Imuzerg Courchevel Ca sera avec plaisir. Plus on est de fou, plus on agresse. (de toute façon on est aussi des juniors)
Imuzerg Paladin Oui ^^ On sera l’équipe du Canard aux multiples pattes cassées, mais une équipe tout de même.
Imuzerg Avec l’addition de RifRaf, on est complet. Le Canard à 3 pattes cassées va nettoyer dans les coins.
Paladin Excellent, par contre je me lance là dedans tel un gobelin aveuglé par le soleil mais une idée pour le couchage, un éventuel covoiturage ????
Imuzerg Paladin Les informations relatives au tournois sont sur ce site. Il me semble qu’il y a des logements à côté. Pour le covoiturage, il faudra s’organiser, mais on pourra regarder ça avec d’autres membres participant au tournois qui peuvent habiter plus proche de toi.
Paladin Désolé je vous fais faux-bond, j’ai été recruté dans une autre team avec des gens que je connais 😧 . J’espère que vous trouverez un 5° d’ici là et qu’on se retrouvera là-bas.
Imuzerg Paladin D’accord, au plaisir de vous agresser sur le terrain. Bon bah on réouvre les candidatures.