Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

cosius a écrit Je me relis et j'aime beaucoup ! Par contre c'est à quel sujet ?
De précisément ça :

E ouala !!! 😃

https://youtu.be/aIW7_vBMfQ4

(attendez quand même la fin du traitement HD, c'est mieux pour ceux qui veulent regarder pas juste écouter) 😉
Enfinnn' parfait pour ma nuit au boulot ce soir
Super l’analyse ! Ya plein de chiffres et 42 minutes, moi ca me va bien comme durée
Ah je suis joie et tristesse car tu es heureux de pas nous jouer cette saison.
14 jours plus tard
Il nous manquerait pas juste une feuille de match pour avoir notre after lutece ?
Courchevel a écrit Il nous manquerait pas juste une feuille de match pour avoir notre after lutece ?
Tic tac, tic tac... Il me le faut avant demain midi, sinon j'pourrai pas enregistrer l'ensemble des données et filmer ce week-end.
J'dis ça, j'dis ça... 😃
PA joue son match ce soir et nous envoie sa FDM dans la foulée.
On est allé cherché une feuille de match à l’hôpital directement sur le corps meurtri d'un coach.
Que demande le peuple ?
lepropre a écrit Que demande le peuple ?
euh, ben, des feuilles de match !
lepropre a écritPA joue son match ce soir et nous envoie sa FDM dans la foulée.
On est allé cherché une feuille de match à l’hôpital directement sur le corps meurtri d'un coach.
Que demande le peuple ?
Quel dévouement !

Et pendant ce temps là, Frakas continue de se foutre de nous avec son JPV manquant !
(Oui, ça me dérange ! Je considère de toute façon qu'il l'a eu son putain de JPV, sinon les stats vont être faussés et ce sera uniquement et entièrement sa faute !) :p
Sinon, le match manquant pour la J4, c'est Manu vs Wallord, PA n'a rien à voir la dedans, non ?
Duda a écrit
lepropre a écritPA joue son match ce soir et nous envoie sa FDM dans la foulée.
Que demande le peuple ?
Quel dévouement !

Et pendant ce temps là, Frakas continue de se foutre de nous avec son JPV manquant !
(Oui, ça me dérange ! Je considère de toute façon qu'il l'a eu son putain de JPV, sinon les stats vont être faussés et ce sera uniquement et entièrement sa faute !) :p
Pour te faire plaisir je lui ai tiré au hasard.

#Courchevel --> Si tu commences à repérer toutes les fake news que je raconte ici tu vas y passer ta vie.
Mais oui c'est bien Manu qui joue ce soir et dois nous envoyer la photo de sa FDM dans la foulée.
Courchevel a écrit Il nous manquerait pas juste une feuille de match pour avoir notre after lutece ?
EDIT :
Cache vidé.
Dernière FdM saisie.
Y a plus qu’à filmer Mr. Duda !
Merci !
Y'a plus qu'à comme tu dis 😉
Ce week-end j'vais avoir du boulot de montage donc :lol:
La dernière feuille de match est saisie depuis plus de 5 heures et l'after Lutece n'est toujours pas en ligne ?

Quel foutage de gueule !

Ha ça pour faire des doubles crânes relance double crânes contre des elfes noirs il y a du monde !
Bon alors quelques stats :

Sinon, le graph qui montre les évolutions (mais sur ma stat à moi que Duda il aime pas (Victoires-Defaites)/ matchs joués :

On voit très bien la superbe remonté des minus 🙂 et aussi l'ascension irrésistible des Amazones, ou la domination des Skaven
Je ne sais qui est l'électricien qui a fait ça, mais c'est le bordel ce câblage...
Duda a écritC'est en ligne !

https://www.youtube.com/watch?v=wMtd4LXKNtY

C'est la révolution à la Lutèce ! :lol:
Je ne comprends pas.
Tu dis que tu vas recevoir des stars et des champions et au final tu as Nabolo.

La star s'est désisté au dernier moment?