Blatte Malodorante Faut en repêcher 2…. Comme ca, on as quart demi et final direct. Plus besoin de s ennuyer !
Yaouch _nico_ juin et Nico est tjs pas éliminé … Le niveau baisse a la Lutèce 😁😁 J ai mal a ma Lutèce
Scarabée Bon je suis dans une ferme auberge en Alsace. Excusez la nappe 😇 La main innocente a miraculeusement tenu compte des demandes qui nous ont été faites 😇 Bons matchs à tous, et rappelez-vous, il y aura une repêche !
Ma-Big-burger _nico_ regarde la calendrier des PO et tu auras les dates, on se colle a eux pour faciliter la choses
Scarabée Imuzerg si on a encore 2 semaines, je dirai jusqu’au 8 juin. Avec MBB, nous confirmons cette information parfaitement exacte et raisonnée. _nico_ Où est le calendrier des PO !! La règle VIII de la Charte nous interdit de répondre à cette question
_nico_ Ma-Big-burger je veux bien mais vous l’avez foutu où ? Je trouve pas de topic dédié et sur le site y’a pas les dates
PoireAbricot Ma-Big-burger Sois indulgent, c’est Nicol, il sait pas ce que c’est les PO, il ne sait pas comment ça marche cet autre monde avec les coachs qui mettent des TDs :-)