Yetislx Nico je suis dispo pour notre j9 mercredi, mais je ne préfères pas joué à la revanche ( quand ont c’est vu jeudi lors de la j8 le lendemain j’étais hospitalisée pour une occlusion intestinale) je ne sais pas si sa un rapport mais ont ne sais jamais, je peux venir chez toi ou ont peut faire sa à la mjc de Palaiseau (à côté RER b Palaiseau)
_nico_ Salut Yéti, impossible pour moi ou mon binôme d’héberger les matchs, et pas possible d’aller à Palaiseau non plus. Pour le match cette semaine c’est trop court pour s’organiser pour être dispos demain, je sais qu’on est en retard mais on pourra pas s’organiser pour rattraper le retard en j10. Du coup je te propose mercredi ou jeudi semaine prochaine, autre part que la revanche si tu trouves un truc sur paris pas trop inaccessible et qui t’arrange plus.
lepropre Rappel : Du 06/01/2025 au 19/01/2025 Ce serait bien de commencer à organiser ses matchs avant que la moitié de la journée soit passée.
lepropre Yaouch Quand l’adversaire ne répond pas vous pouvez faire un mail au crew ca évitera le double abandon.
_nico_ OK. S’il faut se faire mercenariser je suis prêt à faire comme le doc et me faire remplacer par un ancien ou futur champion pour enfin gagner un match, pas de problème 😅
Scarabée Premier post mis à jour (c’est pas pour faire du name & shame, promis 😃). Reste 7 matchs, 2 seulement ont communiqué sur un retard, merci à eux deux (enfin eux quatre). Pour info, la première FdM de J10 est arrivée ce matin sur la BaL du crew.
Blatte Malodorante Scarabée J’avais prévenu, C’est la SNCF qui est en charge de l’organisation, le retard indépendant des volontés était inclus dans le forfait!
Alaric match Garden/Alaric joué la semaine dernière (dans les temps). Mon aimable adversaire a les éléments de la feuille de match.