schouf Pedro a vraiment très très peur, il a encore reculé d’une semaine. On sera un tout petit peu en retard…
lepropre Bon si je traduis vos message j’en suis ici Les 2 derniers matchs seront joués en retard Je procède aux tirages de la J3 aujourd’hui
lepropre "El Cucaracha interceptora" Salut MBB Tu peux me redonner tes dispo. Impossible de trouver la trace
"El Cucaracha interceptora" Match blatte contre Courchevel ce soir. Violence et déchatte étaient aux rendez vous… 2-0 pour moi. 3 sorties plus une sortie sur agression pour les necromant… 2 sorties plus une sortie par le public pour les norses… J ai deux magnifiques dés Fuck !
lepropre Flute. Bien vue @Ma-Big-burger Tu peux me refiler tes dispos que j’arrive pas à retrouver pour te répondre ?
Ma-Big-burger lepropre C’est vilain de me confondre avec la blatte moi au moins je connais les règles Mes dispo restante pour le mois de Décembre : Lundi 16 jeudi 19 Vendredi 20 Samedi 28 lundi 30 Et si jamais je peux aussi être dispo le jeudi 2 janvier
"El Cucaracha interceptora" Je n avais rien dit pour ne pas le mettre mal à l aise face aux ravages du temps sur son esprit abîmé…🤪🤣