Les Skaven de Dgey donc : pas mon match-up favori vu que j’aime pas trop qu’on coure plus vite que mes elfes… Et en prime ma Furie Blocage-Châtaigne est à l’hosto.
Je choisis de défendre et espérant faire des dégâts pendant quelques tours sans avoir à me soucier de la balle. La météo est clémente et…
… arrivé à mon tour 15, on est toujours à 0-0 et mon porteur est à 9 cases de l’en-but. Dgey a un dé sur lui : flèche, relance, flèche. J’ai toujours la balle, mais mon blitzer est maintenant à 10 cases de marquer. Quand on a 7 de mouv’, c’est ballot. Mon espoir de victoire s’apprête à s’envoler quand soudain :
C’est probablement la période qui veut ça, mais j’ai une épiphanie : Nuffle m’apparait, je distingue son sourire goguenard dans ma pinte d’IPA et je vois le play :
Un triple push-push, 2 esquives 3+, 1 esquive 2+ et deux paquets (avec peut-être une esquive 3+ et un paquet avant, je sais plus trop). Plus tard, BB coaching assistant m’expliquera que mes chances de réussite avec relances étaient de 9% C’est pas que j’y crois, mais j’ai pas le choix. Je lance les dés, je prie Nuffle comme jamais, et là…
Mes prières sont exaucées : tout passe, sans relance. SANS PUTAIN DE RELANCE !!!
(Et oui, Nuffle est une femme noire. Avec des ailes de fée. Et alors ?)
Victoire, donc. Avec une chatte à croire que le RNG de la Revanche déconne (coucou @Yaouch) mais victoire quand même.
A ce propos, quelqu’un sait quand Monsieur @Duda fait la remise des bulletins du premier trimestre sur Youtube ? Il attend la J10 pour faire des pronostics sur le 2nd tiers de la saison ou c’est comment ?