LePeg a écritCe qui me saoule un peu perso c'est quand les équipes ne sont pas représentées par des figurines de la race en question, genre une équipe de serpents ou des conneries comme ça, j'ai du mal à intégrer, je pose 15 fois la question, je finis par confondre et zapper une compétence. J'ai perdu un match comme ça cette saison. Faire deux heures de route et perdre parce que l'adversaire joue avec des figurines qui ne sont pas la race qu'il joue, même si c'est sûr que ça ne reste qu'un jeu, bah ouais c'est un peu relou :-)
Surtout, que, comme je le disais, une équipe peinte je comprends que c'est de l'investissement, mais se faire imprimer une équipe de la bonne race c'est 25 balles, soit ce qu'on dépense en un match à La Revanche, j'aurai du mal à entendre du coup que l'adversaire n'a pas les moyens :-)
Merci à tous, et rdv saison prochaine !
Je comprends suffisamment facilement qu'il s'agit de mon équipe et a ce sujet je tient à m'excuser envers tous mes adversaires de cette année qui se sont sentis floués face à mon équipe. (Et de ses guirlandes d'élastiques pour leurs compétences)
De ma collection, maintenant complète (les 2 derniers mois ont été pour moi sous le coup de l'impression resine, si on fait abstraction des gnomes sortis un peu après), c'est l'une de mes 2 seules équipes proxy (venant de base de la Secret league de FUMBBL). Alors j'en conviens qu'il n'était peut-être pas pertinent de mettre ce roster dans mes 3 rosters de base pour le début de saison.
Je ferai en sorte que mon équipe de l'année prochaine soit bien plus facilement reconnaissable au niveau de sa visibilité (et de la correspondance de la race). Probablement entre Lézard (de Brutéfun, soit des modèles très inspirés GW), Norses (les derniers faits par Punga Miniatures) et Efes (soit noirs soit Sylvain, les deux fait par Ugni).