cosius Nico et zahico ont joué ce soir leur j4, on a joué vendredi sous la surveillance du prez avec yeti 🙂 C’est vrai que le gain en lisibilité n’est pas faramineux… mais je préfère ! Merci 👍
Scarabée Duda Quoi qu’il en soit, la vidéo du début de saison est posée! La J5 est terminée depuis 48h. La vidéo arrive quand ? 😇
Duda Scarabée Il manque combien de matchs de rentrés déjà sur la J5 ? 😆 Quand vous aurez fait vot’ boulot, j’aurai fait le mien tiens ! ☺️
lepropre Duda Aucun que nous ayons dans la boite mail. Donc bon va gueuler directement auprès des joueurs.
cosius Duda on a un problème pour diffuser la feuille de match avec Dritzz… le match n’est joué que ce soir !
Duda cosius Ba du coup, y’aura pas d’émission avant. 😉 Moi, il me faut toutes les FDM de rentrées sur le site, pour fignoler mes stats. @Scarabée c’est moche d’essayer de m’utiliser pour assouvir tes fantasmes sadiques hédonistes les plus vils ! 😆
Scarabée Duda Moi, il me faut toutes les FDM de rentrées sur le site Ben c’est le cas ! Elle est où la vidéo ? 🤣 Quoi ? Il faut plus de 5 minutes pour la faire ???
Courchevel Les analyses de Duda, ca demande beaucoup de jus de cerveau … Mais bon les stats sont dispo 😃
ankmorpork Pour le classement des chasseurs il nous manque le Zombie parti à la retraite après la J5 avec -1 en mouvement.
Scarabée ankmorpork Non il ne te manque rien. Le tableau des chasseurs est conforme aux FdM. Donc si tu pense que tu t’es fait flouer, c’est sur les FdM qu’il faut regarder 😇
Scarabée Oui ? Ben tu vois, il n’a pas de -1 en MV 🙂 Donc s’il est sensé en avoir un, il faut que tu demande la correction de la FdM 😇