas d’½uf et les seuls champignons, c’était ceux en dessous de mes orteils, on a fait ce qu’on a pu monsieur Zu…. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH »

Le petit-être était parti au fond de l’eau, et le cuistot le rejoignit bientôt. Zug arriva enfin sur l’île de Long Island, les uber marins coutaient de plus en plus cher mais tout était compris dans ses défraiements. Il distingua sur le port des humains en slip et fourrure, c’était surement des joueurs de bloodbowl…

« Salut Zug ça va ? Prêt à jouer pour des minus ? »

Zug s’étouffa presque et se rappela que la prochaine fois, il lirait le contrat à deux fois avant de signer.
Olivier du lac fit mine de ne pas se vexer et s’en pris directement au capitaine du Hollandais grimpant qui prenait sa forme d’Homme arbre :

« Où est notre chef cuistot ? le match démarre dans 10 minutes, on n’est pas dans la mouise !!! »

Zug sifflota en levant les yeux au ciel, évidemment que le cuistot n’arriverait jamais à temps…

Zug se positionna à contrec½ur sur le terrain et bien qu’il applique les consignes du coach, l’entrain n’était clairement pas présent. Il vit deux petits halflings partir du terrain sur des civières, bien que la balle fut ramassée, ça démarrait moyennement pour les siens. A peine le temps de tourner la tête pour faire un doigt d’honneur au coach qui ne lui demandait de cibler que des joueurs sans intérêt et voilà que le yéti lui fonça dessus ! Au sol, Zug se releva péniblement mais cette fois-ci tout avait changé. Ni une, ni deux, il décrocha une énorme droite au gros yéti poilu, celui-ci ne s’en remettrait pas avant 2 semaines ! Le jeu se passait à l’opposé, et il vit un Halfling, avec le ballon, voler dans sa direction. Celui-ci courra à l’opposé du terrain, la fin de la mi-temps était très proche mais un Berserker adverse pouvait encore rattraper le petit-être. Au prix d’un sprint où il failli tomber, Zug utilisa sa capacité spéciale et expédia le dernier espoir nordique en fosse. 1/0 mi-temps donc, et Pol Beaucul était arrivé entre temps en barque.

Malgré la perte d’un petit gars en plus, les nordiques semblaient affamés et désorientés. Quelle ne fut pas la surprise de Zug en voyant la marmite qui avait servie à l’omelette délicieuse de la mi-temps voler par-dessus lui juste après le coup d’envoi, envoyant valser le porteur de balle adverse qui ne reviendra pas du match.
Ces petits machins étaient marrants, et pas si nuls ! Zug broya le petit cochon qui avait déjà couté très cher à son équipe en première mi-temps puis lui et les deux énormes bouts de bois se regroupèrent autour du ballon afin de désorganiser définitivement l’attaque adverse. Un petit bonhomme arriva même à ramasser la balle pour donner de l’ampleur au score en fin de match.

Finalement, il reviendrait peut-être s’amuser avec ces petits gars.

Hors ligne

 

#34 11-10-2022 11:16:16

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Je crois que ton hurlement
"LA-SOR-TIE-DE-ZUG-LA-BETE-SUR-LE-YE-TI!!!" avec toute la Revanche qui applaudit derrière (même ceux qui ne connaissent pas le jeu) restera une des plus belles anecdotes là-bas!

Et puis la catapulte...

C'est ça les grands joueurs, de beaux placements et de la réussite!

Hors ligne

 

#35 11-10-2022 11:26:22

ImperatorDei
Champion
Lieu: Paris
Date d'inscription: 22-12-2021
Messages: 260
Skryre Warp Lightnings

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

C'est vrai qu'on a tous applaudi ! (Même si j'avais compris qu'il avait marqué au Yeti... Le mec totalement à côté de la plaque XD)
Encore bravo à ces petits!

Hors ligne

 

#36 11-10-2022 11:38:35

Scarabee
Admin
Lieu: Boulogne-Billancourt
Date d'inscription: 05-01-2018
Messages: 3021
Site web
[TMNT] Croâ ? Croâcoubeh !

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

ImperatorDei a écrit:

C'est vrai qu'on a tous applaudi ! (Même si j'avais compris qu'il avait marqué au Yeti... Le mec totalement à côté de la plaque XD)
Encore bravo à ces petits!

Attends, c'est pas quand il a chopé une relance avec le cuistot qu'on a applaudit ?
J'avoue j'ai tendance à m'exiter sur tout et n'importe quoi


Scarabee, sinon, j'ai une nouvelle fois rien compris à ton intervention — Duda®2023

En ligne

 

#37 11-10-2022 14:47:57

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

il a chopé une relancer avec le yéti???? c'est ouf


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#38 11-10-2022 15:32:58

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Non non, il a juste cassé le Yéti de Yugxul.

Mais il avait gagné une relance en J1 contre Imperator Dei.

Quel talent cet Olivierdulac !!!

Hors ligne

 

#39 11-10-2022 15:47:19

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Laerthis a écrit:

Je crois que ton hurlement
"LA-SOR-TIE-DE-ZUG-LA-BETE-SUR-LE-YE-TI!!!" avec toute la Revanche qui applaudit derrière (même ceux qui ne connaissent pas le jeu) restera une des plus belles anecdotes là-bas!

Et puis la catapulte...

Le réveil de Zug applaudi par toute la salle, c'était dingue ! big_smile

La catapulte qui vient exploser le porteur, j'étais presque désolé devant tant de chance !

Et puis la première sortie de Yaouch aussi... que de moments forts !

Hors ligne

 

#40 17-10-2022 16:56:18

Olivierdulacmonster
Champion
Date d'inscription: 05-09-2021
Messages: 444
[TMNT] Croabunga

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Match 4 : Nicap. On essaye d'être sympathique, de mettre à l'aise les gens avec ce type de petit questionnaire et on se retrouve avec des gens détestables et arrogants.
Voici donc l'interview de Nicap donc...

1) ça fait quoi d'être le petit frère qui est moins fort que son frangin en équipe de France, pas trop complexé ?

N : Le problème c'est que je suis plus fort que lui mais personne ne le sait parceque je fais très peu de tournois et que je suis modeste (une de mes très nombreuses qualités).

2) Voir le propre mieux réussir que toi son début de saison, est ce que ça te complexe ?

N : il a beau être fort mon frangin, il est toujours derrière moi au classement. Du coup, pour lui faire plaisir et pour qu'il arrête de chouiner, j'ai fait exprès de perdre 2 matchs pour qu'il puisse bomber le torse au prochain multiplex. Ça ne change rien au résultat de fin de saison puisque que je vais rouler sur tout mes adversaires de la J4 à la J15 et remporter un nouveau titre pendant qu'il ragera.

3) Sans vouloir te complexer, ça fait quoi d'affronter un top 5 mondial ?

N : Top 5 mondial, c'est à peu près mon niveau de jeu un lendemain de cuite. Manque de bol pour toi je serai sage la veille de notre match. Du coup de je te retourne la question : ça fait quoi de jouer contre le n°2 mondial (je t'ai déjà dit que j'étais modeste ou pas?)

4) Comment tu envisages un match contre des halflings ? Est ce que ta position a changé depuis le début de la saison ?

N : Je l'envisage comme n'importe quel autre match contre n'importe quel coach qui joue n'importe quel roster. De toutes façons quel que soit la combinaison, c'est toujours trop facile pour moi. Je suis contraint de m'infliger des handicaps pour maintenir un certain équilibre (lancer au moins un 1 tous les 2 lancers de dés, laisser mes dés pipés à mon adversaire pour les jets d'armure/blessure...)

5) tu préfères encaisser une défaite 4/0 avec un table rasage ou perdre 1/0 sur un lancer de halfling tour 16 avec une réception du half dans 3 zones de tacle ?

N : En 17 saisons de Lutece je n'ai jamais encaissé de TDs (je t'ai déjà dis que j'étais très fort et très modeste aussi?) donc aucun de tes scenarii n'est plausible. Le 1-0 tour 16 avec lancer de half sera impossible puisque tu n'auras plus d'homme arbre (j'ai prévu de les sortir tour 1 et tour 2). Pour le table rasage, je peux m'autosortir des joueurs (ça fait des handicaps que je m'inflige régulièrement) mais j'ai peur que le temps que ça arrive, je sois déjà en train de mener 6 ou 7-0. Du coup, tu auras du mal à me rattraper (surtout sans les hommes arbres que je t'aurai sorti tour 1 et tour 2).

Avis ODL : On est là, sympa, on envoie des questionnaires hyper neutres et pas orientés et on se retrouve avec un joueur hyper complexé qui pue l'arrogance et la frustration. Après c'est pas ma faute si il est moins beau que son frère, moins bon à bloodbowl que lui et qu'il est derrière au classement général des halfs et des gobelins... C'est pas moi qui joue mal, c'est lui je pense.
Bref, je m'occupe de son cas mercredi soir.

Hors ligne

 

#41 20-10-2022 07:23:03

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Alors cette suite d'interview ... ça donne quoi big_smile


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#42 20-10-2022 09:02:57

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Dritzz a écrit:

Alors cette suite d'interview ... ça donne quoi big_smile

toi, ta gueule...
et j'aime pas Griff prez

Hors ligne

 

#43 20-10-2022 09:19:42

lepropre
Admin
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 07-07-2011
Messages: 9906
Nemosus Corsairs s2

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Je me demande si il va pas falloir créer un groupe de thérapie pour les gens ayant joués des Halflings cette saison.
Et Griff bien sur. Le champion qui poursuit Nicap.


Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carrière, j'ai juste manqué de temps certaines fois.
NAF : 26062

Hors ligne

 

#44 20-10-2022 09:56:34

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Nan mais en vrai ça s'est "bien" passé : c'était juste pour rester dans le fluff du mec con et arrogant mrgreen

Olivier me promettait un 4-0 avec table rasage et il me restait encore 4 elfes sur le terrain à la fin du match, laaaaarge.
Il m'a vendu du rêve, il a fait briller mes petits yeux mouillés et ensuite il a souillé mes espérances avec les semelles (cramponnées) de ses vielles godasses.

Enfin cette fois, Griff n'a pas terminé le match ! Alors oui, attendre le tour 16 pour le dégager, c'est pas optimisé, mais c'est toujours ça de pris!

Hors ligne

 

#45 20-10-2022 10:42:13

Ashrame
Mytho
Date d'inscription: 29-04-2018
Messages: 1704
Poussins de la colère (Fav Nurgle)

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

nicap a écrit:

Dritzz a écrit:

Alors cette suite d'interview ... ça donne quoi big_smile

toi, ta gueule...
et j'aime pas Griff prez

roll


Eh BIIIMMMM

Hors ligne

 

#46 20-10-2022 10:49:06

Dritzz
Membre Bureau
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-11-2006
Messages: 1843
Site web
Chaos Emeralds (Fav Khorne)

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Ahaha sacré Griff va  mrgreen
A force on ça finir par croire qu'il est plus fort qu'un magot wink


- Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue ... C'est moche !!!   Smiley 014
- Meilleur défenseur WC 2023 avec 2 TD d'encaissé !

Hors ligne

 

#47 20-10-2022 10:56:52

Laerthis
Mythe
Date d'inscription: 31-07-2015
Messages: 4038
[TMNT] AS Bashtraciens

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Il l'est!

Hors ligne

 

#48 20-10-2022 11:11:40

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

lepropre a écrit:

Je me demande si il va pas falloir créer un groupe de thérapie pour les gens ayant joués des Halflings cette saison.
Et Griff bien sur. Le champion qui poursuit Nicap.

nicap fait déja parti de ce genre de groupe depuis un bout de temps
les spécialistes ont conclu que pour Nicap, ce qui fait moins d'un metre vingt n'existe pas..
donc en fait il n'a jamais joué de minus et n'a jamais perdu contre eux


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#49 20-10-2022 11:20:32

nicap
Commissaires
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 1754
Proud Sisters Gang

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

mais pourquoi vous assumez tous que j'ai perdu ce match? C'est incroyable ça!!!
Hommes de peu de foi lx

tout ça parcequ'une seule fois dans ma vie j'ai perdu un match contre des minus (non Aredhel, les ogres ne sont pas des minus)

Hors ligne

 

#50 20-10-2022 11:47:15

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8843
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

putain je prend ta defense.... et t'es pas content

tu donne des points de chouine a ton adversaire la encore


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » Les petits rats des carabines, le triomphe de l'amitié et de l'amour

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB