Dritzz C’est possible d’avoir la répartition des rosters à date ? Genre 5 orques 5 necros 1 Sylvain … Allez pour débuter les stats 😁
Budmilka Bonjour, Sauf erreur, il nous manque les rosters de : Baba Yara Colin Darth Ben Duda LePeg Melphios nico Scarabée / ScriptimKiss SSB Merci d’envoyer la compo avant mercredi, sauf si vous voulez que je vous fasse votre roster…
Scarabée Pour info générale, @Eddie essaye de rentrer dans la ligue. Nous sommes cependant un nombre impair. Si vous êtes en train d’hésiter à rejoindre la Lutèce, c’est le moment !
Darth Ben J’ai envoyé mon Roster avec à la tête de l’équipe, l’intellectuel - c’est à dire un Troll au doux nom de “Presse Purée” :-) :
Mamet Budmilka arf jeudi c’est mort pour moi. bonnes bières à vous et si vous pouvez me tirer un minus en J1 je suis preneur 🙂
Budmilka Sauf si tu joues Nains ou Norses, avoir des minus en J1 n’est pas très bon. Il vaut mieux les affronter tard quand on a des Bloc/Tacle/Chataigne.
KM Pegus Bonjour, Le retour d’un vieux fou 😉 Cotisation envoyée via PayPal et Rosters sur l’adresse indiquée, maintenant, c’est un chiffre pair 🙂 KM Pegus (Le Météore fou)
Budmilka Et TOUT LE MONDE A ENVOYE SON ROSTER A L’HEURE !!!! (sauf Eddie qui a crevé ses pneus à Bordeaux, il dit qu’il voit pas le rapport…) Bravo à tous !!! Si vous pouviez faire la même chose avec les feuilles de matches !!
Budmilka Frakas Les inscriptions seront closes ce soir à minuit. La répartition sera présentée à ce moment
Archibald Toutes les équipes seront présentes? Ou en d’autres termes: qui a eu le courage de prendre les gnomes?