PremiĂšre mi-temps donc : mĂ©tĂ©o clĂ©mente, Galadjinn a le fame, gagne le toss et choisit dâattaquer : tout est normal.
Jâopte donc pour la dĂ©fense 2 : trois TQ dĂ©calĂ©s. Mon Arbre est safe mais je risque en effet le public. Le pari est de me laisser de lâespace pour infiltrer le camp adverse et de pousser mon adversaire Ă mobiliser des joueurs dâun cĂŽtĂ© et Ă jeter des dĂ©s. Galadjinn tente le tapis roulant mais est obligĂ© de prendre un flash avant de mettre mon joueur dans le public : sortie, match dâarrĂȘt : Galadjinn a des problĂšmes de chattard.
De mon cĂŽtĂ© je blitze sans succĂšs un Khorngor et me repositionne au centre en protĂ©geant mes positionnels. Galadjinn qui a rĂ©ussi son pick-up tour 1 choisit de sâengager sur son flanc droit. Un de mes TQ est restĂ© au sol, et Galadjinn lâagresse : double 1, Ă©chec de la contestation, nous sommes Ă 10 contre 10. Je blitze un guerrier toujours sans succĂšs et me repositionne sur ma gauche. Je finis mon tour par une esquive ratĂ© dâun TQ : sortie.
Un de mes DDG restĂ© au centre est blitzable par le Bloodspawn, mais cela implique un paquet et le mettrait au contact de lâarbre. Galadjinn tente et flashe : sonnĂ©. Mes quelques joueurs debout sur le terrain Ă©tant mobilisĂ©s sur le flanc droit de Galadjinn celui-ci se repositionne au centre. Mon Arbre est donc au contact du Bloodspawn mais marquĂ© par deux joueurs: je sacrifie deux TQ pour neutraliser les soutiens, tente de ramener des joueurs sur ma droite, et blitze un guerrier : KO. Je finis par le 2 dĂ©s de lâArbre sur le Bloodspawn: ça flashe, ça craque : re-KO : je respire dâautant plus que jâen suis Ă trois blessĂ©s de mon cĂŽtĂ© sans compter un ou deux stunned que Galadjinn persiste Ă agresser.
Du coup Galadjinn va continuer sa progression sur ma droite et à mon tour 7 il me manque un joueur pour construire le double rideau parfait : Galadjinn peut blitzer une extrémité et marquer, à condition de flasher et de réussir un paquet.
1-0 pour lui.