Delfonics cosius 11 joueurs dont l’homme-arbre et les 2 danseurs, après t’improvises 😀🏈 Jusque là on est d’accord… Je sais que c’est pas raisonnable mais la compo full positionnels, 0 RR me tente vachement. Je compte sur @Laerthis pour me mettre une branlée à la Revanche ce soir et me faire reprendre mes esprits…
PoireAbricot Delfonics C’est la meilleure compo elfes sylvains !! Et dès que possible l’apo. Et voilà tudum l’heure du spectable !
lepropre PoireAbricot C’est la meilleur compo jusqu’au blitz tour 1 d’un DDG qui fait double crane. puis les jets suivants sont : 8,10,15
Delfonics lepropre … ce qui peut aussi arriver avec un 1 relance 1 sur une esquive avec n’importe quelle compo 🤷🏾♂️ Par contre ça limite vachement les sauts dans la cage, les 2 dés contre, et même les paquets. Et pas le droit à l’erreur sur le pick-up 😕
bosk Faut arrêter de prendre orque les nouveaux. Et je ne dis pas ça car cela fait plusieurs saisons que je demande orque et que je ne l’ai pas 🫣
Budmilka bosk T’as qu’à jouer Ogre, comme ça tu finis mal classé et tu augmentes tes chances d’avoir ton roster de choix… … bon ça marche pas à tous les coups …
bosk Budmilka Même les saisons où je suis mauvais, j’arrive pas à être aussi mauvais que d’autres 😃 Maintenant, ogre, un jour peut-être.
PoireAbricot Yaouch Et en plus les snots ont esquive 3+ tout le temps, c’est bien ça non ? Et Griff il a parade mais ça marche pas contre frénésie c’est dommage !! Imagine si en plus les ogres avaient châtaigne ça serait un power roster !
SquiZz Salut, Je ne pense pas m’inscrire à la ligue cette année puisque mon binôme passe son tour. Par contre je compte toujours m’inscrire à l’assos pour soutenir le monde de bb local et éventuellement participer à la paralutece si elle continue. Pouvez vous d’ailleurs me dire si c’est le cas? Bonne journée !
lepropre Alors tu peux t’inscrire à l’asso sans faire la ligue ( tu feras plaisir au trésorier) Je sais pas si je relance la para lutece mais si y’a de l’envie niveau joueur sûrement.
Imuzerg Scarabée je savais que ça allait être une saison de minus, mais de là à avoir 5 joueurs qui veulent jouer gnomes, je dis chapeau. (comment ça, j’intercepte tous les mails d’inscriptions de roster)