Yaouch Moi j jouerai bien avec toi j aime bien jouer avec des gars pas très bon avec des grosses barbes
Scriptimkiss _nico_ justement c’est pour venir avec moi ^^, viendez viendez @Yaouch c’est comme le potager, tu demandes 50 graines, on te donnes 50 graines de radis….pratique pratique… 😃
Duda En vrai Script, les doublettes ça se décide souvent au dernier moment. Perds pas espoir donc 😉 Par contre, tu peux ne pas compter sur moi, je suis un individualiste patenté 😃
Magusdulac Hello, Ca m’aurait bien tenté de faire une doublette avec toi, mais j’ai absolument aucune idée de quand je reviendrai autour de Paris et que j’aurai les dispo pour rejouer a la Lutèce. Cette saison ça va surement etre trop juste pour moi désolé.
Scarabée Scarapiss, je sais pas pourquoi mais ça sonne moyen. Après si ça peut me permettre de sauter quelques matchs pourquoi pas 😇 Bon, je te laisse attendre d’autres propositions (d’autant que côté Rosters je suis chiant)
Scarabée A nous le titre de la doublette la plus… Nan mais c’est quoi cette histoire… Non non non ! On va conserver nos identités propres, on va pas jouer à ce jeu…
Scriptimkiss je propose SCARAKISS, et la doublette wish elle va exaucer nos voeux => yaouch en chocolat saison 2025-2026 😇