Bon force est de constater que je n’ai plus le temps, l’envie, l’imagination pour faire des comptes rendus aussi poussés qu’avant.
Je vais donc me contenter de rappeler les quelques faits importants du match.
@Duda Tu dois savoir que @schouf a tué un Rookie mais que je ne sais pas comment l’indiquer sur le rapport de match.
@Scarabée une idée ?
Il y tenait car il espérait que tu le prendrais en compte pour tes stats.
Bon quand ensuite il a tué un chariot je crois qu’il s’est senti moins concerné par cette première demande mais bon je le dis.
Sinon que dire ?
Une attaque bien maitrisée avec un TD tour 8. Skitter joue son rôle et file loin devant quand les MV laissent un trou au milieu.
Une belle tentative d’agression et de foutage de goule (blodgeuse) qui malheureusement ne réussira pas.
4 KO qui ne reviennent pas pour le tour 8 laissent Schouf en stress. Les 4 reviendront pour la seconde mi temps (surement que 3 mais je m’en fou j’exagère) le rassureront.
Donc on maitrise le match prêts à défendre et puis arrive la seconde période.
Je met Skitter à deux cases du bomber. On commence à jouer et Melphios le déplace à côté me disant il a pas été déplacé par inadvertance ? Il était pas à côté ?
NON j’ai fais exprès de pas le coller à Bomber
Puis Nicap me fait la même.
Même réponse.
Puis tour 1 je lance une bombe.
Passe qui dévie de 1D6 dans une direction aléatoire.
Elle tombe entre bomber et Skitter.
Moment de stress. Skitter n’est que sonné. Ouf
Bien la peine d’essayer de le protéger.
Probabilité qu’il prenne dans la gueule :
- ⅙ pour la passe
- ⅛ pour la direction
- 2/6 pour la longueur (Car 2 ça le touche mais 1 ou 3 il y’a encore ½ de le toucher)
0,70% de chance de le toucher.
Bon bin….
Donc on était bien partie avec Schouf qui était pas foutu de coucher un joueur ou dans les rares cas ou ça tomber de passer l’armure puis Azzroag à touché les dés de Schouf. Pas longtemps hein, juste pour un jet.
ET LA : Bam je flash, bam je te fais 7 sorties, bam je sors le chariot au premier blocage sans même utiliser chataigne.
En prime je fais une belle connerie sur l’utilisation de Skitter et Schouf est en position de marquer.
On revient en défense.
Il blitz avec le porteur à 2 D si flash OK. Si non il aura a minima 2 esquives dont certainement du 5+
Il fait Skull/ both down. Va pour le prendre, se ravise relance les dés et Flash
1-1
Un tour pour mettre le 2-1
on se met en position de tenter le one turn.
Finalement un problème de chrono nous en donne 2
On peut marquer sous la pluie.
on a 3 relances
Gfi 2+
Transmission 4+
3 esquives 3+ relancables
Boum on s’écroule à la première esquive
Dommage. Si j’avais pas fais le con avec Skitter…
Enfin 2 victoires 2 nuls pour le moment on est au dessus des prévisions.