_nico_ OK. S’il faut se faire mercenariser je suis prêt à faire comme le doc et me faire remplacer par un ancien ou futur champion pour enfin gagner un match, pas de problème 😅
Scarabée Premier post mis à jour (c’est pas pour faire du name & shame, promis 😃). Reste 7 matchs, 2 seulement ont communiqué sur un retard, merci à eux deux (enfin eux quatre). Pour info, la première FdM de J10 est arrivée ce matin sur la BaL du crew.
Blatte Malodorante Scarabée J’avais prévenu, C’est la SNCF qui est en charge de l’organisation, le retard indépendant des volontés était inclus dans le forfait!
Alaric match Garden/Alaric joué la semaine dernière (dans les temps). Mon aimable adversaire a les éléments de la feuille de match.
lepropre Un grand Bravo à Scarabées qui a saisie un nombre impressionnant de matchs cette année. Un contrôle anti dopage sera effectué à la fin de la saison régulière. Cet être n’est pas humain.
Scarabée lepropre Un contrôle anti dopage sera effectué Heu… Alors moi on m’avait promis un cadeau ! Pas une prise de sang…