Yaouch Interressé …. C’est des tours en 20 min ou y aura un chrono ❤️❤️❤️❤️ J te recommandé de mettre un post sur le site France BB
Courchevel Petite question : les minus c’est le tiers 6 ? ou il n’y a pas les ogres ? J’ai été surpris à la déchéance de voir que les Ogres ne faisaient pas parti des minus … et c’est dommage car je jouais Ogre et j’étais au dessus du “premier minus” …
lepropre l’ogre n’est pas considéré comme Minus car trop de force 5. Généralement en minus tu as : Halflings, Goblins, Gnomes, Snotlings
Scarabée haktar le tueur De plus, pour se restaurer et se désaltérer, des stands et food trucks seront présents sur place pour satisfaire toutes les faims et soifs. 🍕🍔🍻 Yaouch Y a même des smileys !
haktar le tueur Le repas n’est pas compris dans le prix, il y a des stands proposant de la nourriture.
Delfonics schouf Bravo Haktar, tes smileys sont joliment peints ! @Blatte Malodorante va te dire que l’émoji burger est pas lisible parce qu’on voit pas s’il a la compétence “bacon”
Blatte Malodorante Delfonics vas donc réviser tes cours et apprendre tes leçons si tu veux pas tripler ton année plutôt que traîner sur internet !😁😁😁
Delfonics haktar le tueur Pour vous inscrire, contactez-nous via [moyen de contact : mail/forum/autre]. Le forum bloque l’affichage des adresses mail ? :
Scarabée Delfonics Non 😇 Exemple : Mail@forum.autre C’est Haktar qui a du se dire qu’il changerait ça plus tard (ou à fait un copier/coller d’ailleurs)