Bonjour à tous cher amis fans de sport,
J’entre pour la première fois dans cette buvette pour porter un toast a moi même, comme c’est d’usage en cas d’égo démesuré. En effet, non content d’être un joueur de blood bowl parfaitement médiocre, j’ai aussi d’autres activités dont je souhaite vous faire part.
Quand je ne suis pas occupé à louper des 3+ relançables critiques, je suis aussi comédien, metteur en scène, réalisateur il ne manque plus que rappeur et le tableau sera complet.
Certains de mes derniers adversaires ont eu vent de ma participation au Nikon, un festival de très courts métrages (2m20s) qui a lieu chaque année et qui offre pas mal de visibilités aux jeunes réalisateurs ou réalisatrices du métier.
Je voulais partager avec vous mon projet, qui je pense parlera aux victimes du sadique Nuffle.
Le film s’appelle “Scoumoune”, et tout est dit dans le titre :
SCOUMOUNE
Pour se venger de mon ironie, Nuffle en personne a fait planter le film durant le 1er jour du festival, qui est critique pour gagner en visibilité. J’ai donc 24h de retard sur les vues, les votes, les partages. La section commentaire est même dysfoncitonnelle, c’est vous dire !
Si jamais le court-métrage vous a plu, j’aurais bien besoin que vous votiez pour lui sur le site. La réaction et le commentaire c’est la cerise sur le gâteau !
Merci d’avance, et a bientôt sur la pelouse.
Quentin / Pidgey.