lepropre Le plus simple c’est de perdre son premier match éliminatoire. Au moins tu stress plus et profite de ton été qui arrive.
_nico_ lepropre tu crois que crouch avait la moindre chance contre la 2e doublette la plus sexy de la Lutèce ?
Imuzerg On a nos 6 vainqueurs de ce deuxième round de Chocolate : Kral (Vampires-Nurgle) Nico (Lézards-Khorne) M. et Mme. Melphios (Orques-Tzeentch) Bozo (Skaven-Tzeentch) F’Oon (Bas Fond-Slaneesh) Imuzerg (Nains - Khorne) Tzeentch et Khorne sont fiers de leurs représentants, mais je parie que Nurgle est confiant envers son équipe de vampires (quelqu’un peut les éliminer et ne pas les repêcher? J’ai pas envie de me subir de nouveau un 5-0).
Blatte Malodorante Faut en repêcher 2…. Comme ca, on as quart demi et final direct. Plus besoin de s ennuyer !
Yaouch _nico_ juin et Nico est tjs pas éliminé … Le niveau baisse a la Lutèce 😁😁 J ai mal a ma Lutèce
Scarabée Bon je suis dans une ferme auberge en Alsace. Excusez la nappe 😇 La main innocente a miraculeusement tenu compte des demandes qui nous ont été faites 😇 Bons matchs à tous, et rappelez-vous, il y aura une repêche !
Ma-Big-burger _nico_ regarde la calendrier des PO et tu auras les dates, on se colle a eux pour faciliter la choses
Scarabée Imuzerg si on a encore 2 semaines, je dirai jusqu’au 8 juin. Avec MBB, nous confirmons cette information parfaitement exacte et raisonnée. _nico_ Où est le calendrier des PO !! La règle VIII de la Charte nous interdit de répondre à cette question
_nico_ Ma-Big-burger je veux bien mais vous l’avez foutu où ? Je trouve pas de topic dédié et sur le site y’a pas les dates
PoireAbricot Ma-Big-burger Sois indulgent, c’est Nicol, il sait pas ce que c’est les PO, il ne sait pas comment ça marche cet autre monde avec les coachs qui mettent des TDs :-)