Archibald Yetislx Pareil, disponible pour des test-matchs et mettre des têtes sur des noms avant le début de la saison!
Delfonics Laerthis J’ai eu peur! Je sais bien qu’il n’est plus tout jeune, mais tout de même! c’est à cause des gens comme toi qu’on fait des multiplex en non-mixité choisie entre vieux !
Archibald Yetislx Partant pour demain ! Il me faut absolument de l’entraînement pour mon roster Skaven 🙂 RDV 20h00 à La Revanche ça irait?
Yetislx Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j’avais oublié mon téléphone chez une amie et elle me l’a ramené que se midi j Je ne pourrai au final être disponible que à partir de mercredi prochain
cosius j’suis dispo la semaine prochaine - mardi 19 et mercredi 20, pour un petit match à la Revanche 🙂
Delfonics cosius On avais prévu de jouer cette semaine avec @SSB : y a peut-être moyen de faire un multiplex avec d’autres motivés ? @RifRaf ? @Yetislx ?
Archibald On vient de se booker Skaven-Sylvains avec @cosius mercredi 20 à la Revanche donc il y aura du monde 🙂
Delfonics Yetislx Bah du coup j’ai plus d’adversaire, je veux bien ma Revanche après le renard Bowl 🦊
Frakas J’envisage de passer mercredi. Si vous êtes impairs, je peux jouer. Sinon, aucun souci pour simplement regarder les champions et apprendre (et se foutre de leur gueule)
Frakas Donc si j’ai correctement compris, pour demain, il y a: Cosius Delfonics Archibald Yetislx … et moi A partir de quelle heure vous y êtes?