Budmilka Inscriptions et cotisations : Le chargement du tableau peut prendre quelques secondes. Veuillez Patienter 🙂
schouf Elle va être peinte à l’aérographe ta maison Pixmen ? Sous-couche au pinceau évidemment !
lepropre RAPPEL PAIEMENT COTISATION : Merci de penser lorsque vous envoyez un paypal à l’association à : Faire un virement à un ami –> Ca nous évite de perdre de l’argent Indiquer votre pseudo –> Nous ne connaissons pas par cœur la correspondance nom et pseudo de 100% des membres de l’association.
Dr_SLM Bonjour, je souhaiterais participer, mais je ne peux pas m’engager sur le rythme. J’aimerais bien faire un binôme du quelqu’un est intéressé ; y a-t-il un espace dédié à cet effet ?
Budmilka Imuzerg Oui mais sauf erreur de ma part, tu n’as pas envoyé ton inscription, d’où ta non-présence ici. Ta cotiz est bien enregistrée
Azzroag Vous pouvez comptez sur slad et moi et ce qqsoit le résultat de la finale (pas de drama 😜) Bisous
Imuzerg Budmilka J’avais oublié de faire ça, je vous envoie les informations complémentaire pour l’inscription par mail.
"El Cucaracha interceptora" Cotisation envoyé il y as quelques jours aussi pour votre blatte d’amour. Pour le choix des rosters, ils vous faut les trois équipes avec les trois feuilles d’équipes complètes? Sinon, je choisis: Nain du Chaos, Orques, Necromants
lepropre "El Cucaracha interceptora" Oui c’est mieux d’envoyer les 3 feuilles d’équipes en même temps
Necrofonics Rosters envoyés par mail, j’exclus pas de changer d’avis si je mets un 3-0 à Lepropre sur FUMBBL ^^ Par contre j’ai pas envoyé de feuilles d’équipe, juste le nombre de positionnels et de relances, ça passe ?
lepropre Necrofonics Si tu as bien envoyé tous les achats oui. Donc X positionnels + X relances + éventuellement apo et pop