Decksign a écritJe comprends ton point de vue, même si mon tempérament me dicte de faire des simplifications à chaque fois que c'est possible.
Par exemple, mes 4 blitzers sur 4 ont garde ? Je te le dis mais je ne mets pas de marqueur.
Mais je comprends que l'on soit plus visuel dans son approche de l'identification des figurines.
Je suis de l’avis de Laerthis : un compétence supp= un marquage
Toutes les comps identiques doivent être de la même couleur
J’essaye tjs que ce soit le plus lisible et de faciliter la vie au coach en face sur les comps j’entends parce que
Pour toi c’est simple , c’est ton équipe . Pour ton adversaire non il doit faire un effort supp pour l’appréhender et comprendre les couleurs, les positionnels and co
On a tous des façons différentes de voir et d’appréhender les figurines adverses si en plus tu mets pas les comp faut qu’il s’en souvienne …
Je ne trouve pas ça correct et quand l’adversaire cumul des fig pas lisible + absence de comp … c’est compliqué et surtout c’est relou !
Y’a deux ans j’ai joué contre un noob qui avait mis des orcs noirs pour faire ses snotlkngs … plus gros que les gobs et que les skavens de ses bas fonds baaaaah tu mets un temps certain à analyser et à comprendre que le gros c’est le 1 de force …
Du coup l’année suivante j’ai joué des canards … rose pour gutter+ socle jaune … noir pour blitzer +socle rouge etc … ce qui a dérangé quand même une personne et je m’en excuse (on rebouche sur le « on ne voit pas tous la même chose et pas de la même façon …)
Du coup l’Annee prochaine j’annonce si je considère que c’est pas bien fait je prêterais des comps , si l’adversaire rechigne j’accepte et je pars du principe qu’il a la feuille de match et que les numéros sont visibles et je ne mets aucun autre marqueur Amuse toi 😘