Ma-Big-burger j’ai envoyé un mail avec les rosters il y’a quelques jours, est ce que vous l’avez bien reçu ? Ou doué comme je suis je me suis trompé d’adresse mail
Dr_SLM Bonjour, Je souhaiterais m’inscrire. Quelle est l’adresse Paypal pour m’acquitter de l’adhésion ?
melphios Salut Dr_SLM Tu trouveras toutes les informations dans ce thread https://forum.lutececup.org/d/10609-lutececup-2024-2025-championnat-mode-demploi
Imuzerg [inconnu] Salut, L’adresse est la suivante : paiement_lutece[at]lutececup.org N’oublie pas de mettre le virement en “envoyer à un proche”.
Nabolo Je vais faire l’impasse cette année, n’étant pas certain de pouvoir suivre le rythme… et souhaitant me concentrer sur les tournois. En revanche j’aimerais bien faire des matchs en open ou jouer comme mercenaire (est-ce qu’il faut cotiser dans ce cas ? 🤓)
Scarabée Pour info, à quatre jours de la date de fin d’inscription prioritaire, nous sommes à 38 coachs.
Funny La Chatte Scarabée Si tu peux le faire pour moi, je te rembourserai un jour (ça se tente aussi, non :p )
Mamet j’ai déjà vu avec le prez, je suis un homme des cavernes, je n’ai pas paypal et autre merde technologique du genre donc je filerai ma cotise au 1er membre du bureau que je verrai à la rentrée 🙂