Budmilka Inscriptions et cotisations : Le chargement du tableau peut prendre quelques secondes. Veuillez Patienter 🙂
schouf Elle va être peinte à l’aérographe ta maison Pixmen ? Sous-couche au pinceau évidemment !
lepropre RAPPEL PAIEMENT COTISATION : Merci de penser lorsque vous envoyez un paypal à l’association à : Faire un virement à un ami –> Ca nous évite de perdre de l’argent Indiquer votre pseudo –> Nous ne connaissons pas par cœur la correspondance nom et pseudo de 100% des membres de l’association.
Dr_SLM Bonjour, je souhaiterais participer, mais je ne peux pas m’engager sur le rythme. J’aimerais bien faire un binôme du quelqu’un est intéressé ; y a-t-il un espace dédié à cet effet ?
Budmilka Imuzerg Oui mais sauf erreur de ma part, tu n’as pas envoyé ton inscription, d’où ta non-présence ici. Ta cotiz est bien enregistrée
Imuzerg Budmilka J’avais oublié de faire ça, je vous envoie les informations complémentaire pour l’inscription par mail.
Azzroag Vous pouvez comptez sur slad et moi et ce qqsoit le résultat de la finale (pas de drama 😜) Bisous
Blatte Malodorante Cotisation envoyé il y as quelques jours aussi pour votre blatte d’amour. Pour le choix des rosters, ils vous faut les trois équipes avec les trois feuilles d’équipes complètes? Sinon, je choisis: Nain du Chaos, Orques, Necromants
Delfonics Rosters envoyés par mail, j’exclus pas de changer d’avis si je mets un 3-0 à Lepropre sur FUMBBL ^^ Par contre j’ai pas envoyé de feuilles d’équipe, juste le nombre de positionnels et de relances, ça passe ?
lepropre Delfonics Si tu as bien envoyé tous les achats oui. Donc X positionnels + X relances + éventuellement apo et pop
lepropre Delfonics Tu veuc dire que si tu me fou 3-0 tu te diras que tu es trop fort et tu vas aller chercher plus difficile ?
Budmilka Delfonics Et il faut aussi un nom d’équipe, nécessaire à la création de l’équipe sur le site