lepropre Blatte Malodorante je voudrais pas foutre le bordel mais tu pourrais lui changer sa visière au gars elle est toute rayée ! Force 5 Ok mais c’est un coup à ce qu’il finisse par marquer contre son camps ça !
Azzroag moi je suis perdu. de 51 à 57 ça fait 7 numéros possible. Or ils ne sont que 6… je sais plus je suis perdu 😉
Blatte Malodorante Azzroag c est normal, tu as mal lu! Qui vont de 51 à 57 ne veux pas dire qu’il y a tous les numéros. Ca dit juste que c est compris entre ces numéros…😉
lepropre On sait que le 54 est présent. Le 51 et 57 aussi. qui est donc l’exclu ? 52, 53, 54 ou 55 ? Et pourquoi cette exclusion ? Les lutéciens ont le droit de savoir !
Blatte Malodorante lepropre Je crois que c’est le 55…parce que esthétiquement je trouve que les numéros type 22, 33, 44, 55, c’est pas joli…Voilà, c’est juste pour ça
Blatte Malodorante Budmilka ce sera la même pour les 6 Force 4 numérotés de 41 à 47. Il n’y aura pas de 44….
Blatte Malodorante Les deux derniers force 4. Ca m en fait 6! J ai mis des power glove pour les différencier dans la cas où un jour je joue vampire ou ils disposent de Lanceur force 4…les coquins! On vas attaquer le coach maintenant
Blatte Malodorante Hop hop hop… Les 6 joueurs force 4…dont les numéros commencent par 4. Pour identification facile. Deux avec powerglove parce qu’une équipe possède des lanceurs force 4… Et le coach. Pour le plaisir mais avec le plan de jeu ! Avec une petite photo d’une partie de la petite famille!!! Oui oui l IK peut être joué ! Même si certains malfaisants désagréable et jaloux ne l ont pas autorisé au PWE…
Scarabée _nico_ J’imagine que c’est le gros géant qu’on voit sur le diorama en dernière photo. Enfin… c’est ça ou la fig qu’il garde pour représenter le coach 🍆