lepropre Scarabée Eliot pure produit de l’année 2009 utilise encore beaucoup l’expression Frère et Fréro au grand malheur de sa daronne.
Delfonics En vrai je vais être team @Laerthis, ma prof de lettres de compagne me reprenant quand j’utilise le subjonctif après “après que” aussi ! lepropre Damned que cette tentative de faire jeune prouve a quel point je suis vieux et maitrise mal les codes du langage actuel. “T’es gênant” diraient mes élèves…
Azzroag c’est ce post qui est génant je trouve 😃 c’est looooonnnnnnnngggggg merci d’ajouter dès maintenant un point à discuter/voter lors de l’AG : supprimer les barrages thanks
Scarabée Duda Et sinon @Scarabée, tu parles de quel échange de mails précisément ? Ben leur envoi de FdM ! Azzroag c’est ce post qui est génant je trouve C’est bon ! Poisson ferré, je vais pouvoir modifier le titre du post 🤣
lepropre Azzroag Fallait te qualifier en chocolate tu aurais déjà joué un match. Les’play off c’est surfait n’importe Snotling venu y va.
Duda merci d’ajouter dès maintenant un point à discuter/voter lors de l’AG : supprimer les barrages tousse C’est pas comme ça que ça se passe lors de la fixation de l’ordre du jour de l’AG… 😆 Et sinon @Scarabée, tu parles de quel échange de mails précisément ? Enfin, @lepropre
Duda lepropre Mauvais usage du conditionnel présent en lieu et place de l’indicatif. Donc pas là non. 🤣
lepropre _nico_ Si vous retenez la feuille de match assez longtemps ce sera parfait. Vous serez disqualifiés et Melphios qui aura perdu son match sera repêché à votre place.
Scarabée _nico_ Exceptionnellement OK… Merci aux autres de ne pas rappeller à Nico que la date limite est le 25 mai, il risquerait de décaler son match. C’est qu’il souffre de retardivite le pauvre.
Blatte Malodorante Comme je viens d’apprendre cette règle des doublettes, pour mon match contre la doublette la plus sexy de la lutèce, je choisis de jouer contre Mme @melphios. Mr @melphios lancera les dés et boira des bières…😁 PS: Je plaisante bien sûr. Trop peur de perdre contre le vrai boss de cette doublette!
Azzroag Blatte Malodorante tatatata c’est la doublette qui choisi qui joue et pas le contraire monsieur !!!
melphios Blatte Malodorante Tu prends des risques je suis sur qu’en un an elle a mieux compris le jeu que moi en beaucoup plus de temps
Blatte Malodorante Azzroag Ah d’accord j’ai compris…c’est la doublette qui choisis qui joue et l’adversaire qui peut décider de ne jouer que contre la personne choisit par la doublette.
Azzroag Blatte Malodorante si tu veux 😃 la base c’est quand meme de jouer une mi temps chacun mais si ca pose souci, bah ya qu’un seul joueur quoi.
Budmilka Blatte Malodorante Azzroag Ah d’accord j’ai compris…c’est la doublette qui choisis qui joue et l’adversaire qui peut décider de ne jouer que contre la personne choisit par la doublette. Non. Le coach solo dit en début de partie qu’il veut un seul adversaire face à lui. La doublette choisit lequel des deux joue.