lepropre BORDEL DE DIEU ! Pouvez vous indiquer votre pseudo quand vous faites des paiements. Je ne connais pas par coeur le nom des 60 personnes qui s’inscrivent ! Et pensez à faire plutôt un paiement à un ami pour paypal.
lepropre bosk C’est une moyenne. pas le pile poil de cette année. y’a des doublettes and co donc le nombre de paiements ne correspond pas au nombre d’équipes.
Laerthis @lepropre d’ailleurs j’ai fait un virement direct sur le compte pour mon inscription+ remboursement commande Sinon on sera en doublette avec Pidgey l’an prochain! On verra comment il s’organise car il sera indisponible une bonne partie de la collection de matchs automne-hiver.
LeLiquid Coucou les ptits gars ! Je passe malheureusement mon tour cette année, mon deuxième gnome vient de spawn ! Je reviendrai plus fort (non) l’année prochaine !
ImperatorDei LeLiquid félicitations !!! Tu reviendras quand tu reviendras, d’ici là, profite bien ! 🙂
schouf LeLiquid t’as fait un gosse avec Yaouch dans un train et vous arrêtez tous les deux. On avait compris mais félicitations quand-même !
Budmilka Bonjour à tous, Le tirage au sort de la première journée se fera jeudi 28 Aout autour de 19H au bar “Station Café” (27 Boulevard Diderot, PARIS XII). C’est le même bar où on avait fait le tirage au sort l’année dernière. Venez nombreux !
Blatte Malodorante Budmilka si je tombe contre @Delfonics je paye ma tournée…pendant que lui boira sa pinte😁
Mamet Budmilka arf jeudi c’est mort pour moi. bonnes bières à vous et si vous pouvez me tirer un minus en J1 je suis preneur 🙂
Dritzz C’est possible d’avoir la répartition des rosters à date ? Genre 5 orques 5 necros 1 Sylvain … Allez pour débuter les stats 😁
Budmilka Bonjour, Sauf erreur, il nous manque les rosters de : Baba Yara Colin Darth Ben Duda LePeg Melphios nico Scarabée / ScriptimKiss SSB Merci d’envoyer la compo avant mercredi, sauf si vous voulez que je vous fasse votre roster…
Scarabée Pour info générale, @Eddie essaye de rentrer dans la ligue. Nous sommes cependant un nombre impair. Si vous êtes en train d’hésiter à rejoindre la Lutèce, c’est le moment !
Darth Ben J’ai envoyé mon Roster avec à la tête de l’équipe, l’intellectuel - c’est à dire un Troll au doux nom de “Presse Purée” :-) :