lepropre Hier je suis tombé contre une compo sans Homme Arbre. Et bien elle m’a bien fait chier. (mais bon je jouais Nurgle)
lepropre cosius Union elfique n’a pas de blodger de base et est plus lent que sylvains. Et puis c’était en arène donc le gars pouvait faire un blodger arracher la ballon.
Blatte Malodorante Règlement envoyé à l’instant. Pour les rosters je me tâte grandement… Orques pour la simplicité. Renégats du Chaos pour tabasser Gobelin pour rigoler Vampire pour faire chier…
lepropre Blatte Malodorante Normalement vue que nous sommes tous des gars sympas et soucieux de ton plaisir on va te conseiller Gobelins Mais je dirais : Orques –> Tu sais ou tu vas Renégat –> Ca castagne mais c’est assez soumis à craquage Gobelins –> Une saison en minus ça peut être long surtout les 15 derniers matchs. J’ai fais deux fois et j’en garde un bon souvenir mais faut être prêt à se prendre des culs Vampire –> Espice di power gamer.
ImperatorDei Cotisation envoyée et rosters envoyés… nouvelle doublette inscrite : Imperator Dei et…. Julie !!!!! Nouvelle femme officiellement inscrite à la Lutèce!
Delfonics cosius 11 joueurs dont l’homme-arbre et les 2 danseurs, après t’improvises 😀🏈 Jusque là on est d’accord… Je sais que c’est pas raisonnable mais la compo full positionnels, 0 RR me tente vachement. Je compte sur @Laerthis pour me mettre une branlée à la Revanche ce soir et me faire reprendre mes esprits…
PoireAbricot Delfonics C’est la meilleure compo elfes sylvains !! Et dès que possible l’apo. Et voilà tudum l’heure du spectable !
lepropre PoireAbricot C’est la meilleur compo jusqu’au blitz tour 1 d’un DDG qui fait double crane. puis les jets suivants sont : 8,10,15
Delfonics lepropre … ce qui peut aussi arriver avec un 1 relance 1 sur une esquive avec n’importe quelle compo 🤷🏾♂️ Par contre ça limite vachement les sauts dans la cage, les 2 dés contre, et même les paquets. Et pas le droit à l’erreur sur le pick-up 😕
bosk Faut arrêter de prendre orque les nouveaux. Et je ne dis pas ça car cela fait plusieurs saisons que je demande orque et que je ne l’ai pas 🫣
Budmilka bosk T’as qu’à jouer Ogre, comme ça tu finis mal classé et tu augmentes tes chances d’avoir ton roster de choix… … bon ça marche pas à tous les coups …
bosk Budmilka Même les saisons où je suis mauvais, j’arrive pas à être aussi mauvais que d’autres 😃 Maintenant, ogre, un jour peut-être.
PoireAbricot Yaouch Et en plus les snots ont esquive 3+ tout le temps, c’est bien ça non ? Et Griff il a parade mais ça marche pas contre frénésie c’est dommage !! Imagine si en plus les ogres avaient châtaigne ça serait un power roster !