Blatte Malodorante Scarabée tu veux bien sûr dire, le topic ou TU as annoncé le tirage au sort de cette J2 de la chocolate deux jours avant de créer celui là et ou nous avons programmer avec le bon melphios notre match le jour même de l’annonce sur ce même topic et juste en dessous!!! L’efficacité serait elle un défaut? La question est posée! 😉
PoireAbricot Victoire de Kral, la FDM est chez lui, il s’occupe de vérifier ce qu’il peut acheter puis l’envoi :-)
lepropre Le plus simple c’est de perdre son premier match éliminatoire. Au moins tu stress plus et profite de ton été qui arrive.
_nico_ lepropre tu crois que crouch avait la moindre chance contre la 2e doublette la plus sexy de la Lutèce ?
Imuzerg On a nos 6 vainqueurs de ce deuxième round de Chocolate : Kral (Vampires-Nurgle) Nico (Lézards-Khorne) M. et Mme. Melphios (Orques-Tzeentch) Bozo (Skaven-Tzeentch) F’Oon (Bas Fond-Slaneesh) Imuzerg (Nains - Khorne) Tzeentch et Khorne sont fiers de leurs représentants, mais je parie que Nurgle est confiant envers son équipe de vampires (quelqu’un peut les éliminer et ne pas les repêcher? J’ai pas envie de me subir de nouveau un 5-0).
Blatte Malodorante Faut en repêcher 2…. Comme ca, on as quart demi et final direct. Plus besoin de s ennuyer !
Yaouch _nico_ juin et Nico est tjs pas éliminé … Le niveau baisse a la Lutèce 😁😁 J ai mal a ma Lutèce
Scarabée Bon je suis dans une ferme auberge en Alsace. Excusez la nappe 😇 La main innocente a miraculeusement tenu compte des demandes qui nous ont été faites 😇 Bons matchs à tous, et rappelez-vous, il y aura une repêche !