Scarabée Delfonics Et oui, Nuffle est une femme noire. Avec des ailes de fée. Et alors ? Je comprends enfin pourquoi j’entends Nuffle me tchiper avant de me sanctionner par un double 1 sur une action que je n’aurais pas dû faire…
Imuzerg cosius Est-ce vraiment un one-turn, il en avait 8 avant pour marquer. Mais c’est de suite plus simple quand on ne relance pas (tout le monde sais qu’un dé relancé a plus de chance de rater). Delfonics Mes nains t’attendent sans ma Furie mais j’ai toujours mes Passeurs.
Delfonics Imuzerg Mes nains t’attendent sans ma Furie Ta Furie ? Une joueuse assignée Troll-Slayer à la naissance qui aurait transitionné ? 🤔
Scarabée Pas sûr qu’on ait toutes les FdM de la J8 de saisi samedi. Désolé , tu seras un poil dans le flou pour les pronostics du second tiers.
Duda Scarabée Mais personne… Et je ne vois pas le rapport entre la saisie de la J8 et l’analyse individuelle du 1er tiers de la saison 😃
Delfonics (Et parce qu’il faut toujours créditer les artistes : https://www.deviantart.com/dkuang/art/Dark-Elf-versus-Dwarf-66552356)
Imuzerg Au moins, avec moi, tu pourras rentrer à la maison avec une bonne note, le prof de sport t’évalue sur ta capacité à courir. Lui reste sur le banc mais fais attention à tes petits camarades barbus et moustachus.