bosk ÂNEdvark a écrit Duda a écritÂNEdvark a écritEncore une fois que c'est mal analyse / statistiqué .... Avec 23 points cette année ça passe pour les barrages Tu veux dire que la qualif c'est juste deux fois plus de points que ce que t'as fait ?! :mrgreen: Tant que la messe est pas dire on garde espoir Et mieux vaut se rater totalement que de finir a la place du c... Avec 23 points en J15 🤣🤣 Duda ne risque rien de ce côté là. 😉 Sinon, le dernier qui s'est qualifié à 23pts cela date de 2016. Depuis il a toujours fallu à minima 24 pts pour se qualifier, il y a même eu une saison avec un éliminé à 26pts.
cosius Compte tenu des derniers résultats, j'irai jusqu'à pronostiquer que 22 points pourront suffir pour la qualification... les meilleurs 22 points, mais 22 points quand même :cool:
Magusdulac T'inquiètes pas Yaouch la saison prochaine tu auras assez de points pour les PO... en cumulant ceux que tu as fait sur tes 3 dernieres saisons :mrgreen:
Courchevel Elles sont fraiches mes stats. Et en détail avec les uni-représentés : allez plus qu'une journée et la chocolate, euh, je veux dire, les play offs:lx:
Duda Merci Courchevel ! C'est sur ces deux tableaux que l'on voit particulièrement bien que les stats pour des équipes unireprésentées, ça ne veut pas dire grand chose en vrai 😉 Mais dans tous les cas, voici la présentation des enjeux pour le MONEY TIME ! Yeah baby, cette année c'est chaud la J15 ! https://youtu.be/WuO3wzqkEV0 😃
cosius Les cadences infernales ! Une vidéo en plein jour férié... Par contre avec ton petit tacle anti-PSG, tu ne vas pas te faire que des copains :mrgreen:
Duda Et les barrages ! https://www.youtube.com/watch?v=IBt3xj1YAy4 Ça annonce des matchs de folie ! 😃
Scarabée Duda a écritEt les barrages ! https://www.youtube.com/watch?v=IBt3xj1YAy4 Ça annonce des matchs de folie ! 😃 Je les trouve sympa tes nouveaux effets de transition !
Duda Merde, notre civilisation infiltrée a été manifestement découverte par les humains. Vite, faut qu'on efface toutes les données !!! :lol:
Yaouch C’est la grève ou quoi ???? Elle est où mon émission préférée avec des pronostics improbables ?? Le peuple est accros le peuple veut son opium Rendez nous duda …
Duda Yaouch Je voulais faire un tir groupé J1-J3 ce week-end, mais il manque un match 😉 Je ferai dans la semaine la vidéo, t’inquiète !
Scarabée Ce que tu ne dis pas, c’est que tu voudrais bien que l’enregistrement ait lieu AVANT votre match de demain 😃
Courchevel En fait tu pourras faire de J1-J4 pour quasi toutes les équipes si tu attends le dernier match 😉
Courchevel On devait pas avoir une analyse de la lutece ce soir ? 8) Ou au moins un match des p’tites raclures ?
Duda Alors navré, je suis dégouté. Le script était prêt pourtant : Je devais tout enregistrer en début d’après-midi hier et monter le soir et voilà, voiture qui tombe en panne sur l’autoroute le matin… Journée perdue, la galère totale, 😢
Courchevel Duda on dirait une excuse de gars qui rend sa feuille de match en retard … en tout cas, on espère toujours une analyse 🙂
Laerthis Mais Duda!! Tu fais tout à vélo normalement ! C’est pour ça! Quelle idée de prendre l’autoroute en voiture ! Bon courage en tout cas. 💓