Normalement c’est bon, j’ai tout mis à jour.
Sur le premier post, la coquille sur l’histoire de l’ajout des comp “Dirty Player” et/ou “Sneaky Git” a été corrigée, et les dernières modifications du ruleset (certains TIER d’équipes et autres précisions, notamment sur le Pack B) ont été implémentées.
J’ai aussi rajouté le lien vers une autre page pour faire son roster (merci aux potos qui m’en ont parlé.
Autre site pour faire sa feuille d’équipe, en choisissant “EuroBowl 2025” dans la catégorie “Ruleset”. Ça permet une auto-vérification de bon aloi pour éviter les yaoucherie (roster HL avec 11 blocages 😃)
Et nous voilà 78. Moi qui pensait que ce serait une déch en petit comité, c’est encore parti pour être une belle et nombreuse déch. Il reste de la place, n’hésitez pas à en parler autour de vous 😉
Joyeux Noël (pour ceux qui le fêtent) et bonne fête de jour de l’an à tous. Prochaine màj en 2025, et il faudra m’envoyer les rosters à partir de début janvier.
PS : il me manque toujours le lien entre Florian Salles et son pseudo de coach (si quelqu’un connaît, c’est cool)