Ashrame
Tu prends le bash lord ? Ok je vais prendre un garçon plein d’avenir : Magus !!!
Olivierdulacmonster
Alors Magus est en play-off donc ça va pas être simple ton affaire. (Priez pour être dans mon équipe les amis...)
Decksign
Ashrame qui choisi Magus pour l'enlever des potentiels adversaires de play offs, c'est un fin stratège, toute cette organisation de Chocolate n'est qu'une étape pour sa victoire en play offs !!!
Zahiko
Ashrame a écritOk, tu prends Ma big... je vois le genre ...
Je relance par l'unique, le merveilleux et le fantastique Laraigne !
son interprétation dans "je vais vous emmener dans un petit resto lyonnais" était MA-GIS-TRALE !!!!
Tu as loupé son interprétation de l'agent 005 ce weekend !
Ashrame
C’est une blague ? Magus en play off???? Et pourquoi aps garden …
Merde je viens de regarder et garden l’est aussi ! Alors je vais prendre Bistouf !
Azzroag
On va bien se marrer je crois.
Olivierdulacmonster
Partant du principe que j'ai été aussi traumatisé par des vilains élèves dans mon enfance
Sachant que le doc me harcèle sur whatsapp pour sa compo world cup,
Nonobstant le fait que je ne l'ai affronté qu'une fois en ligue, pour une victoire,
et vu le principe que le doc va être un principal candidat au titre...
Je prends SCHOUF DU LAC dans mon équipe !!!
schouf
youpi !
Ma-Big-burger
Pouvais on vraiment séparer groshouf de scarabe ? Je ne pense pas. Un choix logique !
Magusdulac
Ashrame a écritC’est une blague ? Magus en play off???? Et pourquoi aps garden …
Merde je viens de regarder et garden l’est aussi ! Alors je vais prendre Bistouf !
:lol::lol::lol:
Ashrame
Bon comme t’as pris le Doc ça règle le problème !
Je vais donc aller chercher du lourd : DUDA !
Hahaha j’ai pris son ennemi naturel : Bistouf ! Et maintenant qu’il n’y a plus de nains Duda va avoir le champ libre !
Olivierdulacmonster
Purée tu regardes leurs équipes avant de les choisir???!!!!
Nico a été hyper insultant avec moi quand on s'est affrontés mais comme je crois dans la seconde chance, le pardon et toutes ces conneries, bah je vais le prendre dans ma team.
Ashrame
Je me suis toujours dit que si tu prenais Nico je prendrais Manu !
Donc je prends Manu
Ashrame
Hahaha ça te laisse sans lac Duvoix !
Olivierdulacmonster
Tu te rappelles la dernière fois qu'on s'est joués? Un petit 4/1 pour mes slaans.
Et que joue Aredhel? Slaans... Je le choisis donc afin que tu te mettes à te faire dessus !
Duda
On dirait la répartition des équipes dans Koh-Lanta :mrgreen:
Franchement, je suis trop vexé de ne pas avoir été choisi en premier :lol:
Mais sinon, quelques questions :
- 20 joueurs pour les 32e de finale, comment ça va se passer exactement la phase à élimination directe ? Il y aura un tour de barrages ?
- Les Trappes, les trappes. Ca risque d'être un bordel sans nom. Je suis carrément triste qu'Azzroag se soit qualifié en PO, il aurait "adoré" le système des trappes, je le sens :lol:
Mais plus clairement, une question qui me taraude : que se passe-t-il si une trappe apparait directement SOUS un joueur qui n'a pas encore été activé (de son équipe ou adverse). On fait le jet de dé directement ou faut-il attendre l’activation du joueur pour voir s'il FINIT son tour sur la trappe ?
Cela voudrait dire que si la trappe apparait sous un joueur adverse, il faut attendre la fin du tour adverse pour voir si la trappe est activée ?
- Que veut dire exactement le terme "désintégrer" sur une trappe de niveau 6. Mort directe ou on jette quand même le d16 ?
- Comment marchent précisément les fameuses enveloppes ? C'est 4 enveloppes utilisables à chaque match ? C'est 1 parmi les 4 (choisie ou au hasard ?) par match ? C'est 4 pour la totalité des barrages ?
- Et Cirax alors ? On avait jusqu'au 20/05 pour se manifester, et il l'a fait hier avant minuit 😃:mrgreen:
Bref, tant de questions et si peu de réponses...
Scarabée
32ème de finale ?
Heu…
On aura jamais le temps de jouer 6 matchs…
Tu voulais plutôt dire 16e, non ?
Laerthis
Je crois que nous tenons là le meilleur sujet de cette partie du forum.
Ma-Big-burger
Scarabee a écrit32ème de finale ?
Heu…
On aura jamais le temps de jouer 6 matchs…
Tu voulais plutôt dire 16e, non ?
6 matchs a jouer, si on garde le rythme d ici 2024 on est bon je pense
Mamet
Olivierdulacmonster a écritJe viens de recevoir un coup de fil de mon agent, il me dit que le bashlord est disponible... On est vraiment nuls avec Ash mais il est plus nul que moi !
MAMET DU LAC EN AVANT !!!!
Ô capitaine mon capitaine :eddie: