lepropre Blatte Malodorante Normalement vue que nous sommes tous des gars sympas et soucieux de ton plaisir on va te conseiller Gobelins Mais je dirais : Orques –> Tu sais ou tu vas Renégat –> Ca castagne mais c’est assez soumis à craquage Gobelins –> Une saison en minus ça peut être long surtout les 15 derniers matchs. J’ai fais deux fois et j’en garde un bon souvenir mais faut être prêt à se prendre des culs Vampire –> Espice di power gamer.
ImperatorDei Cotisation envoyée et rosters envoyés… nouvelle doublette inscrite : Imperator Dei et…. Julie !!!!! Nouvelle femme officiellement inscrite à la Lutèce!
Delfonics cosius 11 joueurs dont l’homme-arbre et les 2 danseurs, après t’improvises 😀🏈 Jusque là on est d’accord… Je sais que c’est pas raisonnable mais la compo full positionnels, 0 RR me tente vachement. Je compte sur @Laerthis pour me mettre une branlée à la Revanche ce soir et me faire reprendre mes esprits…
PoireAbricot Delfonics C’est la meilleure compo elfes sylvains !! Et dès que possible l’apo. Et voilà tudum l’heure du spectable !
lepropre PoireAbricot C’est la meilleur compo jusqu’au blitz tour 1 d’un DDG qui fait double crane. puis les jets suivants sont : 8,10,15
Delfonics lepropre … ce qui peut aussi arriver avec un 1 relance 1 sur une esquive avec n’importe quelle compo 🤷🏾♂️ Par contre ça limite vachement les sauts dans la cage, les 2 dés contre, et même les paquets. Et pas le droit à l’erreur sur le pick-up 😕
bosk Faut arrêter de prendre orque les nouveaux. Et je ne dis pas ça car cela fait plusieurs saisons que je demande orque et que je ne l’ai pas 🫣
Budmilka bosk T’as qu’à jouer Ogre, comme ça tu finis mal classé et tu augmentes tes chances d’avoir ton roster de choix… … bon ça marche pas à tous les coups …
bosk Budmilka Même les saisons où je suis mauvais, j’arrive pas à être aussi mauvais que d’autres 😃 Maintenant, ogre, un jour peut-être.
PoireAbricot Yaouch Et en plus les snots ont esquive 3+ tout le temps, c’est bien ça non ? Et Griff il a parade mais ça marche pas contre frénésie c’est dommage !! Imagine si en plus les ogres avaient châtaigne ça serait un power roster !
SquiZz Salut, Je ne pense pas m’inscrire à la ligue cette année puisque mon binôme passe son tour. Par contre je compte toujours m’inscrire à l’assos pour soutenir le monde de bb local et éventuellement participer à la paralutece si elle continue. Pouvez vous d’ailleurs me dire si c’est le cas? Bonne journée !
lepropre Alors tu peux t’inscrire à l’asso sans faire la ligue ( tu feras plaisir au trésorier) Je sais pas si je relance la para lutece mais si y’a de l’envie niveau joueur sûrement.